《 - Ce que je pense de lui... ? 》
Son regard se détourna vers la fenêtre essayant de se comprendre lui-même, cependant, son cœur battait vite ce qui l'empêchait de réfléchir.
《 - C'est un bon ami, il est gentil et m'aide c'est tout.
- Juste ça ? Pourtant on dirait que vous vous draguez !
- HEIN !? Jamais.
- Sachant que dans la voiture il y a eut un baisers, des tripotages sa m'étonnerais, tu es sur de ne rien sentir de plus ?
- Mon... Mon coeur... Il bat si vite... J'aime sa présence !! 》
Il venait de crier bruyamment faisant sursauter le blond qui hocha la tête avant de se lever et ouvrir son placard.
《 - Aller on sort ! On va rejoindre les gars.
- Vraiment !? Je savais pas qu'on allait les voir !
- Si si, mais ne t'attend pas à ce qu'ils soient seul. 》
Comme réponse, il haussa simplement un sourcils suivant son meilleur ami dehors afin de rejoindre le lieu de rendez-vous. Lors de leur marche, Jimin remarqua rapidement le manque d'attention de Hyunjin qui était sur son téléphone sur une conversation avec une personne qu'il connaissait très bien.
TaeTae⚜
Vous en êtes où ?
HyuHyu 👾
Dans 5 min et avec ce que tu voulais
TaeTae⚜
Parfait !!
Tu penses que sa marchera...?
HyuHyu 👾
Il s'en doute je pense
Ne comprenant pas la conversation, il décida d'intervenir.
《 - Tu parles avec Taehyung ? Avec un surnom ? 》
Immédiatement, Hyunjin rangea son téléphone passant sa main sur sa nuque.
《 - Euh... De temps en temps juste comme ça.
- Oh d'accord.
- Ne crois pas qu'il y a quoi que se soit hein ? 》
Les deux arrivèrent enfin devant un café où leur amis les voyaient d'où ils étaient. Mais ceux-ci froncèrent les sourcils en remarquant Jimin se mettre devant son meilleur ami le regard dure.
《 - Tu penses que je n'ai rien vu ?
- Q-Quoi ?
- Je sais très bien que tu fais tout pour que je me rapproche de Taehyung, depuis le début vous parlez lorsque je ne suis pas là. On se connait depuis des années, tu pensais que je n'allais rien voir ? Je ne suis pas bête.
- Jimin...
- Je déteste lorsqu'on me fait ça, si je parle avec Taehyung c'est parce-que je le veux, mais essayer à ce qu'il y ai un truc entre nous me dérange.
- Je voulais que tu saches ce que sa fait d'aimer une personne et d'être aimé, te voir seul me brise, il te fallait quelqu'un sur qui compter !
- On en reparlera ce soir, ils attendent. 》
Sur ses mots, il se tourna mais une main attrapa délicatement son poignet tant dis qu'un chuchotement se fit entendre.
《 - On n'a pas jouer avec tes sentiments sache le... Taehyung tient vraiment à toi...
- Jamais tu n'aurais jouer avec mes sentiments, je le sais ne t'inquiète pas. 》
Il donna un léger sourire avant d'entrer suivit de près par son meilleur ami qui avait le regard péner.
Ils se saluairent tous prenant place, les deux se trouvaient à côté tant dis que Taehyung et Jungkook face à eux. Étant sept à table, plus aucune place n'était libre.
《 - Alors tu es allé chez Hyunjin ?
- Oui, tout à l'heure et je ne savais même pas qu'on allait se voir.
- Roh je t'avais dis de le prévenir !! 》
Bangchan continua de râler avant de s'arrêter en remarquant que les deux concernés n'avaient pas sourit.
Le brun tourna sa tête afin de regarder son meilleur ami laissant tomber sa main sur la sienne qui se trouvait sur la cuisse du concerné. Celui-ci le regarda tristement le regardant se pencher vers son oreille sous le regard indiscret des autres.
《 - Je ne t'en veux pas, n'y pense pas. 》
Ses lèvres vinrent se poser sur sa joue provoquant un sourire du blond qui serra sa main dans la sienne.
Une amitié fusionnelle.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨