Chapitre 13. I prefere friendship it's better.

4.3K 250 20
                                    

«Embrasse moi!» Dit-il me regardant droit dans les yeux.

«Mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête?» Dis-je choquée de sa réaction, je ne m'attendais pas du tout à ce que je plaise à un garçon comme ça, enfin je crois que je lui plais, ou peut-être qu'il veut seulement s'amuser?

Il ne me répondit pas et s'approcha de moi doucement et silencieusement, j'étais debout en face de lui. J'étais largement plus petite que lui, au moins une tête en moins. Ses yeux étaient ce soir d'un gris étonnamment impressionnant, il me perçaient me faisant perdre tous mes moyens. Il s'approchait toujours et une bouffée de chaleur s'empara sur le moment de toutes les parcelles de mon corps. J'étais devenue écarlate. Pourquoi fait-il cela? Il mît sa main dans mon cou. Je le laissais faire ne le quittant pas une seconde des yeux, les refermant doucement à la sensation que me provoquait son toucher. Arrête toi Sollie. Il approcha sa tête dans mon coup laissant s'échapper un souffle chaud et chaleureux me provoquant des frissons. Il remonta doucement sa tête souriant, se mettant à seulement quelques centimètres de ma tête, me regardant droit dans les yeux.

«Tu ne peux me résister Sollie Stewart.» Dit-il souriant ne me lâchant du regard.

Ses dents étaient blanches, étonnamment blanches. Son sourire était parfait et mignon. Mon rythme cardiaque s'accélérait à chaque centimètres qu'il parcourait afin d'atteindre ma bouche. Il s'arrêta à un millimètre, me frôlant presque les lèvres, je ne devais pas me laisser séduire, je ne le connais à peine. Il essaya alors de m'embrasser, tandis que je détournais mon visage du siens faisant sorte à ce qu'il ne m'embrasse pas. Il se recula, remarquant que je ne voulais pas ce baiser, l'air déçu. Je m'approchais alors doucement de son oreille, lui chuchotant un « Je te résiste Styles, c'est toi qui ne peux me résister.» J'avais un immense sourire aux lèvres, fière de moi, et surtout assez contente qu'il soit déçu, ça montrait qu'il en avait sûrement envie.

«Oui, eh bien je vois ça, tu m'énerve!» Dit-il s'asseyant sur le fauteuil en face de la télévision.

«Écoutes Harry, si tu voulais m'embrasser, eh bien j'en suis flattée, mais moi je ne voulais pas.» Dis-je sincèrement, je ne voulais pas l'embrasser, c'est tout.

«Et pourquoi donc? Je suis si moche que ça?» Dit-il presque sur un ton d'ironie.

«Harry, je te connais depuis seulement une semaine..»

«Notre première rencontre date d'environ un mois.» Dit-il me coupant la parole.

«Oui, mais je ne t'ai pas parlé ce jour là, du moins je ne te connaissais pas, donc notre rencontre officielle s'est faite il y a une semaine! Et tu n'es pas moche ne t'inquiète pas, c'est juste que j'estime, de mon avis, que pour embrasser une personne il faut avoir des sentiments ou bien être amoureux.»

Je ne pouvais l'embrasser, tout d'abord parce que je ne voulais pas, et ensuite parce qu'il vient à peine de rompre avec Marta et que si je le fais ça la ferait chier si elle été amenée à l'apprendre.

«Le coup de foudre existe, Sollie.» Dit-il me regardant intensément.

«Peut-être qu'il t'as frappé, mais dans ce cas tu es bien le seul Harry.» Dis-je haussant les épaules, un peu dégoûtée de ce que j'étais en train de dire.

Il me regardait fixement pendant plusieurs minutes, silencieux, les bras croisés. Il devait réfléchir à quoi dire sûrement car je lui avait en quelques sorte cloué le bec.

«Bon, je vais m'en aller, je suis bête, à la base je suis seulement venu pour te prévenir, j'ai fais ce qu'il fallait.» Dit-il se levant et enfilant son long manteau noir.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant