Chapitre 46

890 87 7
                                    

VOTEZ COMMENTEZ PARTAGEZ C'EST SUPER IMPORTANT!


J'étais étonnement énervé, pas de Zayn mais de Perrie, ce n'était pas de la faute de Zayn si il avait perdu la mémoire. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu, je n'avais pas vu les garçons non plus.. C'était assez étrange comme situation. Je n'allais plus au lycée, même si je savais qu'il fallait que je reprenne mes cours si je voulais faire quelque chose de ma vie. J'étais allongée dans mon lit alors que Juliette entra en trombe dans ma chambre, ce qui me provoqua de sursauter de me mettre en position assise.

-Tu n'as pas faim? me demanda-t-elle doucement.

-Non, merci beaucoup, mais, je n'arrive pas à manger de toutes façons, mangez sans moi.

-Qu'est-ce qui ne va pas? me questionna-t-elle.

-Rien, tout va bien.

-Il va retrouver la mémoire et il se rappellera de qui tu es Sollie.

C'était comme si elle lisait dans mes pensées. Vous savez quand vous n'allez pas bien, l'instinct maternelle pousse les mères à savoir ce qu'il se passe. Je ne savais pas comment elles faisaient ça mais c'était fort. Et là, Juliette me rappelait beaucoup ma mère.

-Et il se rappellera qu'il a rompu avec moi quelques jours avant que tout cela se passe. crachais-je.

J'avais littéralement envie de pleurer. Mais pourquoi j'avais toujours envie de pleurer? Et pourquoi ça me faisait autant de mal de le voir partir avec Perrie? Peut-être parce que tu l'aime bouffonne? Me cracha ma conscience.

-Comment ça, il rompu? dit-elle en haussant un sourcil.

-Oui, Dieu seul sait pourquoi. dis-je mettant ma main sur mon front, sentant une migraine arriver.

Je détestais les migraines.

-Peut-être qu'il se sentait obligé de le faire pour te protéger de quelque chose je sais pas, elle essayait de me rassurer en vain, puis si il t'as recherché et qu'il est entre autre venu te sauver ce soir là c'est qu'il tenait à toi penses-y!

Elle s'en alla et referma gentiment la porte derrière elle.

Elle avait peut-être raison, et j'avais besoin d'en avoir le cœur nette. J'appelais alors Harry qui était avec Zayn ce soir là, je sais pas, peut-être que Zayn lui avait dit quelque chose à propos de moi?

Il répondit au bout de deux tonalités.

-Hey! Ça va mieux? me demanda-t-il directement après avoir décroché.

-Pas vraiment, j'espère que Zayn va retrouver la mémoire..

-Bien sûr tu as entendu les médecins, ils ont dit que ça ne mettrait pas plus d'un mois. Et il commence à se rappeler de pleins de choses comme de moi, ou de la tournée. Dit-il de vive voix, comme s'il ne s'en souciait pas réellement.

-Oui, tu as raison, mais en attendant il m'a planté au Starbucks l'autre soir pour Perrie et ça ne me rassure pas vraiment.

-Tu l'aime hein? Dit-il comme s'il attendait que je dise non alors qu'il était certain de la réponse.

-Evidemment, et ça me fait peur parce que j'ai l'impression d'être enfermée sans lui et que c'est pas réciproque.

-Je connais Zayn, Sollie, et il y a une chose dont je suis certain c'est qu'il t'aime, je sais pas ce qu'il se passe réellement entre vous deux, ce que vous êtes mutuellement l'un pour l'autre, vous ne vous connaissez pas depuis super longtemps mais vous avez eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre et la première chose qu'il aura envie de faire lorsqu'il retrouvera la mémoire c'est t'embrasser. Il disait cela comme s'il parlait pour lui.

J'avais un énorme sourire aux lèvres, cela me rassurait, ses paroles me rassurait, Harry tout entier était toujours là pour moi.

-Je t'aime fort Harry, tu es vraiment un bon ami.

-Je t'aime fort aussi Sollie, même si nos "je t'aime" ne veulent pas réellement dire la même chose.

Oh non.

Merde.

Pourquoi?

Il ne m'aimait plus, enfin je crois.

J'allais lui faire de la peine.

-Il était super inquiet pour toi l'autre soir et moi aussi. dit-il doucement laissant résonner la voix de Niall au travers du téléphone crier un "on était inquiet aussi!", ce qui me fit sourire.

-Oui et à cause de moi vous avez risqué votre vie et votre carrière. crachais-je baissant la tête.

-Nous allons peut-être arrêter le groupe de toutes façons.

QUOI? COMMENT CA? IMPOSSIBLE.

-Quoi? dis-je ébahie la bouche grande ouverte.

-Je ne peux rien te dire pour le moment mais en tous cas on réfléchi pour le moment.

-D'accord.

J'acquiesçais alors que la réponse du pourquoi et du comment me rongeait vraiment.

-Je te laisse je dois me reposer un peu, merci d'exister Harry.

-Je t'embrasse fort reposes toi bien!

Je raccrochais. J'aimais mon amitié avec Harry, elle était simple, même si lui voudrait plus, je savais qu'il était assez mature pour comprendre.

**

Le lendemain matin je me levais assez stressée. Dans deux jours je devais reprendre les cours et je ne me sentais pas d'y aller parce que de un j'étais seule, je n'avais pas d'amis-et les cours à la base t'y vas pour voir tes amis quoi- et de deux je n'avais pas du tout la tête à me concentrer sur des maths ou autre parce que je pensais sans arrêt à Zayn et à comment la suite, notre suite allait se passer. Je me demandais sans cesse s'il allait retrouver la mémoire, j'avais peur qu'il ne la retrouve pas ou alors qu'il ne se rappelle que de quelques morceaux ne m'incluant pas dedans. Je me dirigeais dans ma salle de bain pour prendre une douche, la routine. Une fois dans le salon des toast et des œufs brouillés étaient posés sur une assiette, je pensai que c'était pour moi alors je les dégluti. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire de ma journée, ma vie était néant, et encore plus depuis que John est mort et que Marta est partie à New York. Elle m'envoyait des mails de temps en temps, vu comment elle décrivait ce qui était là-bas ça ne donnait qu'une envie : y aller. Juliette et Cédric étaient vinght-quatre heures sur vingt-quatre à leur boulot, et ils allaient d'ailleurs bientôt partir en voyage d'affaires pour une semaine. J'allais être seule, encore une fois, comme tout le temps en fait. Je crois que je préférais le début de ma vie ici, pas l'épisode où mes parents sont morts, mais l'épisode où je fréquentais Harry dangereusement et que Zayn et moi nous détestions, ça nous rapprochait en quelques sortes et ma vie était beaucoup plus intéressante avec les disputes entre moi et Marta, je ne dis pas que c'était mieux qu'on se dispute loin de là, mais ma vie manquait d'action.

J'étais devant la télévision avec mes chips goût barbecue, mes préférées, en train de visionner Modern Family, c'était la seule série qui passait à cette heure de la journée et Dieu seul sait que j'ai regardé ces épisodes des milliers de fois. Mon téléphone se mit soudainement à sonner. Je vais alors le chercher sur le plan de travail de la cuisine. Un numéro anglais mais inconnu pour moi. Qui ça pourrait bien être?

-Allô? dis-je doucement et curieusement.

-Allô? Sollie? Il faut que je te vois tout de suite.

____________________________

MERCI POUR LES 100K OMG C'EST RIEN MAIS POUR MOI C'EST JUSTE ENORME !!!!! SVP PARTAGEZ? VOTEZ ET COMMENTEZ C'EST SUPER IMPORTANT! Prochain chapitre à 35 votes et 6 commentaires!

ps : vous avez écouté PILLOWTALK? *-* OMG UNE PERFECTION!!!! j'adopte!

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant