...

2.3K 134 10
                                    

Bonjour tout le monde.

Donc, après la nouvelle qui a été dévoilée mercredi, je peux dire que je ne vais pas très bien. Oui, je ne suis pas bien du tout. Jamais je n'aurais cru que ça aurait pu m'affecter autant à l'heure où vous lisez cela je ressens quelque chose de fort dans ma poitrine. Sachant que je n'ai jamais vu Les One Direction en concert et je peux dire qu'en ce moment même j'envie toutes celles qui ont pu les voir, tous les 5, réunis...Je réalise maintenant que mon rêve ne se réalisera jamais finalement, parce qu'en plus j'avais l'intention d'économiser pour les voir, mais finalement ça ne se fera pas, ça pourrait, mais ce n'est pas possible, tout simplement parce que je ne peux pas voir simplement Louis, Harry, Liam et Niall sur scène sans Zayn..Je pensais vous poster le chapitre hier mais je vous promet que j'ai essayée..je vous jure sur tout ce que j'ai de précieux que j'ai vraiment essayée de l'écrire mais que rien n'a voulu sortir..l'imagination s'en est allée et à chaque fois que j'écris "Zayn" ça me rappelle au fait qu'il ne fait plus partit du groupe. Zayn est mon crush et c'est très dur de voir quelqu'un qu'on aime beaucoup quitter un groupe dont on est tombée amoureuse, par lequel on a été bercé pendant 4 ans et demi (pour ma part). Donc je vous demanderais d'être indulgentes et patientes car je vais la continuer ma fiction, pour vous. J'espère que vous seraient fortes dans cette tragédie (c'est un bien grand mot) Parce que je vous demande quelque chose que même moi depuis mercredi je n'arrive à faire. Que toutes celles qui se sont suicidées (même si je trouve ça abusé, ce n'est pas comme s'il était mort hein, je comprend que ça touche ou que ça déprime c'est normal mais voilà) reposent en paix..

Cordialement, directioner pour toujours!

Je vous aime ♡

The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant