《 - Aussi chui trop beau ! Irrésistible mon chère !
- PFFFFF T'OU PAS D'MA GUEULE C'EST TOI QUI M'A VU ET TU T'ES DIS " KIIA J'AI LE COUP D'FOUDRE ! "
- Jamais ! 》
Jimin donna une tape sur l'épaule du noiraud qui eut un léger hoquet, aucun des deux n'étaient eux mêmes. L'alcool était présent en eux les menant dans un autre monde.
《 - D'toute manière tu es beau Tae~
- Toi aussi mon bébé~
- JE T'AIME KIM TAEHYUNG
- JE T'AIME PARK JIMIN, PORTE MES ENFANTS !
- Non toi porte mes enfants !
- Ah non ! Toi ! 》
À côté d'eux, un blond prenait tout en vidéo de A à Z, après tout aucun d'eux n'était dans un bon état et s'en était marrant à voir. Surtout avec des disputes hallucinantes...
C'est après une bonne trentaine de minute que la bande d'amis allait se séparer se retrouvant dehors.
Jimin était dans le bras de Taehyung.
《 - Me séparer pas de mon mari !
- On s'tire ensemble ! 》
Tous soupirèrent.
《 - Hyunjin sa te dérange si Jimin dort à mon appartement ?
- Il n'y a pas assez de place.
- Écoute je dois en même temps lui parler de ce qui s'est passer.
- Mh, du moment que tu tiens bien Jimin tu peux et donne lui ça s'il te plaît. 》
Il enleva son sweat le donnant à Jungkook.
《 - Il en aura besoin demain matin mais aussi pour dormir. 》
Ne cherchant pas, il acquiesça en jetant un coup d'œil vers les deux inséparables qui allait bien dormir ce soir.
|
Un mal de crâne, les deux se reveillèrent avec un mal qui les empêchaient de bien réfléchir. Ils se regardèrent vite fait avant de sourire trouvant marrant de se voir avec une gueule de bois.
《 - Tu devrais me dire pourquoi je te trouve tout le temps beau...
- T'es débile... 》
Ils se parlaient encore un moment avant de se faire interrompre par Jungkook qui leur donna de quoi enlever leur mal. Il s'installa à leur côté voulant discuter avec Jimin pour ce qu'il s'était passer précédemment.
《 - Je sais que sa ne se fait pas mais je devais te le demander...
- Qui t'a dis tout ça ?
- L'autre jour j'ai croisé un homme bien habillé, costard, on pouvait bien voir qu'il était fortuné. Il te ressemblait tellement... Alors puisque j'étais proche je me suis permis d'écouter sa conversation et donc j'ai découvert qu'il avait le même nom que toi.
- Oh...
- Jimin... Ton père est riche... ?
- C'est compliqué... Enfin... Oui... Mon père fait partit d'une grosse boîte...
- T'es parents étaient divorcé ?
- Oui... Depuis qu'il a connu la maladie de ma mère, il ne l'aimait plus mais ça depuis longtemps de toute manière.
- Pardon.
- Tu aurais au moins pu me le demander autrement ! 》
Les deux se firent un câlin pour se réconcilier. Au moins tout allait mieux, mais maintenant Jimin voulait dire deux mots à son petit copain.
《 - Et toi comment ça tu as douter de moi !? Tu me prend pour un menteur ?
- Hein non ! C'est juste que je me posais des question.
- Mh c'est ça ouais. 》
Taehyung remarquait très bien qu'il se moquait de lui mais n'arrivait pas à le cacher. Alors il le prit et l'embrassa passionnément l'arrêtant immédiatement.
Heureux, Jimin participa passant sa main derrière sa tête pendant qu'un noiraud s'enfuit dans la salle de bain.
À l'amour~
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨