Chapitre 12

183 15 4
                                    


// Oui j'ai pas pu résister mais j'aime tellement voir vos réactions et avis 😭 //

_

Marchant dans le couloir, Taehyung passait à côté de plusieurs élèves qui le fixaient étant populaire. Mais aucune de ces personnes n'avaient pu attirer son regard.

Sauf lui.

Park Jimin.

Celui-ci était avec son ami accoudé contre un mur en rigolant de leur bêtise.

Il ne saurait dire la raison mais il se sentait pousser vers lui, il voulait tout connaître de sa personne mieux que son meilleur ami avec qui il partageait tout.

Même le sexe.

Croisant le regard du brun, il lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil continuant son chemin avec Jungkook qui fusillait du regard un groupe de personne qui passait à côté d'eux.

Le regard noir, Taehyung croisa celui de Taemin qui semblait se diriger droit sur son protéger.

Alors à peine disparut de sa vision, il s'arrêta net provoquant celui de son ami qui comprit.

《 - Hey Park j'ai appris une nouvelle sur toi ! 》

Le concerné ne releva pas continuant sa discussion, il pouvait être faible, mais avait toujours du caractère et cela intéressait le noiraud qui s'approcha doucement remarquant son ancien ami avec son ennemi.

《 - Apparemment t'a mère est à l'hôpital ! Elle a vu t'a sale gueule et voulait partir !? 》

Choqué il arrêta de parler, personne ne s'y était attendu.

Tout le couloir avait arrêter de parler sentant de la peine et de la culpabilité comprenant seulement la raison pour laquel il travaillait d'arrache-pied depuis tout ce temps.

Sans attendre, Jimin s'avança vers celui qui l'irritait, son poing voulait faire la rencontre de se visage qui l'écœurait au plus haut point.

Mais il se fit arrêter, voulant tout de même le faire il força mais la force du noiraud était supérieur à la sienne.

《 - Le prince vient aider sa princesse ? Que c'est touchant~

- Cette princesse aurait le dessus sur le clochard.

- Me fait pas rire, regarde comme il est faible !

- Lui faible ? Je crois que tu as été finis à la pisse pour être aussi con. 》

Taehyung lui tenait tête défendant le brun qui brûlait voulant lui-même s'en occuper. Il essaya de s'enlever de l'emprise pour utiliser son deuxième poing mais le noiraud avait déjà envisager et venait de l'arrêter.

《 - Tu fais de la peine, nous lâcher pour se moins que rien ! Même Yoongi y est passer l'enfoiré, bientôt Jungkook !?

- Trou d'cul, Tae peut pas se passer de moi. Je suis quelqu'un de bien comparer à toi ordure.

- Prend pas la conf on-

- T'inquiète, on peut régler sa à la sortit comme ça je pourrais me défouler ! 》

Le visage de Taemin se fana sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance face à lui.

Alors il décida de bousculer Taehyung pour s'en aller mais en chuchotant une phrase au plus petit de taille.

《 - Fais gaffe, on se vengera. 》

Ayant entendu, Hyunjin comptait réagir mais Jimin le fit avant. Il se rapprocha rapidement de lui lui faisant un croche pied provoquant une chute bruyante.

Ses amis se dépêchent de le relever.

《 - Fais gaffe, j'ai fais du Kendo abruti. Je pourrais t'éclater.》

|

La tête dans les bras, Jimin fixait son ami qui était dans la même position face à lui. Ils discutaient discrètement pour ne pas se faire repérer par le prof qui semblait n'avoir rien remarquer depuis le début d'heure.

Ils parlaient de se qui était arriver au matin et le blond félicitait toujours son ami pour son action car il le méritait.

《 - Tu as parler avec Taehyung ?

- Non pourquoi ? Il parle surtout à toi je te figure.

- Mh... Je sais pas, il est toujours là quand j'ai des emmerdes avec l'autre.

- C'est vrai, mais tu veux que je lui dise quoi au juste ? 》

Jimin bougea légèrement cherchant la raison mais il ne la trouvait pas.

《 - Si je demande à Yoongi ? Quoi que... Ils n'ont pas l'air de se parler et j'ai pas envie de voir sa tête.

- Évitons. 》

Les deux se redressèrent en même temps entendant la sonnerie. Alors ils prirent leur sac sortant ensuite du lycée, Hyunjin partait dans son côté et de même pour Jimin qui remarqua bien vite qu'il se faisait suivre.

Il s'arrêta se tourna brusquement voulant voir qui c'était et à sa grande surprise, enfin... Pas vraiment. C'était Taehyung qui avait l'air agacé.

《 - Salut ?

- Salut. 》

Le brun ne chercha pas plus continuant son chemin, son cœur battait vite, c'était bizarre pour lui de ne pas aller travailler après les cours. Alors il décida de faire demi-tour prenant tout son temps toujours suivi.

《 - Tu rentres pas chez toi ?

- Pourquoi t'es énervés ? 》

Ne s'attendant pas à ce que Jimin lui demande cette question, un sourire rectangulaire se forma sur son visage. Se m'étant à ses côtés.

《 - Yoongi ne fait que lécher le cul de l'autre enfoiré. J'ai eu peur qu'il ne s'en prenne à toi mais tout semble aller.

- Tu sais que je peux me débrouiller seul ?

- Mh, mais je préfère être avec toi ! Bref, tu vas où ?

- Voir un ami.

- Je P-

- Trop tard pour reculer, non ? 》

Jimin lui donna un sourire arrivant pas à pas devant la pizzeria que Taehyung reconnu aussitôt.

Son jobs du soir.

《 - Attend, tu vas travailler ?

- Non ! Il me reste encore une semaine et demi avant de reprendre. 》

Heureux de pouvoir passer davantage de temps avec le brun, Taehyung passa un bras autour de sa nuque en riant.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant