Chapitre 1

313 24 0
                                    

Vêtu d'une tenu de livreur de pizza, Jimin se regarda dans un miroir mettant dans sa poche un masque noir afin de ne pas être reconnu si besoin. Il sortit des vestiaires prenant une dizaine de pizza pour les installer sur le derrière d'un scooteur fournis par son employeur.

Il enfila un casque l'attachant sur le dessous du menton avec des nitaine noirs.

À son âge, il avait passer son permis moto et scooter pouvant donc se rendre à ses travail.

《 - Jimin ! Tu as oublier de quoi manger !

- Namjoon, c'est gentil mais je n'aime pas manger au travail et tu le sais bien.

- Il faut que tu prennes soin de toi, tu perd trop de poids ces temps-ci...

- Je ne peux m'autoriser à me nourrir pendant que ma famille ne le peux.

- Ton frère lui aussi travail et se nourri même plus ! Il ne se prive pas !

- Je vais y aller.

- Fais attention sur la route ! 》

Le brun regarda l'heure avant de prendre la route allant de rue en rue pour déposer les pizzas. Il y passait plus de trois heures à faire le service, tout dépendait des destinations.

Pour lui aujourd'hui c'était une journée comme toute les autres, fatiguante. Devoirs travailler tous les jours dont le week-end avec les cours du lycée cela était difficile.

Mais il continuait.

Il se devait d'aider son frère à payer les frais d'hospitalisation.

On pourrait se dire que c'était facile d'avoir de l'argent avec deux personnes qui travaillent dans la famille mais non, il suffisait simplement que leur paye ne valent rien.

Le regard du brun observa le derrière de son véhicule, plus que 4 pizzas, c'était pour une seule personne et il pouvait rentrer chez lui.

Arriver à destination, il descendit du scooter l'attachant à une barre de fer puis enfila son masque et sa casquette de travail.

Tout pouvait arriver.

Et jamais il ne se permettrait de montrer ce qu'il faisait en dehors des cours car le plus fréquent, ces personnes recevaient moquerie et solitude. Ce qu'il détestait.

Seul son meilleur ami en était au courant, aucun des autres ne le savaient.

Il prit son souffle en remarquant qu'il allait devoirs monter trois étages pour arriver à destination.

Sans connaître la raison son cœur battait frénétiquement tant dis qu'une musique résonna dans les couloirs.

Une soirée.

Ce qu'il n'avait pas vécu depuis 1 ans.

Avant il arrivait à tout gérer faisant des sortit mais à présent cela était impossible.

Il pouvait même dire que lors de son travail il détestait car il avait plus de chance de croiser des personnes qu'il connaissait.

Son index appuya sur la sonnette.

Peut-être qu'avec tout ce sons, personne ne pouvait entendre celle-ci. Mais il attendit tout de même comprenant petit à petit qu'il allait lui-même devoir entrer dans cet appartement.

Pas ça... pensa-t-il.

Il appuya une seconde fois impatient.

Lui aussi voudrais pouvoir se reposer, il soupira appuyant une énième fois.

Mais il s'en doutait, il allait vraiment devoir entrer.

Alors il ouvrit sentant l'odeur de l'alcool mélanger à la nicotine piquant son nez, il devait prendre du courage. Il fit quelques pas remarquant ensuite plusieurs garçons.

Pas n'importe lesquel.

Ceux de sa classe, ceux qui était aussi dans celle voisine.

Ses yeux doublèrent de volume se dirigeant vers l'un d'eux qui se trouvait le plus proche de lui.

《 - Hum Hum.

- Oh les pizzas ! 》

Jimin déglutit, heureusement les pizzas étaient importante car sinon il aurait été repérer.

《 - 4 pizza, 82874,22 ₩ ( 61.99 € ) s'il vous plaît.

- Euuh... Tae t'a de l'argent ? 》

Le brun eut d'avantage de crainte, lui était proche de sa place en cours et connaissait probablement sa voix.

Le concerné se redressa du canapé prenant un sac a dos ou il trouva son porte-monnaie. Il s'avança vers le plus petit en fouillant dans celui-ci.

《 - Mh, j'ai ce qu'il faut. 》

Lorsqu'il donna l'argent, leur doigts se touchèrent tant dis que le certain Tae leva le regard croisant ceux du brun qui le détourna vite.

《 - M-Merci pour votre fidélité. B-Bonne soirée. 》

Aussitôt dit en chuchotant, il donna les pizzas sortant vite de l'appartement sous le regard du plus grand.

Il avait eut chaud.

À peine dehors, un soupire de soulagement sortit de ses lèvres enlevant la casquette et le masque pouvant respirer correctement.

《 - Merde... J'ai cru qu'il m'avait reconnu... 》

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant