《 - Tu t'en prend vraiment à lui connard !? T'as aucune cervelle ma parole !! Pourquoi se serait de sa faute hein !? Si Taehyung ne veut plus te parler c'est qu'il ne veut plus voir ta grosse gueule tout simplement ! 》
Choqué, plus personne ne parla.
Jimin regardait le dos de Jungkook et remarqua bien vite sa respiration irrégulière montrant sa colère. Il tourna la tête cherchant Taehyung mais ne le vit pas alors il se dépêcha de le trouver.
Celui-ci était au casier entrain discuter avec Seokjin et sembla surprit de voir Jimin venir à lui.
《 - J-Jungkook !! Il va péter un câble !! 》
Le noiraud haussa un sourcil mais n'eut le temps de répondre que sa main se fit prendre par celle du brun qui l'emmena de force plus loin arrivant rapidement vers le noiraud.
Presque immédiatement, Taehyung lâcha la main qui le tenait afin de pousser Yoongi lui donnant un coup en pleine joue.
C'était rare qu'il utilise les poings.
Mais c'est grâce à ça que Jungkook le comprit et prenne un inspiration afin de se contrôler et se reculer.
《 - Il n'en vaut pas la peine, tu es le premier à me le dire Kook. 》
Les deux idiots décidèrent de partir lâchant des insultes pendant que Jimin chercha son meilleur ami pour avoir un câlin. Mais contre toute attente, c'était Taehyung qui se mit devant lui posant une main derrière sa tête et une autre sur hanche le mettant contre son torse.
Le brun c'était attendu à tout sauf ça, il eut un frisson qui parcourut le long de sa colonne vertébrale et il finit par participer à cette étreinte entourant son corps de ses bras pendant que ses yeux se fermèrent appréciant la chaleur qui l'entourait.
《 - J'etais sobre... Et bête, bête d'avoir agis de cette manière, j'aurais du venir plus tôt mais j'avais honte de ce que j'avais dis et fait... Excuse moi Jimin...
- Tu m'as énervé. Et je t'en veux toujours.
- Je sais, je l'ai bien remarqué !
- Sa ne recommencera pas ?
- Non je te le promet et de toute manière Jungkook m'enterrerais je pense. 》
Heureux que tout soit calmer, Jimin frotta doucement son front sur le torse du noiraud avant de lever le visage vers celui-ci lui donnant un sourire qu'il n'avait pas eut depuis leur dernière vrai discussion.
Et se sourire donna une envie à Taehyung qui s'exécuta.
Il prit le visage de Jimin en coupe allant délicatement l'embrasser. Sa faisait longtemps qu'il voulait regoûter ses lèvres et pouvait le faire.
Leur ami ne s'y était pas attendu et semblait stresser par les autres élèves qui passaient.
Kim Taehyung.
Le garçon hétéro,
Avec le garçon qui se tape son meilleur ami.
Sa allait faite le tour.
Les deux se séparèrent les joues écarlates.
《 - Excuse moi Taehyung, je te vole Jimin. 》
Hyunjin ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'emporta dans un coin à l'abruti des regards suivit par les deux amis. Les deux mains poser sur ses épaules, le châtain le regardait droit dans les yeux.
《 - NON MAIS T'ES PAS BIEN !? 》
Les trois sursautèrent mais aussi deux autres qui avaient discrètement suivis.
《 - POURQUOI T'A PAS ATTENDU QUE JE PRENNE EN PHOTO !?
- Hein ?
- Je voulais une photo de ton premier- à non, d'un baiser de ton futur couple !
- Quoi mais... Futur couple ?
- Commence pas à me dire que tu ne l'aimes pas, sinon tu l'aurais rejeter comme tous les autres et en plus tu lui laisses une chance. 》
Jimin tourna son regard sur le côté et ses yeux grandirent en remarquant les deux qui s'étaient rajoutés. Ne comprenant pas Hyunjin fit de même et se mordit la lèvre.
《 - À trois on court... Un... Deux.. Tr-
- Bougez pas bande d'idiot. 》
Bangchan et Félix venaient de les retenir trouvant toujours autant qu'ils s'étaient bien trouver tous les deux.
Ils étaient pareil.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨