《 - Jimin !! 》
Taehyung fit la passe au brun qui fit un smash, le dernier point venait de cesser le premier set alors une pause s'exigea.
Jimin alla vers le noiraud qui sourit en constatant que celui-ci recommençait à venir à lui. Il passa son bras autour de son épaule buvant de l'eau.
《 - Beau tire !
- Merci, et toi belle passe.
- Merci merci ! 》
Le plus grand de taille se concentra sur le chef d'équipe qui parlait de stratégie pendant que Jimin trouva le regard de Yoongi sur leur personne. Immédiatement, sa tête se posa sur l'épaule du noiraud s'approchant davantage de lui pendant que l'autre semblait énervé à cette vue.
《 - Tu as quoi ?
- Je suis juste fatigué...
- Mh. 》
Remarquant que le match reprenait, Taehyung donna une tape sur le postérieur de Jimin partant en courant afin de se replacer pendant que celui-ci le suivait se disant intérieurement que c'était seulement pour le charrier.
Le cours de sport continua pendant quelques heures s'arrêtant ensuite laissant les élèves se changer. Pendant ce temps, tous parlait bruyamment tant dis que Jimin parlait avec son meilleur ami mais s'arrêta en remarquant Taehyung qui semblait l'attendre.
Alors il se tourna attendant sa demande.
《 - Tu veux bien pour ce week-end ? 》
Sa bouche s'ouvrit légèrement cherchant la réponse, après tout, il avait éviter Taehyung mais celui-ci persistait et semblait vraiment l'apprécier.
《 - Ici ça va se faire péter le cul. 》
Choquer, les trois se tournèrent vers Yoongi qui regardait de haut Jimin, il allait réagir mais Hyunjin posa ses mains sur ses hanches en remarquant que Taehyung s'avançait jusqu'à le pousser en arrière violemment.
Étant moin fort, il trébucha se retrouvant au sol pendant que le noiraud perdait le contrôle de lui-même.
《 - Tae ! 》
Malgré que lui-même n'en pouvait plus de l'autre, Jimin attrapa le bras de Taehyung qui ne bougea plus.
《 - Parlons dehors. 》
Presque immédiatement, il l'écouta prenant son sac leur disant de le rejoindre dehors. Les deux le firent ne donnant aucune attention à celui qui se trouvait au sol.
Retrouvant un Taehyung en colère, Hyunjin se dit qu'il allait les laisser tranquille disant à son meilleur ami de le rejoindre chez lui.
《 - Cette ordure, j'vais le jeter d'une falaise.
- Hein ?
- Je suppose qu'il est venu te parler tout à l'heure avant le sport. Il t'a dit quoi ?
- ... Des réflexions sur moi, mon physique et mon mental.
- P'TAIN !! 》
Jimin et Taehyung se retrouvèrent dans une rue vide où ils pouvaient enfin se sentir libéré. La colère se mit de côté prenant de bonne bouffée d'air.
Le brun inspecta le visage de son ami se demandant quelques questions qui se promenaient depuis un bon moment dans sa tête.
《 - Tu veux quoi entre nous deux ? 》
À cette question, Taehyung s'appuya contre le mur les bras croisés, un soupire, il regarda sur le côté.
《 - Il y a certaine raison.
- Les mêmes raison qui t'on poussé à me coller depuis des mois ?
- Mh, probablement. 》
Le brun se mit devant son ami qui le sonda avant de continuer.
《 - Est-ce que... Par tout hasard... Je t'attirerai ? Ton comportement envers moi, l-les baisers...
- Tellement long à la détente Park Jimin. Toute ces informations tu les connaîtras en date et en heure ne t'inquiète pas. Pour le moment dis moi si demain tu passes ton week-end chez moi. 》
Jimin le fixa, il ne savait pas quoi dire, son cœur lui hurlait d'accepter tant dis que son cerveau était en pleine réflexion ne sachant pas quelle choix serait le mieux. Ses yeux jonglaient avec ceux de Taehyung qui savait pertinemment le flou en lui.
《 - On fera quoi... ?
- J'aurais bien voulu voir le couché du soleil avec toi, on se serait baladé c'est tout, histoire de passer un bon moment tous les deux.
- Oh...
- Alors Jimini~ ?
- Je veux bien... 》
Satisfait, le noiraud s'abaissa et sans lui laisser le temps, déposa ses lèvres sur les siennes se reculant rapidement pour lui dire de rentrer.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨