《 - Aucune nouvelle ? 》
Jimin fit non de la tête pendant que Félix l'entraîna dans les couloirs afin de se rendre aux toilettes. Mais ils s'arrêtèrent en entendant des personnes parler.
《 - Je t'ai prévenu Tae, tu ne m'as pas écouté.
- J'avoue j'ai été con mais aide moi s'il te plaît !!
- Si tu veux vraiment pouvoir parler avec lui déjà dis lui la vérité et ne parle plus avec les deux. Tu as très bien vue que c'est juste pour vous faire souffrir qu'ils sont revenu.
- Mmh. 》
À ce moment précis, la main de Félix prit celle de Jimin pour rentrer dans la pièce arrêtant la discussion des deux qui se contentèrent d'observer.
《 - Dépêche toi. 》
Le brun avait un visage neutre et semblait agacé surtout lorsqu'il remarqua que Taehyung ne faisait rien. Un coup d'oeil vers les urinoirs, il remarqua son ami prendre tout son temps.
Il comprit rapidement que c'était fait exprès et commença davantage à s'énerver.
《 - Si tu bouges pas tout de suite ton gros cul Félix, je me tire sans toi.
- Calme ! J'ai terminé je vais juste me laver les mains. 》
Tapant du pied, Jimin vit que Jungkook lui levait les yeux en l'air par le manque de discussion des deux ignorants.
Sa colère monta.
《 - Alors Jungkook, tu es toujours abandonné par Taehyung où il a enfin comprit qui son ses amis ? 》
La voix sèche, les deux amis comprirent et se regarda quelques secondes. Mais au lieu que se soit le concerné qui réponde, Taehyung allait le faire.
Allait.
Félix venait de terminer de se laver les mains et attendait vers son ami lui donnant un coup sur son postérieur.
Ce qui attira bien vite un regard.
《 - Bon tu voulais bouger, maintenant c'est moi qui attend.
- Je n'ai rien à faire de toute manière... 》
Depuis le début c'était la première fois qu'il avait baisser la voix montrant un signe de faiblesse. Ce qui fit briser un cœur en comprenant.
Félix mit sa main sur sa hanche l'entraînant dehors vers leur deux autres amis qui se chamaillaient.
|
《 - COMMENT ÇA BANGCHAN À UNE PETITE AMIE !?
- CHUT !! Il ne veut pas que j'en parle normalement.
- JE VAIS ALLER LE VOIR À LA RÉCRÉE ! 》
Ce qui arriva, Jimin se dépêcha de le rejoindre, le prit dans ses bras le bombardant de question étant heureux pour lui.
《 - Alors elle vient d'où ?
- De Taiwan.
- ON LA CONNAIT ?
- Non...
- JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI, J'ESPÈRE QUE SA DURERA. 》
Continuant de tenir son ami, Jimin ne remarqua pas les deux arrivants qui les poussa en arrière, heureusement pour eux Hyunjin et Félix les rattrapèrent de justesse.
Le meilleur ami du brun tenait fermement celui-ci fixant de travers les deux.
《 - Vous voulez quoi ?
- Taehyung nous parle plus c'est de t'a faute bâtard !!
- Il n'en ai pour rien alors dégager. 》
Malheureusement, les deux ne semblaient pas vouloir partir et Yoongi allait prendre Jimin par le col. Heureusement Hyunjin le mit juste derrière faisant face à l'idiot.
Lorsque Yoongi allait le pousser, une personne se positionna devant lui.
Jimin.
Comme à son habitude, il faisait tout pour s'occuper lui-même des problèmes.
《 - Tu veux savoir un truc !? Taehyung ne m'approche même plus depuis qu'il te parle alors comment veux-tu que se soit de ma faute !? Toi et tes idiot de potes je vous jures que si vous vous repointez devant moi je m'occupe de votre cas. Je fais pas peur ? Je ferais en sorte que si ! 》
Sur ses paroles, il s'était avancé poussant Yoongi qui repris le dessus allant vouloir donner un coups dans sa pommette.
...
...
...
Le regard de Yoongi se leva trouvant une personne bien plus grande que lui, il croisa son regard tueur qui avait son poing dans sa main.
Jeon Jungkook.
En colère.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨