《 - Aussi t'es mignon c'est normal !
- Non !!
- À partir du moment que tu reçois autant de demande il faut t'en douter Jimin !
- Sauf que je ne suis pas intéresser. 》
Jungkook rigola à sa remarque tant dis que Félix décida d'intervenir.
《 - Vous ne savez sûrement pas mais au départ je collais Jimin pour sortir avec ! C'est un coup de foudre ! 》
Les deux se donnèrent un sourire tant dis qu'un noiraud les fixa un sourcil lever.
Tout le long, tous discutait sans aucun problème, heureux de se retrouver un samedi matin. Juste après, ils décidèrent d'aller au cinéma sur un coup de tête se retrouvant en plein film d'action. Jimin était actuellement aux côtés de Taehyung qui n'arrivait pas à se concentrer sur le grand écran.
Alors il se pencha sur le coté afin de lui parler discrètement.
《 - Comment tu fais pour regarder ça ? On s'est tous très bien qu'il va survivre...
- Hein ? Quoi ?
- Je m'ennuie...
- Bah moi je regarde. 》
Un soupire mécontent, le noiraud chercha une idée afin de pouvoir s'occuper mais les seule était sur le brun qui avait le coude appuyé sur l'accoudoir se retrouvant proche de son ami. Il jeta un coup d'oeil sur les personnes autour d'eux se baissant de nouveau vers le brun qui tourna la tête se retrouvant à quelque centimètre l'un à l'autre.
《 - Quoi encore ?
- J'ai envie... De recommencer...
- Recommencer- 》
Il n'eut le temps de terminer que des lèvres rejoignirent les siennes, il comptait se reculer mais une main se posa sur sa nuque l'empêchant de bouger. Le cœur battant vite, il laissa Taehyung l'embrasser commençant lui aussi à bouger ses lèvres.
S'abandonnant dans le baiser, Jimin décida d'y participer ne se rendant pas compte exactement de ce qui allait arriver après.
Aimant ce qu'il lui procurait, Jimin eut une soudaine envie, le toucher.
Sa main alla toucher son bras nu remontant jusqu'à ses biceps mais s'arrêta lorsque leur lèvres se séparèrent.
《 - Tu n'as pas dis non... Pourquoi ?
- Je... Sa m'a plu... 》
Taehyung c'était attendu à tout sauf ça, c'était rare que Jimin ne dise ce qu'il ressente alors il le prit comme une victoire.
《 - Recommençons plus souvent alors. 》
Le noiraud se remit en place pendant que le brun scrutait chaque coin de son visage le trouvait magnifique. Jimin décida de regarder le film sous le regard insistant du noiraud qui passa sa main sur sa cuisse exerçant de léger cercle.
|
《 - Je ne pensais pas que tu allais comprendre pour être honnête...
- Depuis le temps qu'on se connait j'étais bien obligé de déduire la situation. Depuis le début tu fais tout pour que je le côtoie, peut-être que je ne le montrais pas mais je l'avais bien compris.
- Alors pourquoi ne rien dire ?
- Pourquoi toi ne pas m'avoir dis non plus ? 》
Les deux meilleur amis se regardèrent un grand sourire aux lèvres riant sans aucune gêne. Mais Hyunjin s'arrêta recevant un message, il regarda son téléphone pendant que Jimin regarda aussi étant curieux.
TaeTae⚜
Tu penses que si je l'invite à dormir il acceptera ?
Le blond eut un coup de stress tournant peu à peu le visage vers le concerné qui avait froncé les sourcils. Essayant de trouver ce qu'il ressentait, il le sonda mais aucune réaction ne se faisait remarquer.
Alors qu'en vrai.
C'était un combat dans sa tête.
Tellement de penser passait, entre les baisers, les contacts physiques, il avait chaud. Ils ressentaient tant de sentiment que cela en devenait impossible à gérer.
《 - J-Je... 》
Mettant du temps à finir sa phrase, il se leva brusquement et disparut de la chambre sous le regard de son ami qui clignait des yeux tapant une réponse sur l'écran avant de chercher le fuyard.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨