Prise de panique, je lâchais mon téléphone au sol.
«Ce doit être une mauvaise blague.» Dis-je afin de me rassurer.
A vrai dire, je pensais fortement que ceci était une mauvaise blague, alors j'essayais de ne pas trop y penser et de me forcer à dormir, car en ce moment le sommeil se fait rare. J'avais une douleur à la poitrine, comment Marta avait-elle pu réagir d'une façon si égoïste et presque cruelle? Comment avait-elle carrément pu aller jusqu'à localiser mon cellulaire? Ce sont des questions auxquelles je n'aurais sans doute jamais de réponses.
Dimanche, 18 janvier 10:30 am.
Le réveil fut très difficile, mes paupières étaient très lourdes, les rayons du soleil qui traversaient ma chambre m'aveuglaient pratiquement. Lorsque je regardait l'heure sur mon téléphone portable je constatais qu'il était 10:30 du matin. Je me levais alors, traînant mes pieds sur le carrelage froid, et me dirigeais vers la salle de bain, je devais me doucher. Quelques minutes plus tard j'étais prête, et me dirigeais à la cuisine. Il n'y avait personne. Encore. J'ai l'impression d'être invisible en ce moment c'est fou. J'essayais tant bien que mal d'ingurgiter le verre de jus d'orange, que je me suis pressée quelques minutes plus tôt. Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais assise sur le bar de la cuisine tenant ma tête d'une main et dévisageant le pot de confiture en face de moi.
12:20, pm
J'étais tranquillement assise devant la télévision, regardant encore et encore cette fameuse série, Gossip Girl, que j'avais visionnée plus d'un million de fois. J'attendais impatiemment un appel, que ce soit par exemple Harry et puis qu'il me propose d'aller faire un tour. Mais qu'est-ce que je raconte? Il faut que je m'arrête.Je devrais sûrement sortir un peu, puis me faire des amis? Non, tout compte fait, les soirées, la bière, l'alcool tout simplement, c'est pas du tout mon passe temps favoris. Je dois penser à reprendre mes études. Le lycée était au courant pour la mort de mes parents et du fait que j'avais déménagée. Mais il faut je pense à faire des recherches pour trouver un lycée ici. Après plusieurs minutes, qui étaient des heures, la série s'était terminée, j'étais avachie sur le canapé tel une déprimée, il ne manquait plus que la glace et le pot de nutella. La maison était tellement vide et calme que j'entendais les battements de mon cœur.
1:30, pm
Je me réveillais en sursaut, la porte de la maison venait de s'ouvrir dans un énorme brouhaha. Je levais les yeux afin d'apercevoir qui venait d'ouvrir cette porte, c'était Marta, super. Je ne la saluais même pas, et me rallongeai sur le canapé comme si je n'avais rien vu. Je ne pouvais pas oublier ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Elle posait quelques courses sur le comptoir de la cuisine, elle me paraissait très étrange.
«Je peux te poser une question?» Dit-elle soudainement brisant l'énorme silence qui régnait dans la pièce.
Je me relevais soudainement, ne m'attendant pas du tout à cela. Je la regardait quelques secondes.
«Non.» Dis-je sur un ton très sec, qui m'a moi-même impressionnée.
«Ça fait quoi de perdre ses parents?» Ajouta-t-elle contre mon gré.
Cette horrible question provoquait en moi, un éruption d'émotions.
«Je t'ai dis Non, c'est non! C'est quoi que tu ne comprend pas? Tu es vraiment une....bon je vais éviter de perdre mon temps avec toi!» Dis-je prise d'une folle rage.
Et sur ces mots, la mère de Marta, Juliette, entrait à son tour.
«Salut les filles!» Lança-t-elle d'une bonne humeur après avoir enlevé sa longue veste noir.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanfictionHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...