《 - Tu as déjà fini ton service ?
- Oui...
- Mon dieu, mange tout de suite cette part, je ne veux pas un mort-vivant comme employé !
- Je ne-
- Ce n'est pas une excuse, tu ne sortiras pas d'ici tant que cette part de pizza n'est pas dans ton ventre c'est bien clair !?
- Mais Namjoon...
- Et pas de discussion. 》
Comprenant qu'aujourd'hui il serait contraint de manger, il le fit sentant un plaisir monter à cette somptueuse part de pizza qui lui avait été presque inconnu depuis tout ce temps.
Heureux qu'il mange enfin, Namjoon s'assit face à lui l'observant tendrement.
《 - J'aime beaucoup t'avoir à mes côtés.
- Mais ?
- Mais tu devrais arrêter, tu ne tiens plus debout Jimin, regarde ton état !
- Je t'en supplie ne me vire pas !!
- Je ne te vire pas si tu prend deux semaines de vacance, depuis que tu es ici tu n'as jamais voulu en avoir mais à présent je vais faire du chantage. Soit tu es viré, soit tu as des vacances.
- Très bien... Allons pour des vacances... 》
Satisfait, le grand prit une boîte mettant une pizza dans celle-ci. Il la mit à côté du jeune regardant l'heure.
《 - Allez, va. Ne te surmène pas autant dans tes cours et dans ton job du week-end !
- Merci pour tout...
- Allez zou ! Prend soin de toi. 》
Ils se saluairent avant que chacun ne parte, Jimin avait une boîte à pizza dans les mains marchant doucement se sentant fatigué...
Plus il avançait, plus son corps devenait engourdit essayant de se dépêcher d'arriver à destination ayant quelques mètres à franchir.
《 - Jimin ? 》
La grande silhouette arriva rapidement à ses côtés l'aidant à se tenir debout, c'était son frère.
《 - Il va falloir faire une pause mon grand... 》
|
《 - Il est malade ?
- En quoi sa te regarde ?
- Au vu de ce qui c'est passer hier on voulait s'assurer qu'il n'en avait pas été affecter.
- Jimin se sent simplement fiévreux.
- Très bien. 》
Jungkook s'en alla rejoignant son ami pendant que Hyunjin continuait de le fixer croisant les bras. Il ne comprenait pas se soudain comportement, surtout lorsqu'il avait découvert de la bouche de ses deux amis que Kim Taehyung s'était battu contre le certain Taemin protégeant son meilleur ami.
Avait-il pitié ?
Il avait beau chercher, il ne comprenait pas, le blond aurait bien voulu poser la question au concerner mais celui-ci avait été exclu pendant trois jours alors la patiente allait être son ami.
Pendant ce temps, dans une maison luxueuse, Taehyung était en survêtement un appareil en main attendant devant la porte voulant qu'elle sonne au plus vite. Et lorsqu'elle émit se son, il l'ouvrit immédiatement nez à nez avec un grand homme au visage tendre.
Ce n'était pas celui qu'il désirait et le livreur l'avait bien comprit...
《 - Vos pizzas !
- Merci... 》
Il paya la somme demander d'un air lasser pendant que le grand garçon semblait vouloir poser quelques questions et il se permit de les exposer.
《 - Vous désiriez voir Jimin ? Pourquoi ? Vous le connaissez ? Un ami ? Un camarade ? 》
Le noiraud surpris le laissa immédiatement entrer chez lui afin de l'installer à table ouvrant les boîtes de pizza. Il en proposa au livreur qui refusa gentiment.
《 - Je suis... Un ami.
- Vraiment ? Ton nom ?
- Kim Taehyung Monsieur.
- Mh je vois, il ne m'a jamais évoqué votre nom. Au revoir ! 》
Le livreur s'en alla aussi vite que l'on aurait ou penser voir un voleur. Montant sur son scooter, il jeta un coup d'oeil sur cette maison essayant de mémoriser le visage du jeune homme qu'il avait vu.
Dans un souffle il chuchota.
《 - Alors c'est lui... ? 》
|
Allongé dans son lit, Jimin regardait le plafond. Il détestait rester là, sans bouger surtout lorsqu'il savait ce qui allait l'attendre bientôt. Son frère lui n'était pas partit au travail afin de le surveiller mais aussi car une mauvaise nouvelle venait d'être annoncé...
La lettre entre ses mains, son frère la jeta à travers la salle laissant des larmes coulées étouffant ses pleures le plus possible mais en vain.
Jimin entendait tout, et laissa lui aussi coulé ses perles de tristesse.
《 Monsieur Park,
Nous avons le regret de vous annoncez que l'état de votre mère s'est empiré, hier matin, son cœur a cesser de battre pendant environ une minute. Prochainement, nous serons obliger de la débrancher car cela fait déjà 2 ans... La justice à donc prit cette décision, lorsque nous saurons la date précise vous serez prévenu.
Le Médecin Go. 》
La vie avait choisit que rien n'allait s'arranger pour lui, et malheureusement, cela allait continuer...
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨