Chapitre 19 : Prise au dépourvue.

3.1K 214 12
                                    

«J'ai à te parler.» Cracha Zayn s'approchant de nous.

Mais à qui parlait-il? A moi ou à Harry. Je pense qu'il parle à Harry. Je le regarde du genre «est-ce que c'est à moi que tu parles.».

«Oui, c'est à toi que je parle Sollie.» Dit-il plus proche que prévu. Il lit dans mes pensées celui-la.

«Nous allions partir.» Ajouta Harry.

«Ça prendra deux minutes.» Dit-il sur un ton sec, ne laissant le choix à Harry de rétorquer.

«C'est bon Harry, j'arrive.» Dis-je pour le rassurer.

Allait-il me faire des excuses? Ou au contraire m'enfoncer davantage?

Il m'attrapa par le bras, faisant une pression sur mon poignet et me guidant vers la porte de sa chambre, je crois, histoire que nous soyons loin de Harry.

«Qu'est-ce que tu veux?» Dis-je méfiante.

«Ne fonce pas les yeux fermés.» Dit-il me regardant avec ses yeux sombres.

Mais de quoi était-il en train de parler?

«Quoi? Mais de quoi est-ce que tu parles Zayn?» Dis-je enlevant ma main de son emprise, en vain.

Il bloqua ses yeux dans les miens et ne dis rien. Il allait ouvrir la bouche lorsque quelqu'un arriva en courant. Je me retourne et vois Perrie, chantonnant. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit que Zayn me tenait la main. J'enlevais la mienne en voyant que son regard avait totalement changé. Zayn ne rétorqua pas et lâchai ma main aussitôt. Il me regarda partir et je continuais de marcher vers les marches le plus vite possible essayant d'éviter le regard tueur de Perrie. Elle m'attrapa par le bras, et s'approcha de mon oreille. Je pouvais sentir son parfum qui avait une forte odeur de fleur.

«Zayn est à moi salope, touches le encore une fois et t'es morte. Tu sais pas à qui tu as à faire ma jolie.» Dit-elle à mon oreille.

Je rêve ou elle se sentait en danger? Après tout, je n'en ai rien à faire, Zayn est tout à elle.

Harry m'attendait en bas, un coude appuyé sur les barres de l'escalier, le regard fixant Liam et sa petite amie. Il sourit lorsqu'il me vit arriver et se dirigea vers la porte d'entrée. Il devait savoir que je ne reviendrais sûrement plus dans cette maison. J'ai beaucoup trop de personnes qui me détestent.

-Ellipse du trajet-

Nous étions une rue plus loin que chez moi. Harry me regardait l'air inquiet.

«Qu'est ce que Zayn t'as dit?» Dit-il me fixant.

Je ne savais pas si je devais lui dire ou non. Mais Zayn ne m'a pas donné d'indice ou insisté sur le fait que je ne devais en parler à personne.

«Il m'a dit de ne pas foncer les yeux fermés, mais je ne vois pas de quoi il veut parler.» Dis-je bêtement.

Il me regardait avec des gros yeux.

«Quoi? Il y a un problème?» Demandais-je subitement suite à son changement de regard.

«Non, non bien sûr, aucun problème. Bonne nuit.» Dit-il me laissant un doux baiser sur la joue.

«D'accord, bonne nuit.» Dis-je sans aucune expression sur mon visage.

Je sors alors du véhicule, des idées sombres plein la tête, mais de quoi bon dieu Zayn voulait il parler? Je cogitait alors que je remarquais que j'étais déjà arrivée devant la porte de la maison. Marta était assise sur les marches devant. Elle me regardait, un énorme sourire narquois aux lèvres. Je savais qu'elle avait une idée derrière la tête ou quelque chose de méchant à me balancer à la figure. Je m'arrêtais alors devant elle.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant