Le week-end était passer rapidement, ils s'étaient tous très bien entendu, chacun avait rejoins leur domicile se reposant.
Sauf Jimin, il se trouvait actuellement à son job, la pizzeria.
《 - Est-ce possible... ?
- Bien sûr ! Je ne peux qu'accepter voyons ! 》
Namjoon venait d'accepter sa proposition. Le brun avait demander à faire son travail pendant des vacances et non les semaines de cours et celui-ci avait immédiatement accepter pour son plus grand bonheur.
Il avait aussi démissionner de la bibliothèque mais allait devoir y retourner afin de rendre quelques papiers.
Mais il était inquiet d'y aller ne voulant pas croiser son ancien collègue.
Alors lorsqu'il sortit, il attrapa son téléphone se trouvant dans ses contacts.
Tous ces amis étaient occupé actuellement pour son plus grand malheur.
Alors il changea d'idée et appuya une personne qu'aucun n'aurait eut l'idée.
《 - Allô Seokjin ?
- Oui Jimin ? Tout vas bien c'est rare que tu m'appel.
- Est-ce que tu pourrais m'accompagner à la bibliothèque s'il te plaît... ? 》
Un bruit résonna dans le téléphone faisant grimacer le visage du brun qui attendit mais n'eut aucune réponse entendant seulement des voix parler.
《 - J'arrive. 》
Aussitôt dit, il raccrocha, Jimin avait eut un léger sursaut n'ayant pas reconnu la voix de Seokjin mais celle de Taehyung. Le brun avait vite été rejoint par le noiraud qui semblait vexer mais ne disait pas la raison pendant le chemin.
Ils arrivèrent rapidement dans la bibliothèque.
Jimin venait d'entrer dans le bureau laissant Taehyung se balader dans les rayons voyant son ancien travail.
《 - Putain toujours moi qui dois faire le sale boulon ! Que des chiens ici !
- N'insulte pas comme ça les chiens mon grand.
- T'es qui toi !? 》
En quelques secondes le noiraud se posta devant lui le regard rouge de colère, il attrapa brusquement le poignet.
《 - Jimin à tant souffert, tu lui as donner plus de travail qu'il ne doit faire alors que tu es sensé être travailleur à cette âge. Je te jure que s'il n'aurait pas démissionné je t'aurais détruit. 》
Il le repoussa ensuite en arrière tournant le dos à celui-ci qui n'osait plus bouger choquer. Taehyung remarqua Jimin qui l'attendait.
《 - Je t'offre un verre ?
- Hein ?
- Puisque tu m'as accompagné je t'emmène dans un bar ! 》
N'en revenant pas, il eut son premier sourire de l'après-midi suivant le brun. Les deux ne s'étaient pas parler du trajet se retrouvant à présent assis face à face dans bar plutôt jovial. Jimin était actuellement sur son téléphone les sourcils froncés entrain d'envoyer des messages pendant que Taehyung le scrutait ayant une question en-tête.
《 - Pourquoi Seokjin ? 》
Le brun lâcha du regard son objet métallique afin de le fixer.
《 - Il est déjà venu plusieurs fois, je me suis dis que se serait mieux et mes amis ne sont pas disponible.
- Tu l'aurais aussi invité à boire ?
- Aucune idée, tu es ici pour te plaindre ?
- J'en ai bien envie. 》
Un froid passa entre eux, ils semblaient tous les deux mal prendre la situation avant que le serveur ne vienne pour prendre leur commande qui se fit vite.
Ne voulant plus avoir ce silence, Jimin se mit au fond de son siège à tapé sur son téléphone.
《 - Je vais y aller. 》
Immédiatement, le brun releva son visage vers celui-ci cherchant un once de rigolade.
Mais rien.
《 - Et ton verre ?
- J'te l'offre.
- Mais Taeh-
- Non, aller salut. 》
Le cœur lourd, Jimin le regarda s'en aller sentant les larmes montés, il n'arrivait pas à comprendre la raison mais il serra les poings sortant aussi retournant chez lui agacé.
|
Assis sur sa chaise de bureau, Taehyung écoutait de la musique à partir de sa grande enceinte qui résonnait dans toute la maison. Il cliquait toute les secondes sur cette souris tant dis que l'autre tapait sur le clavier. Son regard river sur l'écran, il continuait de jouer aux jeux vidéos adorant cela.
Une personne vinrent frapper à sa porte mais il ne bougea pas.
《 - Sale geeks. 》
Jungkook venait d'entrer dans sa chambre allant immédiatement baisser le son voulant s'entendre.
《 - Bon t'a quoi ? Dès que tu es de mauvaise humeur tu fais ça. 》
À présent assis sur le lit du noiraud, il observa sa silhouette de dos.
《 - Jimin ? 》
À l'entente de son prénom, son corps se raidit continuant sa partie. Il mordit l'intérieur de sa bouche ne voulant pas penser à celui-ci.
《 - Bon, il s'est passé quoi ? 》
Le noiraud s'installa à ses côtés le scrutant de la tête au pied avant de prendre la souris d'entre ses mains voulant une réponse.
《 - Tu veux pas me répondre ? Bien, je vais demander au concerné. 》
Il se leva sortant de sa chambre et ensuite de la maison pendant que Taehyung compris seulement, un soupire sortit de ses lèvres et se dépêcha de prendre son téléphone pour envoyer un message.
《 - Une pizza ? 》
Son ami se mit à rire le connaissant par cœur retournant dans sa demeure.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨