《 - Il vient aujourd'hui ?
- J'en ai aucune idée... Il ne répond pas à mes messages.
- C'est peut-être grâve.
- Jimin malgré que se soit grave il viendra en cours et faire comme si que tout allait bien... 》
Le week-end était passer, il avait été joyeux mais malheureux pour Jimin qui n'avait osez prendre son téléphone. Il se sentait moins faible niveau santé et marchait donc en traînant les pieds jusqu'aux lycées le stress à son comble.
Tout était contre lui en ce moment.
Taemin qui avait probablement dit à plusieurs personnes qu'il travaillait tous les jours.
Sa santé qui le rendait faible.
Et l'état de sa mère qui l'inquiétait davantage.
Lorsqu'il entra dans l'enceinte du lycée, son coeur se serra ne relevant pas le visage en sentant quelque regard sur sa personne. Les larmes voulaient coulé du à tout ce stress cumulés.
《 - Tient tient, il est de retour le pauvre ! 》
Le châtain continua son chemin n'étant pas d'humeur mais il se fit bousculer en avant se rattrapant de justesse.
《 - Oh j'te cause ! 》
Il continua de l'ignorer, son coeur le serrait trop.
La seul penser en ce moment même était celle de sa mère la revoyant allonger, inconsciente dans ce lit de malheur.
《 - Jimin ! 》
Son meilleur ami qui l'avait vu c'était mit à courir le rattrapant de justesse, il le prit dans ses bras pendant que Félix et Bangchan chassèrent celui qui lui voulait du mal.
《 - H-Hyunjin ! 》
Le concerné entendit sa voix tremblante, ses yeux inquiets cherchaient celui du châtain passant une main dans ses cheveux.
Lorsqu'il voulu lui parler la cloche retentit laissant les élèves rejoindre leur classe et les quatres firent de même à contre coeur. Et à peine assis, Jimin reprit son souffle changeant immédiatement de comportement, comme s'il avait toujours été heureux ces derniers jours.
《 - Bonjour à tous, prenez votre livre page 57, aujourd'hui nous allons faire des révisions sur le théorème de thalès... 》
Quelques élèves discutaient en chuchotant tant dis que d'autre firent ce que le prof leur dit ou sinon il y avait ceux qui observait la classe entière afin de s'occuper.
Comme ce que faisait actuellement Kim Taehyung.
Son regard avait terminé de faire le tour fixant celui qu'il n'avait pas vu depuis sa bagarre mais à sa plus grande surprise, il avait apprit l'absence de "son protéger" et cela le tracassait ayant vu la scène avant le début des cours.
《 - C'est lui qui travail c'est ça ?
- Je crois, Taemin a dit que c'était un pauvre désespérer qui travaillait tout le temps ! Et devine quoi ? Il livre des pizzas ! J'ai envie d'en commander juste pour me moquer.
- Tss, pourquoi il est là ? S'il a pas assez d'argent autant dégager. 》
Les deux filles devant Taehyung continuait de cracher dans le dos du châtain qui n'entendait rien pour son plus grand bonheur. Mais cela semblait agacé leur camarade de derrière qui bouillonnait en lui.
Prit d'une pulsion, il prit brusquement le bord du dossier d'une d'entre elle la reculant brusquement vers lui. Celle-ci émit un crie attirant tout les regard.
Ses joues rougirent pensant que celui-ci lui faisait une avance mais bien au contraire...
《 - Et si tu écoutais le cours ? Je pense que se serait bien plus intéressent pour toi.
- Q-Quoi ?
- T'a pas compris ? Pour faire bref, je veux que tu la fermes afin que je puisse me concentrer.
- Tu ne travail jamais !
- Me concentrer à observer la beauté du ciel, tu comprend ? Alors je veux plus entendre cette jolie bouche s'ouvrir. 》
Il la lâcha brusquement, et contre tout attente, elle se tût aussitôt avec son amie écoutant finalement. Et c'est comme ça qu'il reposa sa tête sur la paume de sa main regardant le châtain un sourire bienveillant sur ses lèvres.
Ce que Hyunjin ne râta pas, choquer, il cligna des yeux en repensant à ce qu'il venait de dire devant toute la classe. " Observer la beauté du ciel, tu comprend ? ". Pensant rêver, il passa un bras sur le dos de son meilleur ami croisant immédiatement le regard du noiraud qui l'observait ensuite se tournant finalement vers le prof.
Les cours étaient vite passer, les quatres amis avaient manger et c'était diriger vers un arbre qui laissait de l'ombre. Hyunjin s'assit pendant que Jimin se mit entre ses jambes, Félix était allongé sur le ventre face à eux et Bangchan était en tailleur.
La discussion avait directement débuté sur Jimin qui leur avait expliquer l'état de sa mère les larmes aux joues.
|
Les yeux du brun s'ouvrirent en grand ayant apprit qu'il avait été protéger par Taehyung et ne l'avait pas remercier. Il se tourna vers celui-ci qui semblait déjà le scruter ayant entendu un crie venir du concerné.
《 - Park, Hwang ! Moins de bruit ! 》
La professeur soupira regardant son poignet ou se trouvait une montre, annonçant ensuite la fin d'heure, elle s'en alla après les élèves qui eux changeaient de salle ayant cours d'art appliqué. Ils parlaient tous en riant bruyamment tant dis que Jimin et son meilleur ami eux se bousculait discutant avec leur camarade.
《 - Lorsqu'on a apprit pour toi on s'y attendait pas ! T'es vraiment courageux mec !
- De quoi ? 》
Les rirent cessèrent haussant tous un sourcil, tant dis que Jimin les regarda un part un continuant leur chemin.
《 - Depuis ton absence tout le monde dit que tu as plusieurs jobs pour aider ta famille à tenir le coup ! 》
Il s'arrêta ouvrant grand les yeux comprenant seulement pourquoi toute ces personnes le regardaient de travers dans les couloirs où à la cafétéria.
Enfin... Il s'en était douter mais savoir que c'était vrai et que tout le monde le sache lui provoqua un frisson.
Les élèves entrèrent tous saluant leur professeur, les places dans cette salle étaient particulières car c'était des tables de quatre afin que dans ce cours les élèves s'entraident et se fassent des amis.
Hyunjin observa la salle remarquant qu'il y avait plus que deux places, vers lui il regarda Jimin qui semblait toujours perdu et, il l'emmena donc devant les deux chaises de libre, une à côté du noiraud qui était face à son ami ou l'on pouvait s'installer à sa droite.
《 - On peut ?
- Allez-y. 》
Le blond s'installa vers le certain Yoongi pendant que Jimin lui se mit à côté de Taehyung qui releva seulement la tête.
L'heure allait être longue.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨