"La vocation de l'humanité n'est pas la souffrance mais la joie, elle n'est pas la culpabilité du péché, mais la liberté de la jouissance réfléchie et partagée." - Robert MisrahiLe Lendemain matin je me réveillais avec beaucoup de mal, mes yeux avaient du mal à s'ouvrir par cause de fatigue. Je me sentais vraiment pas bien, le harceleur était encore là, ça ne finira jamais. Mais merde qui pourrait être cette personne? Pourquoi me faisait-elle cela à moi? Je me levais alors que mes jambes furent engourdies. J'avais du mal à me rendre dans la salle de bain.
L'eau Coulait doucement sur les fines parcelles de mon corps, provoquant des frissons sur celle-ci. Je n'arrêtais pas de penser au fait que zayn ai carrément dit qu'il s'en foutait de moi et que j'étais ringarde. Évidemment que j'étais une ringarde, comment aies-je pu croire une seule seconde qu'un gars comme lui allait sortir avec moi? Mais ses paroles se répétaient sans cesse dans ma tête, ces paroles dures à entendre, vous savez, quand vous aimez quelqu'un du moins que vous appréciez quelqu'un et que vous pensez que c'est réciproque alors que ce ne l'est pas du tout? Eh bien c'est cette sensation que j'ai en moi, mais j'avais aussi peur, peur de ce qu'il pourrait se passer à l'avenir à cause de ce foutu harceleur, peur de ne jamais savoir qui c'était, peur de voir des gens mourir,encore une fois... Je sortais alors de la douche et m'habillais en présence d'une boule au ventre due au stresse. Je stressais, j'étais morte de trouille à l'idée de devoir dire à Harry que je le détestait alors que ce n'était pas du tout le cas. C'est pour çaque je ne le ferais pas. Je ne lui dirait pas, et n'obéirais pas au«Harceleur». Je ne savais pas de quoi cette personne était encore capable et j'allais en être sûre ce soir. Autant se jeter dans la gueule du loup, qui sais? Peut-être le «Harceleur» se présentera-t-il à moi pour me tuer, et enfin je saurais qui c'est. Mais si mon secret était découvert? Non calme toi Sollie, cette personne dit qu'elle connaît ton secret juste pour te nuire, en vrai elle ne le connaît pas. Me siffla ma conscience. Lorsque je me rendais dans ma chambre, j'observais mon téléphone portable et vit un message de Zayn me disant bonjour et me demandant si j'allais bien datant d'environ une demie-heure. Je n'ai pas répondu, et je ne répondrais pas. Aujourd'hui j'allais me rendre à London House,j'allais l'intégrer à la rentrée.
**
J'arrivais Donc à London House, j'étais devant le portail du lycée, les regards étaient tous braqués sur moi. Une fille assez petite detaille, sûrement une première année arrivait devant moi.
-Salut, tu es nouvelle? Me dit-elle me tendant la main.
-Salut, hum oui et non, enfin je ne serais là que l'année prochaine! Dis-je gênée.
-Cool, tu passes en quelle classe?
-En Dernière année, je vais obtenir mon diplôme, et toi?
-Je Suis en dernière année. Dit-elle d'un ton léger. Je sais, on dirait une première année. Ajouta-t-elle en souriant.
-Et Bien je suis censée être en dernière année pendant cette année normalement...
-Donc Tu as mon âge, il y a quelques jours tu étais avec Zayn Malik, ce gars est juste mon fantasme! Comment tu le connais? Me demanda lapetite brune.
-Hum,vc'est une longue histoire, si tu veux m'excuser, j'ai rendez-vous avec le proviseur, mentis-je, à bientôt?
-Oh Okay, moi c'est Hindie enchantée.
-Sollie, au revoir! Dis-je lui faisant un signe de main.
VOUS LISEZ
The Dark Shadow.|| Z.M|| H.S
FanficHarcèlement : C'est le fait de harceler, d'attaquer sans intérêt pour épuiser. Découvrez comment Sollie va faire face à cette situation, découvrez qui elle va rencontrer, découvrez comment son entourage va sombrer, comment son secret va être découv...