《 - Mais... C'est ici...
- La livraison de pizza ? Oui ! C'est l'appart de Kook.
- D'accord... Et il y aura du monde... ?
- Non on sera peu normalement. 》
Les deux se tenaient la main entrant dans le bâtiment prenant l'ascenseur pour ensuite monter les étages. Après quelques minutes, ils étaient devant une porte attendant qu'elle s'ouvre. Elle mit peu de temps laissant voir un noiraud tout souriant devant eux.
《 - Entrée bande de moche amoureux ! 》
Jimin regarda son copain voulant savoir s'il était au courant et comme réponse il eut un hochement de tête. Sans attendre, il se fit tirer à l'intérieur et à sa plus grande surprise c'était vide.
Personne.
Pensant qu'ils arriveraient après les prochain invité, il proposa son aide à Jungkook qui refusa gentiment.
《 - Vous êtes les seul invités !
- Pourquoi ? Tu voulais pas les gars ?
- Non ! Juste vous deux. 》
Taehyung fixait son ami comprenant peu à peu, il regarda son petit ami qui tapottait sur son téléphone puis fit unsigne à son meilleur ami.
《 - Attend nous ici quelques instants, on arrive d'accord ?
- Oh... Euh oui ! 》
Ils partirent dehors.
Laissant un Jimin perdu.
Ses yeux observaient chaque recoins de la pièce regardant l'heure passer progressivement. Il sentait son ventre réclamé de la nourriture tout comme sentir le sommeil l'envahir. Tout de fois une chose le retenait, ses pensées.
Commençant peu à peu à pensé que lui aussi avait été invité par simple gentillesse, après tout il avait lui aussi bien remarquer le visage triste de Jungkook mais celui-ci voulait probablement seulement voir Taehyung. Lui avait été invité car il était avec lui sinon jamais il n'aurait été présent.
Deux heures étaient écoulées, il se sentait oppressé.
Ses jambes se levèrent le sortant ensuite de se bâtiment qui le gênait.
Il avait essayer d'apercevoir les deux mais ceux-ci étaient introuvable alors il s'en alla.
Heureusement pour lui il avait déjà ses affaires pour rentrer chez Hyunjin.
Mais c'était triste...
|
Jeudi.
C'était le lendemain de la longue soirée, Jimin se trouvait sur un banc avec ses trois amis qui étaient de mauvaise humeur.
《 - Non je ne trouve pas ça normal, autant ne pas t'inviter si c'est juste pour te laisser comme une merde ! Peut-être que vous êtes en couple mais sa ne veut pas dire qu'il doit te laisser de cette maniere.
- C'est son meilleur ami... Ils se connaissent depuis tant de temps alors peut-être que c'est normal pour eux de faire ça.
- Ne fais pas celui qui essaie de le protéger alors que toi-même est en colère mais aussi triste. 》
Hyunjin semblait vrailent en colère, depuis la soirée où son meilleur ami était arriver il arrêtait pas de mal parler.
Quand à Bangchan et Felix étaient eux aussi de son côté mais pas autant énervé.
《 - Arrêtons de parler de ça... Avant-hier j'ai reçu un message de Taeyong, il m'a dit que notre appartement sera pas loin de toi Félix !
- Ah bon !? On pourra faire plein de sortit !
- Oui ! Après pour la date je ne sais pas encore, il revient samedi alors je verrai bien ! 》
Lorsqu'ils allaient continuer de discuter, Félix et Bangchan dû retourner en cours tant dis que Jimin et Hyunjin eux restaient dehors ayant une heure de libre devant eux.
Le brun se mit en tailleur sur le banc tant dis que son meilleur ami fit de même inspectant Jimin.
《 - J'ai réussi à avoir un coiffeur, je vais retrouver mes cheveux normaux la semaine prochaine !
- Sa fera bizarre... J'avais pris l'habitude de te voir blond au cheveux mi-long...
- Moi aussi mais il faut bien revenir à la normal. 》
Ils se donnèrent un sourire sortant tout deux leur téléphones afin de voir les actualités. Par moment ils regardaient celui de l'autre débattant sur divers sujet.
Sa leur faisaient du bien de décompresser par moment sans penser à ce qui les entouraient mais malheureusement. Hyunjin releva le visage au mauvais moment. Son visage devint sérieux passant une main sur les cheveux de son ami pour qu'il relève la tête.
《 - S'il vient pour trouver je ne sais quel mensonge j'interviens.
- Ils ont forcément une raison pas besoin de dire ça...
- Mh, bah cette raison aurait pu être dite avant ! Au moins par message. 》
Leur conversation s'arrêta lorsque deux personnes se mirent devant eux, Jimin attrapa la main de Hyunjin afin de le contenir sachant qu'il allait intervenir.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨