Chapitre 11.

3.4K 281 7
                                    

Mon cœur s'arrêta, qu'était-il en train de se passer? Je n'en sais trop rien... Il faut que j'en sache plus...

«C'est à dire a été provoqué?» Dis-je curieuse et effrayée.

Tout cela était perturbant, j'étais sûrement en train de faire un cauchemar, c'était pas possible tout ça. Toutes les émotions passaient à travers mon corps, une sensation indescriptible.

«Quelqu'un vous en veut, et nous pensons même qu'ils croient que vous êtes morte aussi.» Dit l'officier croisant ses bras.

«S'ils ont fait un coup comme celui là c'est qu'ils voulaient tous vous tuer.» ajouta-t-il.

«Ils étaient plusieurs?» Demandais-je.

«On ne sait pas encore mais nous pensons bien qu'ils sont deux.» dit-il suspicieux.

J'étais au plus mal, pourquoi ce genre de choses m'arrivaient? Je n'ai rien demandée à personne moi.

«Et ça fait combien de temps que vous êtes au courant de ça ?» dis-je ayant tout de même peur de sa réponse.

«A peu près deux semaines, mais nous ne voulions vous précipiter afin d'être sûrs. Et d'après la petite caméra de surveillance qu'il y avait sur la route, nous avons pu apercevoir une ou deux personne sur celle-ci avant que votre voiture n'apparaisse.» Dit-il plus sérieux que jamais.

«Et c'est seulement maintenant que je suis au courante?» Dis-je presque énervé.

«Ce n'est pas vous qui décidez.» Dit-il se levant de sa chaise, provoquant un brouhaha.

«Je sais très bien.» Dis-je constatant qu'il avait totalement raison.

«Nous vous avons convoqués pour une raison bien précise jeune fille.»

«D'accord laquelle ? Je vous écoute.» Me demandant encore ce qu'ils allaient me demander.

« Connaissez vous quelqu'un qui était en conflit avec vos parents?» Me demanda-t-il sérieusement.

«Nous avions des conflits avec mon oncle et ma tante à cause d'un certain héritage, d'ailleurs ça faisait plusieurs années qu'ils ne se parlaient plus. Mais je ne pense pas qu'il nous ai fait du mal, en tous cas j'espère. On parlait à ma tante tout de même, mais on a totalement coupés les ponts avec mon oncle. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu...» Dis-je, le larmes étaient prêtes à sortir.

Bien sûr que le fait d'en parler ça me faisait de la peine. Je venais de constater que dans ma famille ça avait toujours été comment dire, la merde pour ne pas être polie. J'ai jamais eu une enfance heureuse, j'étais toujours mise dans les problèmes de mes parents, c'était triste de le dire.

«Au contraire c'est de sa famille qu'il faut se méfier le plus. Son nom s'il vous plais ?»


Bon alors, je lui donne ou pas ? Imaginez c'est pas lui et je lui cause de gros problèmes avec la police?

Petit moment de réflexion.

Mais imaginez c'est lui, que je ne leur donne pas son nom alors que c'est lui, et il s'en tire bien ?

«Il s'appelle Toby Stewart, il vit à Bradford.» Criais-je sans réfléchir.

«Nous te remercions et te recontacteront dès que possible.» Dit-il après avoir noté le nom de ce qui me sert d'oncle sur un petit carnet blanc rempli de ratures.

«D'accord.» Dis-je, me levant à mon tour et me dirigeant vers la sortie.

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant