Chapitre 34

107 13 0
                                    

La soirée avait été courte, Jimin avait vite coucher Taehyung sur le canapé et l'avait rejoin afin de l'avoir prêt de lui. Son coeur lui faisait mal mais n'en connaissait pas la raison.

Après cette longue nuit, ils s'étaient réveillés par le réveil du blond qui somnolait tout autant qu'eux. Sur le coup Taehyung n'avait pas comprit pourquoi il était ici alors le brun lui avait tout simplement expliqué la situation auquel celui-ci resta bouche bée.

《 - Si tu reparles avec Yoongi pour agir de cette manière autant me laisser Taehyung. Sa fait seulement un jour et j'ai l'impression que sa fait une semaine !

- ...

- Pour être honnête, j'ai préféré t'emmener avec moi puisque si je t'aurais laisser avec l'autre dégénérée sa aurait probablement mal terminé. 》

À présent, il y avait une question auquel il voulait impérativement connaître la raison.

《 - Tu as bu hier pour agir de cette manière ? 》

Le scrutant, il attendit, plus le temps passait plus son cœur se serrait. Il perdait vraiment patience à cause de lui, la manière dont il semblait désolé l'inquiétait encore plus.

《 - Jimin tu vas te changer ?

- Mh, tu as laisser ta veste ?

- Oui t'inquiète pas. 》

Le brun ignora le noiraud donnant simplement un sourire au blond qui venait d'arriver et il disparu les laissant tout deux ensemble.

Cela semblait déranger Hyunjin qui regarda de travers Taehyung.

《 - Tu étais sobre, je suis pas con, je l'ai très bien remarqué et Jimin aussi je suppose.

- ...

- Je t'aide depuis le début, ne gâche pas tout au dernier moment juste à cause de l'autre débile. 》

Prenant un sac, il mit des cahiers faisant de même dans le deuxième remarquant que le noiraud se leva.

《 - Merci pour l'hébergement, je vais rentrer chez moi. 》

Sans attendre, il partit pile au moment où Jimin était revenu mais n'avait rien dit.

|


La tête ailleurs, Jimin regardait dehors ne prêtant aucune attention au cours et aussi à se regard insistant. Il avait l'impression de retourner à des mois en arrière mais ne faisait rien pour que sa change.

Il attendait.

Taehyung ne lui avait toujours pas dis de sa propre voix qu'il était sobre alors ne faisait rien et patientait même si qu'il bouillonnait et pensait que celui-ci avait abandonné.

《 - Non j'y arrive vraiment pas ! 》

Jimin se tourna vers son ami qui tenait un de ses cheveux du bout des doigts.

《 - Tu as voulu t'es cheveux naturel ne te plains pas maintenant.

- J'hésite sinon à tout couper aussi !

- Oh... Sa fais longtemps ça...

- C'est pour ça justement. 》

Se moquant de son ami, Jimin laissa sa tête tomber entre ses bras attrapant un avant-bras de son meilleur ami afin de l'avoir proche de lui.

Celui-ci sourit avant de se concentrer sur le cours notant de sa main libre les lignes écrites du prof.

《 - Et du coup... Le déménagement ?

- De quoi ?

- C'est quand ? Vous allez où ?

- On ne va pas partir à l'autre bout du monde hein, je viendrais toujours en cours ici !

- Ah tant mieux alors !

- Et pour être honnête je ne sais toujours pas les réponses de tes questions.

- JE VAIS APPELER TON FRÈRE TU VAS VOIR !! 》

Jimin se leva après son ami afin de l'asseoir attirant tous les regard sur eux. Il donna une tape derrière sa tête le calmant.

Les cours passèrent doucement, le brun avait envoyé un message à son frère afin d'en savoir davantage attendant à présent une réponse concrète.

Quand à Taehyung, il s'était contenté d'observer Jimin ne l'approchant pas. Le concerné l'avait bien vu mais avait décidé de ne rien faire tant que ce n'était pas lui qui venait pour s'expliquer.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant