Chapitre 43

113 9 0
                                    

《 - Non non non non ! J'ai l'impression d'être prit pour un menteur, un idiot ! Je ne comprend pas pourquoi il me demande ça, c'est injuste !! J'ai perdu Maman ! Taeyong souffre ! E-Et je mens !? Non c'est méchant !

- Je sais... Il n'a aucun droit de dire ça. Surtout pas. Mais pour que Jungkook te le dise c'est qu'il doit bien avoir une raison...

- Laquelle !? Il a parler avec lui ?! Me fait pas rire c'est impossible. 》

Hyunjin tenait Jimin car il savait comment il était lorsqu'il était énervé et ce n'était jamais rien de bon. Actuellement il faisait en sorte de le ramener au lycée mais cela était impossible pour le moment...

《 - Pourquoi cette question aussi !? Et il la pose lorsque je sors seulement avec Tae !

- En parlant de lui... Je crois que je l'ai énervé...

- Hein ?

- Je l'ai sermonné pour t'avoir laisser seul, j'ai dis comme quoi pour un début de couple sa commençait vraiment mal et qu'il fallait se rattraper avant que je n'intervienne.

- Comment ça intervenir ?

- Euh... Je lui ai fait croire que j'avais des sentiments pour toi...

- HYUNJIN TU TE FOUS DE MOI !? EN PLUS JE LUI AVAIS DIS QU'IL N'Y AVAIT RIEN MAINTENANT JE SERAIS UN MENTEUR !!

- À et puis il est pas con il doit bien se douter du mensonge enfin... Je pense...》

Les deux se regardèrent avant d'éclater de rire, malgré la situation, ils arrivaient tout de même à s'amuser et ça, parce-qu'ils étaient toujours aussi proche et rien ne pouvais les séparer depuis le début.

C'est d'un pas décidé qu'il retournèrent en cours ou ils se firent réprimandé mais aucun ne donna de l'attention.

Lorsque Jimin s'assit, il se tourna fixant Taehyung qui écrivait sur son cahier, alors il s'avança vers son ami et rata donc le noiraud qui l'avait remarquer.

《 - J'irai lui parler à la fin des cours !

- Hein !? Ah non ! Les gars nous invitent ce soir on doit pas être en retard.

- Qui ?

- Seokjin et Hoseok on va aller en boîte !

- Ah... De toute manière dès qu'il invite, il y à tout le monde. 》

|

《 - Oui Hyung ne t'inquiète pas ! Je rentre à la maison demain pour tout ranger correctement... Mh... Tu as croisé qui ?... Oooh~ Tu me raconteras tout ! Je vais te laisser on arrive bisous ! 》

Jimin raccrocha son téléphone et continua de marcher jusqu'à la fameuse boîte.

Il regarda Hyunjin qui lui donna un sourire entrant dans la boîte de nuit où se trouvait déjà plein de monde. Les deux se frayaient un chemin arrivant enfin à une table où se trouvait comme prévu toute la bande au lieux des deux amis. Jimin remarqua immédiatement la place aux côtés de Taehyung et si installa sans attendre pendant que Hyunjin lui était vers Felix et Hoseok.

《 - Tu étais partit où... ?

- Je voulais prendre l'air, on devrait parler.

- Et aussi avec Jungkook.

- Je sais, mais d'abord nous deux Tae, je ne veux pas que tu penses des choses fausses dès notre mise en couple.

- Tu as raison, tu veux qu'on parle tout de suite ?

- Il y a du monde...

- Après ?

- Mh oui ! 》

Malgré ce qui c'était passer, le brun voulait être proche avec Taehyung alors il prit sa main dans la sienne attrapant un verre d'alcool. Le noiraud fit de même avec un grand sourire aux lèvres.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant