VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS EN COMMENTAIRE SI VOUS AVEZ LU ET APPRÉCIÉS E CHAPITRE C'EST IMPORTANT POUR MOI!!!
Ce n'était pas possible, j'étais en train de faire un cauchemar. Je n'y croyais pas. J'étais ahurie, c'était faux, j'allais me réveiller tout de suite et tout allait être comme avant. Mon père est mort. Il est mort dans cet accident. Je l'ai vu, ils l'ont mit dans ce sac plastique. J'en suis persuadé. Certaine. J'étais certaine, je n'étais pas folle, je l'avais vu. Je secouais la tête dans tout le sens, pensant que je n'avais pas réellement vu ce que je venais de voir. Je fermais les yeux fort et me pinçais. Je les ouvraient, il était là devant moi. Mon père était là devant moi. Ce n'était pas une blague. Il était debout devant moi, il n'était pas mort, et je pensais être folle. J'étais devenue folle, ce n'était pas possible. C'était un montage, un reflet, des effets de la drogue. Je me levais, et mon cœur s'arrêta. Mon souffle était beaucoup plus rapide, je le fixais, il me fixait aussi. Il n'avait pas bougé, il était comme figé. Je le scrutais me disant toujours que ce n'était pas possible. Je faisais un pas en avant, un deuxième me rendant compte que ce que j'étais en train de vivre était réel, mon père était vivant. Les larmes survinrent, j'avais envie d'hurler. J'avais envie de le serrer dans mes bras, il m'avait tellement manqué, un manque énorme, c'était comme si je revivais, le voir ici devant moi, c'était de la fiction. Mais que faisait-il ici? Je courais alors vers lui pour le serrer dans mes bras. Il me repoussa. C'est là que j'avais compris, je n'avais pas tout compris, évidemment j'étais dans le même cas que vous maintenant, perdu, mais j'avais compris que le fameux patron dont parlait Caleb, c'était lui, c'était mon père.
-Papa? dis-je haussant un sourcil et ravalant mes larmes.
Il me fixait et ne parlait pas, tel un muet.
-Papa? C'est moi! Je me redirigeais vers lui pour le prendre dans mes bras encore une fois.
Il me poussa violemment contre le sol,
-Je ne suis pas ton putain de père! cria-t-il, ce qui avait pour effet de me surprendre.
Je me relevais, j'avais bien entendue ce qu'il venait de dire. Mais je faisais comme si je n'avais rien entendu.
-Papa? Que fais-tu ici?
-Ne me parles pas, attachez là, dit-il sur un ton froid.
Deux autres hommes arrivèrent et m'attachèrent tandis que je me débattais en vain. Je le regardais avec pitié essayant de le sensibiliser. Rien, si il avait l'occasion de me cracher dessus il l'aurait fait.
-Pourquoi est-ce que tu fais ça?! criais-je, papa c'est moi, tu ne peux pas me faire ça!
Les hommes amenèrent une table et une seconde chaise, ils activèrent l'électricité, ce qui me fit mal aux yeux et qui me donna pour réflexe de les plisser. La pièce avait maintenant l'air d'un interrogatoire de police. Mon ventre gargouillait, la faim survint et j'avais peur. J'avais plus peur que faim, je pouvais me passer de manger. Je pensais à Zayn, allait-il venir me chercher? Mon père s'assit en face de moi.
PDV ZAYN
-C'était qui? cria Harry de l'autre côté de la pièce préparant sa valise.
-C'était Sollie, dis-je inquiet.
-Elle voulait quoi? demanda Harry.
-Arrêtes de faire tes valises. lui ordonnais-je.
-Pourquoi ça? dit-il relevant la tête, Zayn tu es tout pâle, que se passe-t-il?
-Sollie a appelé en panique, elle a été kidnappé, elle ne sait pas où elle est, et la dernière chose que j'ai entendu, c'est...c'est son cri, un cri de terreur. Harry, faut qu'on la retrouve.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...