J'allais fermer la porte lorsqu'il me sauta dessus et m'embrassa. Je ne pouvais le repousser, c'était impossible. Il me tenait par la nuque et m'entraînait dans son baiser. Ce baiser, comment le décrire à cet instant? Il fut magique et inattendu. J'avais des papillons dans le ventre, ils volaient comme un million de feux d'artifices.J'oubliais tout autour de moi, vraiment tout. Ses lèvres furent douces et goûtaient un mélange de menthe et de tabac. Il s'arrêta doucement mais sûrement. J'ouvrais mes yeux qui étaient totalement fermés. Il me regarda profondément. Je le regardais aussi, et je fus gênée tout à coup. Ce garçon me perturbais. Il était intimident et la façon dont il me regardait à ce moment même, me rendait faible et m'empêchais de parler. Il était exactement à cinq petits centimètres de moi. Je baissais le regard en remarquant qu'il regardait mes lèvres en mordillant sa lèvre inférieure.
-Pourquoi as-tu fais ça? Dis-je soudain pour arrêter ce moment très étrange.
-Comment ça? Dit-il étonné, et soudain il me regarda d'une façon différente.
-Quoi comment ça? Pourquoi est-ce que tu m'as embrassé? Dis-je m'énervant.
J'étais contente, mais d'une part furieuse.
-Je t'ai embrassé parce que j'en mourrais d'envie c'est tout! Tu n'as pas aimée? Me demanda-t-il inquiet.
-C'est pas ça, c'est qu'à la base j'étais fâchée contre toi, et que tu n'aurais pas dû venir ici et m'embrasser comme si de rien n'était.Juste pour que je te pardonne.
-Tu pense que j'ai fais ça pour que tu me pardonne? C'est ça que tu pense réellement? Dit-il passant une main dans ses cheveux noirs.
-Totalement Zayn, j'étais en train de m'expliquer et tu as évité le sujet en m'embrassant. Surtout qu'il y a quelques jours tu me trouvais encore ringarde. Dis-je les larmes montant. J'avais envie de pleurer, mais pourquoi?
-Vraiment ça me déçois que tu penses ça...Dit-il le regard pensif.
-C'est la vérité non?
-Bien sûr que non Sollie! Mon dieu que tu me rend fou! Cria-t-il, il m'avait même fait peur tellement il avait crié fort. Il tapa son point contre le mur. Si j'ai dit ça l'autre fois, c'est que je n'avais aucun échappatoire et que je devais trouver une excuse, tune devais pas entendre ça.
Mais je l'ai entendu, pensais-je.
-Ça me désole et ça me donne envie de me frapper et de m'insulter que tu crois que je t'ai embrassé pour te faire taire, alors qu'au contraire je l'ai fait parce que j'en mourrais d'envie et que la seule personne que j'ai envie d'embrasser depuis le début c'est toi.Il faut que tu comprennes que depuis le premier jour que je t'ai vu c'était toi, et que si j'étais méchant avec toi c'était parce que j'avais peur de tomber amoureux, donc je ne voulais pas que tu m'approche et je ne voulais pas apprendre à te connaître. Car je sais que tu es une personne aussi mystérieuse que moi et sensible,et belle. Et ça, ça, ça m'énervais de te voir avec Harry, même si c'est un de mes meilleurs amis, j'avais envie de lui arracher la tête, alors je m'en prenais à toi, je te criais dessus et te parlais mal.. Je n'aurais jamais dû, ou peut-être que si...tu étais sur cette route et jamais j'aurais pu te laisser sur celle-ci sous la pluie. Ton regard, tout chez toi me plais. Quand-est-ce que tu vas le comprendre ? Ajouta-t-il.
J'étais silencieuse et choquée de ce qui était en train de se passer.J'avais envie de hurler de bonheur, parce que c'était de loin la plus belle déclaration qu'on ai pu me faire. Et j'avais envie de pleurer, pour lui avoir fait de la peine, et notamment pour moi même parce que j'étais pas bien.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
Fiksi PenggemarHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...