Chapitre 33

118 14 0
                                    


Joyeusement, les quatre buvaient discutant de leur journée et leur vie oubliant tous les mauvais souvenir. Jimin arrivait à mettre de côté Taehyung pouvant réfléchir correctement avec l'alcool.

Il se trouvait à côté de son meilleur ami tant dis que ses deux amis étaient face à eux.

《 - J'ai envie d'aller danser pas vous ? Il est presque 21h il faut se bouger ! 》

Félix attrapa la main de Jimin l'entrainant sur la piste commençant tout deux à danser comme ils en avaient l'habitude se déhanchant le plus possible.

Cela avait le don d'attirer quelques regard indiscret qui comprenait très bien qu'ils ne pouvaient pas les déranger dans leur moment. Sa faisait longtemps qu'il n'avait rien fait ensemble, avant il sortait souvent mais c'était calmer si vite. Alors être tous les deux sur la piste les amusait bien.

Vraiment bien.

Même avec se regard perçant.

《 - Tu as quoi Tae ? Tu es quand même pas jaloux, il faut déstresser, après tout... Ils ne sont qu'amis, sa m'étonnerait que ce certain Felix essais de se le faire... N'est-ce pas ? 》

Commençant à en avoir marre, Taehyung se souvient que celui-ci avait déjà essayer de sortir avec.

Plus la soirée continuait, plus il voyait rouge.

《 - Et de toute manière, Jimin c'est juste un mec que tu voulais te faire je suppose, non ? À chaque fois tu agis de cette manière c'est pour te les faire, tu sais, les rapprochement cucul et après hop dans le lit ! Il n'y a rien d'autre derrière tout ça. 》

Aucune réponse.

Passer la journée entière à entendre ses paroles lui rentrait dans le cerveau, il se perdait et ne savait plus réfléchir correctement ne sachant plus connaitre la vérité.

《 - Aller, on va te trouver une distraction pour ce soir. 》

Yoongi avait un sourire sournois, il appela une fille du bar l'intimant de rester aux côtés du noiraud retissant qui n'appréciait ce genre de personne.

《 - Salut beau gosse, on joue ensemble ce soir ? 》

Pendant ce temps...

Jimin venait de s'arrêter pour boire essoufflé, il discutait avec son ami qui lui aussi était dans le même état. Celui-ci semblait ailleurs jetant quelque regard plus loin mais n'osait rien dire. Et c'est seulement lorsque le brun essaya de voir la raison, qu'il remarqua Yoongi et un fille assise à ses côtés un air blessé sur le visage.

《 - Il fou quoi ici lui ? C'est la première fois qu'il vient dans le coin.

- Je me pose la même question, lui il préfère aller dans ceux qui bouge plus.

- Et il est venu seul en plus ?

- Je sais pas, j'ai essayer de voir mais je ne vois personne d'autre, juste l'autre pute de dos qui colle un mec à côté de lui. 》

Essayant de voir de qui il parlait, Jimin se pencha remarquant bien ses personnes. Malgré cette longue distance, il crut reconnaître Taehyung mais il se dit que cela était impossible car jamais il n'aurait laisser cette fille le toucher de cette manière indécente.

Mais son cœur battait vite, très vite.

C'était bizarre, cette sensation venait toujours lorsqu'il était en présence du noiraud.

Il attendit un peu de voir le visage du garçon avant de rester figé sur place.

Comment ose-t-elle le toucher ?

Un rire stressant passa entre ses lèvres marchant jusqu'à eux attirant le regard de Yoongi qui se moqua ouvertement de lui.

《 - Dégage de ses jambes, il est prit.

- T'es qui toi je suis-

- Occupe toi de quelqu'un d'autre. 》

La fille soupira s'en allant vite suivit par son amie. Taehyung lui sembla choqué de le voir comme ça.

《 - T'es sérieux toi de les faire partir ? Vous êtes pas en couple alors ne lui donne pas-

- Toi j'te parle pas alors ferme là, Taehyung tu te sens bien pour laisser une fille te toucher de cette manière ? Normalement tu n'aurais jamais laisser faire. 》

Le concerné semblait ailleurs, il n'écoutait que d'une oreille et ne lui donna aucune attention. Ce qui commençait à blesser Jimin qui aurait très bien pu ne rien faire.

《 - M'en fou, j'fais ce que j'veux. 》

Hallucinant à sa manière de parler, le brun regarda de travers le garçon qui l'accompagnais sachant pertinemment que c'était vraiment une mauvaise idée de lui reparler.

《 - Tae tu ne devrais pas rester avec lui, viens dormir chez Hyunjin.

- Chui très bien là OK !?!? 》

La manière dont il venait de lui adresser la parole donna des frissons désagréable à Jimin qui attrapa son avant bras l'empêchant de rester avec l'autre qui voulait intervenir mais ne pu en remarquant les amis du brun surveiller.

《 - Hyun' on emmène cet idiot ! Jamais je ne le laisserais avec l'autre con. 》

Heureux de le voir ne pas lâcher la situation, il acquiesça disant aux autres de rentrer chez eux afin de se reposer.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant