Chapitre 18

148 14 1
                                    

Prenant une inspiration, Jimin sortit des toilettes rejoignant Taehyung semblait baver devant la nourriture chaude. Son regard suivit ensuite la silhouette qui s'assit face à lui. Un haussement de sourcil, il essaya de trouver le regard du brun.

《 - Tu te sens bien ?

- Oui... C'est rien... On mange ?

- J'attend que ça ! 》

Jimin attrapa une part de pizza coupée pendant que Taehyung croqua dans son burger, aux anges. La discussion reprit, le noiraud semblait vraiment vouloir une réponse à sa question et ça, le brun l'avait très bien comprit et finit par soupirer.

《 - Hyunjin, on dort souvent ensemble alors dormir avec lui ça m'arrangerait, après si je tombe sur Bangchan et Félix sa ne me dérange pas.

- Et si... Sa tombe sur moi ? 》

À cette phrase, Jimin arrêta de mâcher repensant à son fameux rêve qui le gêna. Mais il ne se laissa pas faire et releva le visage d'un air déterminé vers lui.

《 - Pourquoi pas. 》

C'étant attendu à un refus, Taehyung eut un rictus choqué qui changea rapidement en un sourire. Il prit la main du brun qui tenait une part de pizza afin de l'apporter à sa bouche et prendre un croc lançant un regard provocateur à celui-ci.

Il ne sembla pas réaliser ce qu'il venait de faire et continua de manger sous le regard figé de Jimin.

Le repas passa rapidement, les deux avaient le ventre plein et marchaient dans les rues commerçantes regardant les produits et objets proposés. Taehyung avait essayer plusieurs fois de prendre la main de son ami mais celui-ci c'était contenté de l'ignorer pour se venger.

La mâchoire du noiraud était serrer, il perdait patiente. Son objectif de la journée semblait ne pas marcher puisque comme à son habitude, Jimin se faisait distant.

Alors il changea de procédé.

Étant un peu reculer du brun, il eut un sourire en coin s'approchant brusquement mettant ses mains sur ses hanches tant dis que sa bouche s'approcha de son oreille ce qui fit vite arrêter le concerné.

《 - Tu essais de me fuir ? 》

Il ne reçu aucune réponse de sa part, voulant continuer de le charrier. Son visage se nicha dans son cou afin de venir déposer un baiser sur celui-ci. Mais Jimin s'avança brusquement l'écartant de lui et lorsqu'il allait parler, il se fit couper par Taehyung qui prit sa main l'entraînant dans une boutique au hasard.

Obligeant le brun de le suivre partout, il ne faisait pas attention à lui pour se venger regardant des peluches.

《 - On peut partir ? Des peluches c'est pas important.

- Celle-ci ! 》

Il attrapa une peluche de taille moyenne, son visage était en forme de cœur, vêtu d'un pyjama bleu avec des points jaunes.

Heureux de son choix, il la paya appelant ensuite un chauffeur qui arriva rapidement.

|

Le soleil se couchait, Jimin et Taehyung avait tout deux un sacs avançant entre les arbres. Le noiraud lui ne voulait pas perdre son ami qui ne connaissait pas le lieu et avait donc prit sa main malgré que celui-ci râlait.

《 - Ah Jungkook les a guidés à ce que je vois. 》

Il y avait du monde, ils étaient entrain d'installer des tentes et une place pour faire un feu. Tous se saluait aimablement tant dis que Jimin fonça dans les bras de son meilleur ami qui lui ne voulait plus le lâcher.

Celui-ci lui fit un bisous sur la joue se reculant ensuite un grand sourire aux lèvres.

《 - Alors votre rencard ?

- C'était une sortie amicale Hyunjin.

- Mh, vraiment ? Vu comment il est sa m'étonnerait. 》

En effet, Taehyung avait l'air totalement joyeux rigolant bruyamment avec son meilleur ami Jungkook.

《 - Bon peut-être faire des présentions. 》

Hyunjin entraîna son meilleur ami vers le groupe afin de faire les présentations. Le brun ne reconnu aucune des personnes sauf un...

《 - Mais ! Tu es celui de la bibliothèque !?

- Haha... Sa fait longtemps ! 》

La bouche grande ouverte, Jimin n'en revenait pas que Seokjin, le client dragueur était en faite un ami de Taehyung qui actuellement avait froncés les sourcils demandant ce qu'il se passait.

《 - Je l'ai rencontré à son travail ! Il m'intéresse alors je le lui fais comprendre.

- Quoi ? Tu te fou de moi là ?

- Non pourquoi ? Oh non... 》

Le noiraud obligea sont ami de le suivre pendant que leur ami soupiraient.


Sa allait être intéressant.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant