《 - T-Taehyung... 》
Un baiser se posa sur la mâchoire du brun qui frémit davantage sentant des long doigts fin toucher son buste descendant petit à petit jusqu'à CET endroit. Son corps disparu de la vision de Jimin qui gémit en le sentant sur son corps.
Son dos se courba agrippant les draps blanc sali par la luxure.
《 - Je prendrais soin de toi... 》
Un sursaut, Jimin se réveilla dans son lit, sa respiration était instable tant dis qu'une goutte de sueur longeait sa tempe. Il soupira commençant à sentir un mal vers son entre jambe.
《 - Qu'est-ce qu-... Oh non... EN PLUS AVEC TAEHYUNG !! 》
|
Le regard fuyeur, Jimin ne se tourna pas pendant les heures de cours malgré qu'il savait pertinemment que Taehyung le faisait et espérait une attention de sa part. Mais le brun avait peur, peur que celui-ci découvre qu'il avait fait un rêve érotique sur son supposé ami.
《 - Il se passe quoi ? On dirait que tu as mal dormis.
- R-Rien...
- Tu peux pas me la faire celle-là, je te connais par cœur.
- Ok mais tu ne cris pas sur tous les toit.
- Promis ! 》
Hyunjin approcha sa chaise de son meilleur ami ayant hâte de connaître cette raison qui semblait intéressante au vu de la réaction du brun. Celui-ci jeta un coup d'oeil vers les personnes autour avant de chuchoter.
《 - J'ai fais un rêve érotique...
- Basique-
- Avec Taehyung...
- QUOI AVEC TAEHYUNG EN PLUS !?!?!
- Mais ta gueule ! 》
Jimin tapa sa tête contre la table pendant que son meilleur ami n'en revenait pas et ne se gênait pas pour fixer Taehyung qui avait froncé les sourcils pensant qu'il venait de dire pour leur rendez-vous.
|
La fin des cours était vite arriver, Jimin rangeait ses affaires enfilant sa veste pendant qu'une personne se mit devant lui. Taehyung. Il lui donna un sourire gêné qui eut le don de choqué le noiraud qui l'avait peu vue comme cela.
《 - Tu es prêt ?
- Oui ! 》
Heureux, Taehyung passa un bras derrière la tête du plus petit de taille sortant du lycée sous quelques regard indiscret. Ils avançaient dans quelques rues s'arrêtant ensuite devant un fast-food qui sentait bon de l'extérieur.
Sans hésitation, le noiraud ouvrit la porte lâchant Jimin afin de le laisser entrer en premier le suivant de prêt. Les deux s'installèrent à une table vide se mettant face à face devant la carte du menu que tout d'eux avait attrapé.
《 - Tu viens souvent ici ?
- Oui, j'ai un ami en terminal qui y travail souvent.
- Oh, tu connais même des terminal ?
- Plus que tu ne le crois. Bon ! Tu veux quoi ? Je t'offre !
- Pas besoin, je p-
- Non. Je paye. 》
Comprenant qu'il n'avait pas son mot à dire, Jimin observa les menus plutôt gras voulant bien manger. Son regard s'était attardé sur un plat qui lui donnait l'eau à la bouche raffolant de ça.
Taehyung sourit à cette vu attendant qu'il lui dise ce qu'il désirait.
《 - J'hésite Tae... 》
Il était si concentrer qu'il n'avait pas remarquer le surnom utilisé pour parler au concentrer qui eut un léger rougissement de joue.
《 - Sur quoi ?
- La pizza Royale et Raclette... Où quatre fromage...
- Tu veux toujours des pizzas m'a parole.
- J'y peux rien si j'adore ça.
- Si je serais toi je prendrais la Royale et la quatre fromage Jimin.
- Mh... Alors je prend celles-ci !!
- Parce-que c'est moi qui te l'ai dis ?
- C'est simplement que tu as de bon goût. 》
Il regarda les boissons proposer finissant par prendre un Sprite pendant que Taehyung lui avait choisit un burger frite mais aussi un autre plat qui était des cuisses de poulets croustillante.
Après avoir poser leur commande auprès du serveur, les deux discutaient s'entendant merveilleusement bien. Malgré qu'avant ils n'étaient pas aussi proche, tout avait vite changer trouvant des points commun ou tout simplement grâce à la perspicacité de Taehyung.
《 - Puisqu'on sera huit, pour les tentes j'ai fais en sorte que l'on soit en binôme.
- Quatre tentes et en binôme ? Et... Tu sais qui sera ensemble ?
- Jungkook s'en ai occupé, moi, j'en ai aucune idée pour être honnête. Pourquoi ? Tu espères être avec quelqu'un en particulier ? 》
Personne ne parla, Jimin rougit brutalement commençant à sentir sa respiration se couper. La raison ? Son rêve de la nuit dernière semblait toujours présent dans sa tête.
Revoir Taehyung au dessus de lui, lui provoquait des frissons. Ses cheveux collés à son front-
《 - Jimin ?
- J-Je vais aux toilettes !! 》
Aussitôt dit, il disparut dans celle-ci laissant le noiraud perplexe ayant bien remarquer le changement soudain de son comportement.
Jimin mit de l'eau dans le creux de ses mains la laissant caresser sa peau du visage. Heureusement, il n'avait pas mit de maquillage.
Son regard se retrouva sur son reflet.
《 - Comment je vais faire pour le regarder en face maintenant ? 》
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨