Chapitre 26 : Lie.

2.3K 182 18
                                    

«Tu veux vraiment connaître mon passé?» Dit-il de vive voix.


«Oui.» Dis-je sûre de moi-même, même si j'avais peur que ça change mon opinion sur lui.


«Très bien, appelles Zayn.» Dit-il d'un ton sec.


Je le regardai ahurie ne comprenant pas où il voulait en venir.


«Tu as très bien compris, je sais que tu as son numéro. Appelles-le. Il te le diras lui même puisqu'il a osé ouvrir sa bouche.» Dit-il commençant à s'énerver.


«APPELLES-LE!!» Hurla-t-il.


Je sursautai, et cherchai alors dans mes contacts «Zayn».


«Je vais prendre l'air.» Dit-il sortant de la voiture.


Après environ dix tonalités, il ne répondit pas. Merde.

Je raccrochai, il me rappela aussitôt.


-Désolé j'étais aux toilettes, et j'étais en pleine partie de candy crush. Dit-il d'une voix aigu.


-Okay pas grave. Dis-je histoire de ne pas rester dix ans au téléphone.


-Que se passe-t-il? Dit-il d'un air curieux dans la voix.


-Harry veut que tu nous rejoigne et que tu m'expliques tout. Dépêches-toi il commence sincèrement à me faire peur. Dis-je inquiète en chuchotant.


-Vous êtes où? Dit-il de vive voix.


-Je sais pas. Il arrive je te laisse, dépêches-toi. Dis-je raccrochant le cellulaire.



«Est-ce qu'il vient?» Demanda Harry ouvrant la portière de la voiture brusquement.


«Oui, enfin je crois.» Dis-je méfiante.


«Tu crois?» Dit-il en rigolant. «Je t'ai dit d'être sûre! Rappelles-le! Il doit venir! Puisqu'il a déjà tout gâché autant qu'il finisse ce qu'il a commencé à te dire!» Hurla-t-il les yeux remplis de confusions et de larmes.


Il commença à crier hyper fort, j'avais énormément peur, jamais je n'aurais crue voir Harry dans cet état. Il cogna de toutes ses forces le 4x4 dans lequel j'étais. Okay, qu'est-ce qu'il avait bien pu me cacher pour que cela puisse le mettre dans cet état?


**


Depuis déjà quelques minutes le silence régnait dans la voiture. J'attendais Zayn avec impatience, espérant qu'il briserait ce silence de plombs. Environ après dix minutes d'attente, Zayn fit son apparition. Il toqua doucement à la vitre, Harry baissa celle-ci.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant