《 - Hein quoi ? JAMAIS.
- Mais Jimin je ne veux pas te laisser seul chez moi alors autant que tu y ailles.
- Et les gars ils sont dispo sinon ??
- Non.
- Pourquoi tu veux tant que j'y aille alors que tu sais pertinemment que je l'évite !?
- Pour que vous discutiez paisiblement. 》
Jimin croisa les bras cherchant une excuse.
《 - Il faut que je révise ce week-end alors je reste ici.
- Parfait ! Il m'a dit vouloir faire de même. 》
La mâchoire serrer, le brun attrapa son téléphone tapotant sur l'écran espérant avoir une réponse positive. Mais tout le monde semblait vouloir les rassemblés et personne n'accepta alors il soupira s'allongeant dans le lit vite rejoins pas son meilleur ami.
《 - Tu verras se sera bien ! 》
|
Marchant dans le couloir, Jimin arrivait aux casiers prenant ses affaires de sport pour ensuite se diriger au gymnase où sa classe se trouvait déjà. Il bougonna des mots incompréhensif auquel lui-même n'aurait pas pu comprendre.
《 - Park. 》
Brusquement.
Violemment.
Son casier s'était refermé et venait d'être poussé contre celui-ci, il ne pouvait bouger se faisant retourner face à son bourreau.
Yoongi.
《 - Tu veux quoi-
- Ta gueule la tapette de merde ! 》
La main du noiraud frappa à côté de son visage.
《 - Tu fou la merde partout où tu passes, tu en as bien conscience !?
- Du fait que tes anciens amis ton tourné le dos ? En parlant d'eux ils sont vraiment très gentil-
- Ferme la !
- Il faut se dire les choses clairement aussi. 》
Sa main attrapa la mâchoire de Jimin qui serra les dents lorsqu'il s'approcha de son visage.
《 - Ton visage est si hideux, ton corps dégueulasses je le mettrais bien dans une poubelle avec t'es amis les déchets, pourriture. Caractère de merde. Comment fait Taehyung pour te voir ? Comment ton ami a fait pour coucher avec une pauvre merde comme toi ? 》
Son cœur s'arrêta de battre pendant quelques secondes qui semblait être des minutes, des heures. Il sentit les larmes menacées par des picotements aux yeux.
Il prit une inspiration qui se fit tremblante attrapant brusquement les épaules de Yoongi qui aurait penser le voir pleurer et souffrir.
Mais lorsqu'il allait essayer de parler, sa voix ne sortit pas. Il n'y arrivait pas, c'était trop dure. Pendant un temps il avait détesté son corps, mais avait peu à peu réussi à l'aimer comme il le devait. Cependant, ce genre de remarque pouvait vite le blesser surtout lorsque c'étais dit de cette manière.
Il poussa le noiraud baissant la tête pour prendre le chemin du gymnase suivit par son bourreau qui était fière de lui.
Arriver à destination, tous les élèves de leur classe les regardaient pendant que le prof les disputa leur disant de vite se changer et venir.
Ils le firent rapidement se mettant en place, Hyunjin remarqua bien vite le changement de comportement de son meilleur ami tout comme le sourire joueur de Yoongi.
Une main se plaça sur le bas du dos du brun qui ne réagis pas levant simplement le visage vers la personne qui vérifia que le prof ne le regardait pas pour venir déposer un baiser sur sa joue.
《 - Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique en habits de sport ? Tu es mis en valeur et je te trouve davantage attirant. 》
La bouche ouverte, Jimin hallucina, Taehyung semblait tout comprendre sans même parler. Il était impressionné.
Et c'est d'une plus grande voix qu'il articula.
《 - Personne ne peux être plus attirant que toi Jimin, c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi parfait. Tu n'es pas du genre à ne rien faire de ta vie, tu es merveilleux. 》
À présent, ses yeux aussi était grand ouvert regardant l'homme qui avait le don de faire battre son cœur.
《 - Pff ça c'est juste pour l'avoir dans son lit.
- Excuse moi ? Je pense mal avoir entendu, est-ce que tous les moustiques sont si con ? 》
Ouille.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨