« La peur est la chambre noire où le négatif se développe.»
Ça n'était vraiment pas la question à poser, je ne pouvais pas y répondre, ou alors j'allais devoir mentir. Encore une fois. Mais j'étais obligée. C'est comme un secret qui ne doit être révélé. J'avais honte, honte de ça. Et je ne dirais rien.
«C'est une fille que je connais depuis petite, depuis l'école primaire. On va pas dire qu'on s'entendait à merveille.» Dis-je baissant le regard.
«Oh, d'accord.» Dit-il me regardant d'un air interrogateur, l'air de dire «TU ES EN TRAIN DE ME MENTIR STEWART.» Mais il n'ajouta rien.
«Bon, bah bonne nuit.» Lâchais-je en ouvrant la portière de la voiture laissant le froid s'emparer de mes chevilles.
«Je t'appelles.» Dit-il.
Je claquais la portière et en me dirigeant vers la maison des Fowl je lâchais un «D'accord.» qu'il n'avait bien sûr pas entendu.
J'ai trouvé ça bizarre que Harry ne cherche pas à comprendre par rapport à Perrie, d'habitude il aurait cherché à savoir plus. Mais bon je ne chercherais pas à comprendre non plus à sa place. Je marchais en direction de la porte, un pied devant l'autre tremblotant légèrement à cause de la sensation que me provoquait le froid. J'allais atteindre la poignée lorsque le bruit des freins d'une voiture s'écrasèrent sur le béton. Lorsque je me retournais je distinguais la voiture de Harry. Okay il aurait pu faire plus de bruit et réveiller tout le monde tant qu'on y était. Il descendait la vitre du côté passager et laissait échapper un «MONTES!». Je m'exécutais sur le champ, ne sachant pourquoi j'y allais. Je montais dans la voiture et fermais instantanément celle-ci pour empêcher le froid d'entrer.
«Tu aurais du faire plus de bruit, et comme ça je me serais fait prendre.» Lâchas-je sur un coup de colère.
«Ça va si t'es pas contente descends.» Lâcha-t-il tapant sur le volant.
Je le regardait, ahurie du comportement qu'il venait d'avoir envers moi. Mes yeux se remplissaient de larmes, je repensais au ton qu'il venait d'aborder avec moi, au fait que Perrie soit maintenant sur mon passage, de la dispute avec Marta....Tout se chamboulait dans ma tête tel un tourbillon.
«Est-ce que ça va? Je suis désolé.» Dit-il se retournant vers moi l'air inquiet.
«Non ça va pas Harry! Rien ne va depuis ce foutu accident, je fais genre que je vais bien mais ça va pas au fond de moi.» Crachais-je les yeux humides, la voix presque cassée.
«Je comprends.» Dit-il simplement.
«Non tu ne comprends rien Harry.» Dis-je détournant le regard prête à descendre de son bolide.
Il ne répondait pas, il allumait le moteur en guise de réponse et démarra à au moins 100 à l'heure, ce qui provoquait un sursaut, et une immense peur en moi. L'avais-je énervé? Je n'ai rien dis de déplacé pourtant.
«Mets au moins ta ceinture..» Dis-je constatant qu'il ne l'avait pas mise.
«C'est toi qui devrais la mettre.» Dit-il presque en rigolant, les doigts serrés sur son volant.
Je m'exécutais.
«Où est-ce qu'on va?» Dis-je paniquée.
«Quelque part.» Répondit-il d'un ton sec.
«Laisses moi descendre maintenant!» Dis-je constatant qu'il allait à plus de 120km/h sur une route nationale.
«Pour rien au monde je ne te laisserais descendre.» Répondit-il simplement.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
Fiksi PenggemarHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...