Chapitre 13

172 16 0
                                    

Une embrassade, Jimin s'assit face à son ami tant dis que Taehyung avait fait de même se retrouvant sur sa gauche.

《 - J'ai appris pour ta mère, je viendrais le jour d'accord ?

- Oui... Taeyong m'a dit que c'était samedi...

- Ce n'était pas mercredi ?

- Il l'a débranché mercredi et... 》

Il jeta un coup d'oeil au noiraud qui lui ne comprenait pas la conversation.

《 - Je vois, je viendras. Tu veux que je passe te chercher ?

- Non sa ira, mon frère et moi iront en avance...

- D'accord... Si tu as besoin, vient me parler et s'il le faut je te rajouterais des vacances.

- Namjoon, je risque d'arrêter de travailler... 》

Un silence s'installa entre tous. Le visage du plus vieux venait de se crisper prenant son visage entre ses mains.

Jimin était avec lui depuis deux ans, c'était grâce à lui que les livraisons marchaient le mieux.

Celui-ci se sentait désolé car lui-même adorait travailler ici malgré la fatigue.

《 - Mon frère semble déterminé à ce que j'arrête tout, mais pour être honnête je voudrais rester encore un peu le temps que tu trouves une personne pour t'aider...

- Personne ne sera aussi efficace que toi... Mais je vais commencer à faire des recherches, pour le moment n'y pensons pas et essayons d'être positif.

- Je vais devoir y aller, Hyung risque de me tuer si j'arrive après manger.

- Tu manges mieux ces derniers temps non ? Ton corps semble se rétablir.

- Un peu oui. 》

Les trois se levèrent, ils se saluairent marchant dans les rues pendant que Jimin ne disait un seul mot. Taehyung lui avait mille et une question sur ce qu'il avait entendu mais n'osa les poser comprenant que c'était grave.

Mais il savait surtout qu'il allait se faire rembarrer violemment.

Remarquant le manque de parole du brun, il passa encore une fois un bras derrière sa tête sans pour autant discuter.

《 - Je rentre chez moi, pourquoi tu me suis toujours ?

- Enfaite j'ai une question. 》

Le corps du plus petit de taille se tendit immédiatement, alors Taehyung vint donner une douce caresse sur son épaule continuant.

《 - Ton ami vous en a parlez de ma proposition pour un p'tit camping ?

- Je ne suis pas vraiment camping.

- Donc c'est un refus ?

- Mais je veux bien faire un effort.

- Oh ! J'en parlerais à mon groupe d'ami et on organise ça pour bientôt !

- Si tu veux. 》

Ils continuaient le chemin croisant un groupe, pas n'importe lequel. Celui de Taemin et Yoongi, le regard de Taehyung changea instantanément devenant sombre regardant de travers ceux-ci.

Les ayant aussi remarquer, Jimin soupira bruyamment s'approchant discrètement du châtain. Enfin celui-ci l'avait bien remarquer mais n'allait pas en parler à cause des autres qui s'approchaient d'eux.

《 - Alors on aime les hommes Taehyung ? Il préfère baiser son pote, tu devrais le laisser !

- Je sais que tu me veux Taemin mais essaie au moins de le cacher, sa en devient vachement gênant.

- Quoi ?

- Excuse moi mais je suis avec mon ami, si tu pourrais vite disparaître de ma vue sa m'arrangerait vachement. 》

La mâchoire serrer, Jimin affronta le regard de l'ancien ami du noiraud qui semblait vraiment vouloir l'embêter. Un sourire moqueur sur le visage, son bras passa autour de la taille de celui qui l'avait sur son cou le collant davantage à lui.

Yoongi sembla irrité et commença donc à s'approcher, Jimin comprit que celui-ci était en colère car il avait "voler" sa place d'ami.

Sa deuxième main se serra, mais il avait oublier qu'il était blesser et cela faisait donc mal. Le regard de l'ancien ami de Taehyung dériva sur son poignet un sourire en coin s'approchant avec ces amis.

《 - Alors comme ça c'est ça ton nouveau pote ? La honte un peu nan ?

- Tu en vaux pas mieux que moi. 》

Jimin n'avait pu se retenir de rétorquer se faisant légèrement pousser en arrière par Yoongi qui était amusé. Mais il y en avait un qui semblait perdre patience.

Énormément même.

Et il le montra, sa main attrapa le col de celui qui avait bousculé le brun le poussant brusquement en arrière. Il faillit tomber mais se retint de justesse.

《 - Fais attention, Jimin mord, et lorsqu'il le fait ça fait pas trop du bien.

- Ah ouais alors quand il t-

- Je te conseil de te la fermer. Jimin on devrait y aller avant qu'il ne fasse nuit. 》

Le concerné roula des yeux lâchant le noiraud qui le suivait de prêt.

Arriver devant la maison de Jimin, Taehyung prit doucement son poignet.

《 - Il faut que tu changes le bandage demain matin avant d'aller en cours, met de la crème et tu auras moins mal. 》

Le brun hésita, il se mordit l'intérieur de sa bouche ne sachant s'il devait le prévenir de son absence du jour suivant. Mais finalement, il ne le fit pas préférant simplement le remercier pour tout et ensuite rentrer sous le regard protecteur du noiraud qui avait appeler son chauffeur.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant