Chapitre 30

135 10 0
                                    

Bandoulière sur l'épaule, Jimin observait les lieux trouvant toujours autant que la maison était vraiment propre. Il suivit Taehyung à l'étage alors que celui-ci semblait énervé au téléphone.

《 - Puisque je vous dis que je ne veux pas ! J'ai d'autre chose de prévu... Oui ! Hein quoi !? Cherchez donc, je la rejetterai immédiatement aller salut vous me faites littéralement chiez. 》

Brusquement, il raccrocha rangeant son téléphone, ouvrant sa porte de chambre après être passer dans un couloir. Il laissa entrer le brun lui disant d'attendre patiemment le temps qu'il aille régler une affaire.

Et aussitôt dit, il disparut laissant derrière lui un curieux qui posa son sac avant de faire le tour de la chambre trouvant des photos du noiraud avec ces amis. Un sourire se forma en voyant des photos de lui mais enfant.

《 - Désolé d'être partit si vite...

- Oh c'est pas grâve, c'était tes parents ?

- Mh...

- Tu veux... En parler ?

- Non, il y a rien à dire. Juste qu'ils m'énervent avec la petite ami qu'ils veulent que je me trouve. 》

Le cœur de Jimin se sera, son corps se figea se rappelant que Taehyung vivait dans une famille aisée, qu'il était énormément demander par les filles.

Tout ça.

Il ne le comprit seulement.

Presque tout le monde le désirait alors que celui-ci préférait rester à ses côtés et non aux autres.

Sans comprendre pourquoi, ses pieds avancèrent seul et à peine arriver devant le noiraud qu'il fondit dans ses bras le serrant fortement.

Comme s'il pouvait le perdre.

Choquer par cette action, Taehyung ne bougea pas après tout c'était rare que se soit lui qui bouge de lui-même.

《 - Jimin... ?

- ...

- Tu as peur que je sois pris ?

- ...

- Répond Jimin, je veux une réponse. 》

Serrant davantage son emprise, il serra la mâchoire pour ne rien dire mais Taehyung savait comment s'y prendre avec lui et pose donc une main sur sa hanche la descendant vers le creux de ses reins.

《 - Ne me fais pas perdre patience.

- Oui...

- Oui quoi ?

- Je... Je ne veux pas qu'une personne ne t'appartiennent.

- Sauf toi. 》

Déserrant son emprise, Jimin releva le visage vers lui afin de voir quelle expression est-ce qu'il avait et fut surpris en remarquant tant d'honnêteté dans se regard.

De ses mains, il captura en coupe le visage de Taehyung l'abaissant à son niveau laissant leur souffle se mélanger. Ses yeux se fermèrent s'approchant jusqu'à capturer ses lèvres.

C'était son baiser.

Heureux de cette action, Taehyung le tient plus fermement cherchant déjà à prolonger le baiser. Tout semblait parfait pendant celui-ci, c'était leur petit monde.

Depuis le temps que Taehyung cherchait à sentir cette sensation de la part de Jimin... Il en était heureux, si heureux qu'il avait oublier de respirer et devait donc se séparer de lui...

De celui qui faisait battre son cœur.

Park Jimin

Aucun des deux ne parlaient, leur yeux s'en occupais, pour une fois le noiraud arrivait à lire en Jimin. Depuis tout le temps qu'il avait essayer, c'était enfin réussi.

Ses mains finirent par le lâcher, il se recula de quelque pas remarquant l'incompréhension et une once de peur dans son regard qui lui fit comprendre.

Il lui donna un sourire avant de lui tendre la main.

Il comprit.

C'était une demande, la demande de rester à ses côtés, de s'ouvrir à lui.

Après réflexion, le concerné s'avança mettant délicatement sa main dans sienne provoquant deux sourires.

《 - Merci... 》

Jimin essaya de comprendre mais ne réussi pas.

《 - Merci d'accepter, je n'attendais que ça... 》

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant