VOTEZ & LAISSEZ VOS AVIS SI VOUS AVEZ LU!!!Il s'en alla directement après nous avoir vu dans le lit tous les deux. Comment dire qu'à ce moment même je me sentais super mal pour lui, il a dû s'imaginer tellement de scénarios dans la tête. Je me levais en short et courrais pour le rattraper.
-Zayn, attends! je criais tellement fort, de la buée sortait de ma bouche à cause de la froideur du matin. Mes jambes se couvraient de frissons et je commençais à geler. Il se retourna précipitamment comme s'il attendait que je crie son nom.
-Quoi?! dit-il me criant dessus plus fort que je ne l'aurais cru capable.
Il avait l'air tellement énervé et je pense que cela ne fera qu'envenimer sa haine contre Harry.
-Je sais, tu vas me sortir ce que tout le monde dit, ce n'est pas ce que je crois, dit-il finalement baissant les bras et me regardant intensément.
-Oui, sauf que là c'est la vérité.
-Evidemment, c'est toujours la vérité.
Il me regardait, et un silence s'installa.
-Laisse moi au moins t'expliquer. dis-je confuse ne comprenant pas la situation.
-Attends, c'est ma faute je me suis endormi à côté d'elle, dit Harry en arrivant en courant.
-Toi, tu fermes ta bouche, je ne veux pas t'entendre parler, puis la prochaine fois que tu t'approche de ma copine je te pète la gueule. Il avait l'air hors de lui, je ne l'avais jamais vu dans cet état.
-Attends, tu me menace là où je rêve? dit Harry.
Il cherchait carrément la provocation.
-Ouais j'te menace, tu es vraiment la dernière personne que je peux laisser la toucher, surtout toi, tu es répugnant et plein de mauvaises pensées, alors ouais j'te menace, dit-il croisant les bras.
Et moi, j'observais la situation ne sentant pratiquement plus mes jambes.
-Zayn, écoutes moi s'il te plais, ce n'est pas sa faute il s'est réellement endormi sur mon lit, pourquoi ne me croies-tu pas?! j'hurlais, j'en avais besoin, mon couple et mon amitié à peine reformée avec Harry étaient en danger.
-C'est une blague ou tu le protèges?
Harry recule et s'en va ne nous laissant plus que tous les deux. On aurait pu croire que ce qu'avait dit Zayn l'avait carrément vexé.
-Je ne protèges personne, je n'en ai pas besoin puisque je n'ai rien à me justifier, je n'ai rien fait avec Harry.
-Non je ne te crois pas.
Dîtes moi que je rêve?
-Puis en fait, je crois que c'est mieux que l'on en reste là, tu ne mérites pas que quelqu'un t'aimes comme je le fait. Cracha-t-il alors qu'il ouvrait la portière de son bolide pour monter dedans.
Les larmes me montaient, comment est-ce que cela a bien pu arriver en un laps de temps. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'essuyais vite les larmes qui coulaient le long de mes joues maintenant gelées. Des flashs commençaient à briller et pleins de paparazzis faisaient leur apparition. Je rentrais donc vite chez moi et fermais la porte à clé. Comment est-ce que ces mots ont pu me blesser si fort? Pourquoi suis-je si triste? J'avais envie de tout casser, je ne sais pas, pourtant ça ne faisait pas si longtemps que j'étais avec Zayn, ça l'était assez pour que je développe des sentiments si forts que lorsque je ne le sens pas à mes côtés je suis comme, en manque de quelque chose. Tu ne mérites pas que quelqu'un t'aime comme je le fais. Ces paroles trottaient dans ma tête en boucle me laissant penser que d'un côté il m'avait avoué ses sentiments indirectement et que de l'autre côté sa rupture avec moi était si ponctuelle que ça en paraissait étrange. J'étais tellement choquée de ce qu'il m'avait dit que je n'ai pu trouver aucun arguments pour l'empêcher de rompre avec moi. Je m'allongeais sur mon lit, et pensais lorsque quelqu'un toqua à la porte. Je me levais pour ouvrir. En ouvrant la porte je découvrait un beau blond aux cheveux longs munit de magnifiques yeux bleus presque hypnotisant. J'étais subjuguée par sa beauté et sa corpulence. Il était grand et musclé.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...