Chapitre 3

239 23 3
                                    

La cloche sonna dans l'établissement, les élèves se mirent à courir dans les couloirs rejoignant le plus rapidement le réfectoire. Jimin et Hyunjin eux prenaient leur temps, main dans la main à parler tranquillement se charriant de temps en temps.

Plus loin, un groupe d'ami avançait se trouvant derrière eux. Parmis eux, se trouvait lui celui qui semblait obnubilé par l'une des silhouettes qu'il avait devant lui. Les pensées concentrées sur lui, il n'écoutait pas ses amis se moquer des deux qui se tenaient la main.

Mais bien vite cela changea lorsqu'une discussion attira son sombre regard sur un ami.

《 - Des vrai tapettes ! Et leur petit bisous là, BERK !

- OOH MON GRAND HYUNJIN PREND MOI CE SOIR J'AI ENVIE DE TOII~ 》

Il s'arrêta dans sa marche remarquant que les deux de devant avaient tout entendu, c'était comme pour montrer que lui n'était pas dans cette discussion. Mais l'avaient-ils compris ?

Il le saura rapidement car le blond aux cheveux mi-long arriva vite la mâchoire serrer.

《 - Vous avez dit quoi !?

- Tu veux quoi toi ? On t'a pas causer dégage avec ta tapette. 》

La "tapette" se mit à côté de son ami le regard plus sombre que quiconque.

《 - Vous avez que sa à foutre ?

- Toi ouais, t'aime bien le faire avec ton pote !

- Hm, c'est notre activité préféré et oui il est parfait vois-tu ? 》

Ne s'attendant pas à ce qu'il assume pleinement, ils ouvrent grand les yeux pendant que Jimin prit une seconde fois la main de son meilleur ami pour faire demi-tour ayant faim.

Taehyung haussa un sourcil continuant lui aussi à marcher un sourire aux lèvres.

Park Jimin était intéressant, il assumait pleinement avoir des relations sexuelles avec son meilleur ami au contraire de ses jobs à mi-temps.

Mais le noiraud bougea de gauche à droite la tête riant légèrement, personne n'était mieux au lit que lui-même.


|

Le ventre plein, les deux meilleurs amis remarquèrent leur amis qui semblait prendre le soleil jouant sur l'herbe chaude.

《 - Les gars vous en avez mit du temps !

- Mh, c'était blindé. 》

Le blond avait répondu sèchement faisant comprendre qu'il n'était pas d'humeur et ils constatèrent bien rapidement que Jimin ne l'était pas non plus s'asseyant sur l'herbe sans dire un mot. Vite rejoint par son camarade, il soupira.

《 - C'est bizarre lorsqu'on s'embrasse ? 》

Personne n'osa parler, Bangchan fronça les sourcils en les fixant.

《 - Bien sûr que non ! Vous faites ce que vous voulez les mecs.

- Alors pourquoi les autres le voie différemment et dise que je suis une p'tain de tapette !?

- Jim' qui est venu te dire ça ? 》

Alors que celui-ci allait répondre, il remarqua rapidement les garçons revenir puisqu'ils ne semblaient pas avoir fait ce qu'ils souhaitaient. Jimin se releva immédiatement le regard dure.

《 - Vous voulez quoi ?

- Tu pensais vraiment que l'on allait te laisser tranquille après la manière dont tu t'es adresser à nous !?

- Vous nous manquez de respect alors j'en ai le droit figurez-vous.

- "Figurez-vous" tu te prend pour un petit riche ? Prend pas la grosse tête. 》

Les trois amis du châtain se levèrent en même temps se mettant à ses côtés, Félix ayant analysé la scène décida d'intervenir prenant une voix grave et dure.

《 - Dégagez de là, bande de connard. 》

Le garçon qui parlait ria de pleine voix s'avançant d'un pas.

《 - Tout doux mon minou, tu l'as aussi b-

- La ferme Taemin, ouvre encore t'a sale gueule et je te promet que tu pourras plus l'ouvrir une seule fois dans ta foutu vie. 》

Un silence s'installa, quelques élèves ayant entendu les observèrent s'approchait doucement. Jimin, lui, prit la main de son meilleur ami ce qui forma un sourire étrange sur le visage de celui qui était intervenu.

《 - Depuis quand tu défends ce genre de gars !? C'est un pauvre ! Nous, nous sommes blindé, c'est une honte qu- 》

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'un poing s'abattit sur sa joue le projetant au sol. Sa main toucha immédiatement celle-ci crachant du sang avant de lever le regard furieux vers le bourreau.

《 - Ose parler de cette manière une seconde fois à Taehyung et on verra ce qui t'arrivera.

- J-Jungkook, pourquoi tu me parles de c-cette manière ?

- "Les riches" ils sont décidés de rester éloigné des égoïstes. 》

Fière de son ami, Taehyung lui sourit, il le  lui rendit ne portant pas un seul regard aux groupes d'amis. Le groupe d'ami commença à s'en aller mais à peine à quelques mètres de distance qu'ils se tournèrent choquer.


《 - TOUT EST DE T'A FAUTE LA TAPETTE ! VA RETOURNER BOSSER EN TANT QUE PUTE TU GAGNERAS MIEUX TA VIE ! T'A MÈRE SERA- 》

Se fut trop pour lui, il attrapa ferment son col commençant à lever le poing mais le blond le recula de force pendant que l'autre continuait de sortir des insultes.

Bangchan et Félix les emmenèrent plus loin afin de ne plus entendre leur mauvaise parole ayant bien remarquer que les poing du châtain était encore plus serrer, si serrer que ses phalanges devenaient blanche.

《 - UNE BAGARRE ! UNE BAGARRE ! UNE BAGARRE ! 》

Aucun des quatre n'y faisait attention.

Ils devaient reprendre de l'air frais.

《 - Tu veux qu'on aille lui rendre visite ?

- Tout de suite... ?

- Oui, elle sera heureuse de te voir. Les gars vous venez ? 》

Ceux-ci firent un non de tête voulant laisser l'intimité qu'avait les deux pour cette être qui leur était chère.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant