《 - Jimin. Jimin. Jimin. Jimin. 》
Le concerné continuait sa marche déterminée ne se souciant pas de la personne qui le suivait dans les couloirs du lycée. Cette personne semblait déterminé à vouloir lui parler mais cela n'étais pas si simple car le brun avait bien décidé de ne pas parler.
《 - Putain Ji- 》
Le garçon s'arrêta lorsque le concerné fonça brusquement dans une personne le déséquilibrant alors le noiraud qui le suivait passait ses avant bas sous ses bras, le retenant de justesse.
《 - Oh le crasseux m'touche pas comme ça je veux pas finir comme toi. 》
La mâchoire serrer, Jimin bouscula Jungkook s'avança devant Taemin qui le regardait de haut mais cela ne l'impressionne guère.
《 - De toute manière tu n'es pas assez beau pour être demander.
- Oh, donc tu avoue te faire prendre par des dizaines de personne par jour ?
- Mais ferme t'as grande gueule une bonne fois pour toute !! 》
N'appréciant la manière dont il venait de s'adresser à lui, Taemin allait le pousser mais le brun se décala donnant un coup dans ses côtes de sa main tendu.
Comme s'il avait une arme dans la main.
Taemin mit immédiatement sa main sur le coup se demandant comment il avait fait pour que cela lui fasse mal.
《 - T'es bouchée ? Je sais me défendre Taemin, je ne suis pas rester au fond d'un canapé pendant mon enfance.
- Tu me cherches batard !? 》
Comprenant que cela allait probablement dégénérer, Jungkook s'avança mais à sa plus grande surprise une personne se mit devant lui, lui tenant tête. La mâchoire serrer il regarda de travers Yoongi lui intimant de bouger avant qu'il n'utilise la force.
Mais il ne l'écouta pas et resta.
Taemin lui perdait patience face au plus petit de taille venant le prendre par le col le levant du sol. Les mains du brun était sur la sienne mais il n'arrivait pas à l'enlever.
《 - Tu fais moins le malin coquin, et si-
- Peut-être qu'il y a le p'tit con qui m'empêche de passer mais sache Taemin que tu touches un seul de ses cheveux j'te nique ta race. 》
Un frisson de peur passa le long de la vertébral du concerné qui savait pertinemment que Jungkook en colère était vraiment mauvais. Il donna un coup de poing dans le ventre de Jimin et le poussa au sol commençant à partir avec Yoongi sous le regard tueur de Jungkook.
Cependant, il y en avait un qui semblait déterminé.
En une vitesse impressionnante, il les rattrapa les faisant tout deux tombés au sol pendant qu'un attroupement continuait de se former autour d'eux.
Jungkook paniqua.
Il devait vite agir.
D'un geste, son bras passa sur la taille de Jimin le mettant brusquement sur son épaule l'emportant rapidement avant que les deux n'eut le temps de réagir.
《 - LÂCHE MOI !!
- Vaut mieux pas.
- JUNGKOOK ! TU M- 》
La voix du brun s'estompa, la raison ? Devant lui, se trouvait Taehyung, celui-ci avait un sourcil de hausser devant Jimin qui se faisant porter alors que de base il passait par la ayant entendu qu'il y avait une bagarre.
《 - Il se passe quoi ?
- Taemin et Yoongi.
- Font chiez ses connard. 》
Le noiraud s'approcha pendant que Jungkook déposa Jimin à terre mais tenait discrètement son bras afin qu'il ne fuit pas devant Taehyung qui vinrent prendre son menton entre deux doigts.
《 - Tu m'explique ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu fuis de cette manière lorsque tu me vois ? En cours tu m'esquives tout autant.
- Mh, je fais pas attention. Excuse moi, je vais y aller on m'attend.
- Non. J'attendais en premier, Park Jimin. 》
Il essaya de le rattraper mais celui-ci ne le laissa pas faire esquivant son regard, et c'est à ce moment là que Taehyung comprit.
Un sourire en coin, il l'observa s'en aller satisfait pendant que Jungkook lui demandait pourquoi il le laissait partir.
C'était une bien belle histoire.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨