Jungkook tapa dans ses mains en se levant brusquement faisant sursauter un certain Hoseok qui lui, lui tapa le postérieur pour se venger.
《 - Je vais vous dire les binômes des tentes !
- C'est pas trop tôt.
- Hoseok je n'ai pas demander ton avis.
- Moi non plus. 》
Les deux chahutaient avant de reprendre leur sérieux.
《 - Donc, Bangchan et Hyunjin ensemble, Hoseok et Moi. Sa me paressait logique. 》
Logique ? Jimin haussa un sourcils, il espérait être avec Félix, si Jungkook avait suivit normalement l'ordre il devait se retrouver avec son ami.
《 - Jimin tu es avec Taehyung, Félix et Seokjin ensemble ! 》
Un pouce face à Taehyung, Jungkook montrait bien qu'il avait fait le choix du noiraud qui était très heureux du résultat.
《 - Bon ! On fait chauffer le manger ! 》
Ils se mirent tous à préparer le repas pendant que le brun ne bougeait pas choqué, une main se posa sur son épaule.
《 - J'espere que sa ne te dérange pas Jimin.
- ... 》
Dire oui serait mentir, il était heureux, tout comme malheureux de ne pas se retrouver avec son meilleur ami.
Mais il allait devoir faire avec car devant lui, il y avait trois nuit à dormir avec le noiraud.
|
Les ventres plein, tout le monde allait se coucher tôt pour la première soirée car ils avaient eut une longue journée et voulait profiter pleinement de leur sortit les prochain jours. Alors tous entrèront dans leurs tente.
Jimin lui était le premier à entrer dans la sienne, il comptait se changer pour se sentir à l'aise mais son cœur s'arrêta en constatant qu'il n'y avait pas deux matelas aux sol mais un seul.
Il crut rêver.
Taehyung venait de le rejoindre et ne réagis pas en s'allongeant sur celui-ci.
《 - Tu trouves ça normal ?
- De quoi ?
- Le matelas.
- C'est vrai qu'on est au sol mais c'est plutôt confortable. 》
Il se moquait.
Il avait un grand sourire aux lèvres qui provoquait le brun.
《 - Pourquoi il n'y a qu'un matelas et à deux place en plus ? Dans la tente de Hyunjin il y en avait deux.
- Ah c'est parce-qu'il y a eut un problème de dernière minute alors on en a prit un à deux places.
- C'est fait exprès que sa tombe sur nous ?
- Arrête de te creuser la tête et vient dormir. 》
Il poussa un soupire soulevant son haut cherchant dans son sac un sweat pour dormir, il attrapa un jogging pour le bas et l'enfila remarquant que Taehyung se changeait mettant un bas semblable au sien mais son haut était un simple t-shirt.
Jimin s'installa sous un duvet qui avait aussi un plaide se réchauffant pendant que le noiraud éteignait la lanterne faisant de même.
《 - T'es où ?
- Nulle part.
- Je peux te demander une faveur ?
- Mh.
- J'aime avoir une personne dans mes bras lorsque je dors.
- Quand tu es seul tu fais comment ?
- Mon oreiller.
- Non.
- Pourquoi ?
- Je dors dans les bras que de Hyunjin ou les garçons. 》
Le corps de Taehyung s'approcha doucement de lui arrivant à passer son bras au dessus de lui afin de le tirer vers son corps.
《 - J'ai dis non !
- Sa te dérange tant d'être avec moi... ? 》
Il ne reçut aucune réponse, son cœur se serra décidant finalement de lâcher sa prise pour rester sur le dos face au plafond de la tente. Il avait voulu être avec lui afin de se rapprocher mais Jimin mettait toujours autant de distance entre eux et cela le blessait de plus en plus malgré qu'il le cachait.
《 - C'est juste que... J'ai pas l'habitude... Surtout si c'est pour remplacer cette personne que tu as dans t'es bras normalement... Je ne suis pas une bouée de secours... 》
Comprenant seulement, le concentré se tapa mentalement.
《 - Normalement... ? C'est personne, de temps en temps mes amis mais aucune autres personne qui arrive à faire battre mon cœur.
- Tu n'es pas en couple ?
- Bien sûr que non idiot.
- Alors... Quelqu'un... Arrive à faire battre ton cœur ?
- Sûrement, j'ai déjà dormi avec elle, c'était magique, bon au matin un peu grognon mais c'était mignon.
- Elle s'appel comment ?
- Il. Et il est aveugle même, un peu trop à mon goût. 》
Finalement, Jimin n'arrivait pas au bout des pensées, habituellement il aurait comprit mais la fatigue était présente et n'y arrivait donc pas.
《 - On reprendra la discussion demain... Je vais dormir...
- Mh, bonne nuit Jimin.
- Bonne nuit Tae. 》
Le brun se tourna allant vers le plus grand de taille afin de lui faire comprendre qu'il acceptait finalement, heureux, il le prit dans ses bras le mettant contre son torse remarquant qu'il avait mit sa capuche pour avoir chaud à la tête. Il abaissait le début de celle-ci déposant un baiser sur son front pour ensuite s'endormir paisiblement.
Qui leur rappel que les tentes ne sont pas des murs ?
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨