Les lunettes sur le nez, des livres dans les bras, il marcha dans un rayon de la bibliothèque en rangeant un livre au bon endroit. Son regard s'attarda sur un escabeau qui ne devait pas être présent. Il déposa les quatre livres s'approchant de celui-ci afin de le changer de place, cependant, un enfant passa au même moment le bousculant violemment.
Il n'eut le temps de se rattraper qu'il tomba brusquement au sol tant dis que l'escabeau tomba sur lui. Heureusement qu'il eut le réflexe de mettre son poignet pour se protéger et n'eut aucune séquelle. Pendant ce temps l'enfant ne prit pas la peine de s'excuser continuant sa course.
《 - Putain... Sale gosse. 》
Le châtain se releva emportant l'objet de malheur avec lui dans la réserve ou il croisa l'un de ses collègues qui ne travaillait jamais, une clope à la bouche.
《 - T'en fais du bruit.
- Si tu laisserais pas cet escabeau en plein milieu du passage tout irait bien.
- Hum, dégage. 》
Lui jetant un mauvais regard, il alla continuer à ranger les livres comme il le faisait tous les week-end.
On pourrait croire que c'était paisible ce moment mais non, il y avait tous les livres à ranger, mettre en rayon, gérer la caisse lorsque son collègue ne le faisait pas c'est à dire tout le temps et bien d'autres activités épuisantes.
Mais il faisait avec.
Il en était obligé, surtout ces derniers temps.
《 - Excusez moi, je recherche un livre sur la médecine mais je ne sais où cela se trouve...
- Suivez moi je sais où ça se trouve ! 》
Le châtain eut un sourire l'emmenant dans le bon rayon mais lorsqu'il allait partir le garçon prit gentiment son poignet ce qui fit grimacer le concerné.
Sa faisait mal.
《 - Enfaîte pour être honnête... Je ne cherche pas de livre...
- Oh, alors que voulez-vous ?
- Sa fait plusieurs fois que je viens et... Sa te dirait que l'on se voie un jour ?
- V-Vous me proposez un rencard ?
- Oui ! Mais ne me vouvoie pas, je m'appel Seokjin et en plus nous sommes aussi dans le même lycée sauf que je suis en terminal ! 》
Les joues de Jimin était rouge, il ne sût quoi répondre commençant à paniquer. Heureusement pour lui, il remarqua l'heure et s'en alla sous prétexte qu'il avait terminé le travail.
Il était gêné par se genre de demande n'ayant jamais eut de quelconque avance.
|
Une étreinte, il se recula de son meilleur ami qui passa une main sur ses cheveux blond détachés. Les deux discutèrent avec leur ami comme à leur habitude mais Jimin voulu fuir lorsque ceux-ci commencèrent une discussion gênante.
《 - Donc ton rendez-vous avec Taehyung ? On s'y attendait vraiment pas !
- Bangchan a raison, peut-être qu'il t'avait protéger mais venant de toi sa nous a étonné... 》
Le rouge sur ses joues, il haussa les épaules leur montrant qu'il ne voulait pas parler de ça.
《 - Enfaite, il faudrait lui demander pour notre devoir en art appliqué ! Puisque tu es disponible on pourrait lui demander pour ce soir !
- Ah... Euh... Oui tu as raison. 》
Le reste de la pause passa rapidement, il retournèrent en cours de coréen. Le prof comme à son habitude écrivait énormément et cela dérangeait énormément Jimin qui semblait souffrir en écrivant.
Les sourcils froncés, il continua de forcé tant bien que mal malgré que la douleur devenait trop violente pour lui.
Son écriture était tremblante, alors malgré qu'il y avait encore des phrases qui s'activaient, il s'arrêta en sentant des gouttes de sueur froide sur son front montrant son mal.
《 - Ça va ?
- Oui t'inquiète pas. 》
Hyunjin y fit abstraction continuant d'écrire pendant que Jimin comprit pourquoi il avait tant mal, l'escabeau. Il se frappa mentalement insultant l'enfant qui avait causé ce mal.
《 - Mon dieu Jimin ! Ton poignet est gonflé ! 》
Immédiatement, il le cacha de son ami qui commença à s'affoler. Les élèves avaient entendu et les observèrent tant dis que le prof se rapprocha.
《 - Qui a-t-il Hwang ?
- Jimin a le poignet gonflé, presque violet !
- Montrez cela je vous pris. 》
Jimin fût obliger de montrer son poignet qui faisait le double de la taille normal. Le professeur ouvrit grand les yeux ne s'étant pas attendu à si gonflé, tant dis que quelques élèves regardèrent aussi choqué.
《 - Comment avez avez-vous fait Park ?
- J-Je... Un accident peu important.
- Pas vraiment, le délégué l'accompagne à l'infirmerie ! 》
Tous riaient légèrement puisque celui-ci était absent alors il demanda qui voulait l'accompagner et Taehyung fût choisit. Celui-ci semblait sérieux et sortit de la pièce après avoir ouvert la porte au châtain qui lui se sentait davantage gêné.
Marchant dans le couloir, Jimin se trouvait devant le noiraud qui ne parlait pas. Et personne n'allait faire le premier pas, Taehyung riait intérieurement en remarquant à quel point le brun était gêné tant dis que celui-ci se battait contre lui-même pour trouver une excuse afin de se retrouver seul.
Ils arrivèrent rapidement, Jimin se retrouva assis sur un lit, l'infirmière lui mettant de la crème pendant que Taehyung s'était mit à ses côtés.
《 - Comment as-tu fais ? Ce n'est pas en tombant que c'est possible !
- Je ne me souviens pas.
- Es-tu sur ?
- O-Oui. 》
La main serrer, il ne voulait rien lui dire et comptait bien le faire. Celle-ci abandonna lui mettant un bandage avant de disparaître lui disant qu'il pouvait rester un peu.
Et il ne se priva, retourner en cours ne lui donnait clairement pas envie.
Il préférait rester tranquille avec Taehyung qui s'approcha brusquement de lui encrant son regard dans le sien.
《 - Passons aux choses sérieuse, Park Jimin. 》
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨