Chapitre 37

124 13 0
                                    

Marchant dans les couloirs, Jimin avait un visage fermé commençant à ne plus supporter la situation. Depuis le baiser de Taehyung plein d'élève passait leur temps a l'observer ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point.

《 - Je t'invite à boire un verre après les cours !

- Seokjin tu n'es pas obligé...

- Si, il faut te remonter le moral. 》

Le plus grand lui donna un grand sourire avant de faire signe à Hoseok qui se trouvait plus loin. Lorsque le brun allait partir, il remarqua Taehyung qui était contre un mur des écouteurs aux oreilles. Alors doucement, il se rendit à ses côtés enlevant l'un des fils.

《 - Mh ? 》

Le noiraud releva seulement son regard rencontrant celui du brun qui lui réagis en donnant un léger sourire.

《 - Tu es seul ?

- Kook à un jour d'exclusion à cause de l'autre fois, il a dit que c'était lui qui a donner un coup à l'autre.

- Oh... Je peux te poser une question ? 》

Il inspecta les alentours où quelques personnes les observaient, alors il prit la main de Jimin l'entrainant plus loin à l'abris de ces regard insupportable.

《 - Tu m'as embrassé devant tout le monde...

- Sa t'a dérangé ?

- Non, mais je voulais savoir. Tu l'as fais mais tu ne regrettes pas ? Enfin je veux dire ici tout le monde te prenais pour un hétéro et le fais que tu-

- Je te coupe mais sache que je ne suis pas homosexuel. 》

Clignant des yeux, l'incompréhension se montrait en Jimin.

《 - Tu es le seul garçon qui m'intéresse, je ne veux que toi. Aucun autre ne m'intéresse c'est la première fois que j'éprouve une aussi grande attirance et que je développe des sentiments. 》

Sans attendre, il passa ses mains sur ses hanches allant encore une fois l'embrasser mais s'arrêta voulant voir sa réaction. Il chatouilla le bout de son nez avec le siens avant de déposer un baiser sur sa joue.

|

《 - Donc tu préfères les hommes avec des muscles ?

- Pas vraiment, c'est bien qu'il en ai mais ce n'est pas mes préférences.

- Oh, et toi Tae ? 》

Le concerné se demandait toujours ce qu'il faisait ici mais finit par répondre.

《 - Jimin est parfait, son corps, tout.

- On ne te demandait pas par rapport à Jimin...

- Les autres je m'en fou. 》

Retournant à son occupation, c'est à dire sur son téléphone, il semblait désintéressé à part lorsque sa concernait le brun. Lorsque Jimin et Seokjin discutaient, le noiraud avait tendance à tout écouter. Aussi de base il ne devait pas être présent mais avoir découvert que les deux allaient être seul lui avait provoqué des frissons désagréable.

《 - OH JIMIN !! 》

Le concerné sursauta se tourna vers Taehyung assis à ses côtés.

《 - Il faut que tu viennes à la maison ce soir !

- Hein mais pourquoi ? Je dois prendre mes affaires et prévenir Hyunjin...

- On passera tout prendre ne t'inquiète pas ! Mais tu veux bien ???

- Euh... C'est d'accord...

- Mercii ! 》

Perdu, il le fixa observant chaque trait de son visage avant de s'avancer jusqu'à se retrouvera à quelques centimètres de lui.

《 - Tu caches quoi ?

- Tu le verras bien mon beau. 》

Heureux, Taehyung déposa ses lèvres sur son front passant ensuite une main dans ses cheveux avant de se reconcentrer sur son téléphone ou il tapotta dessus.

Jimin lui avait les joues rouge et se tournait doucement vers Seokjin qui lui avait la bouche ouverte en " o " et semblait mal à l'aise.

《 - Je suis content que tu es accepter mon invitation Jimin, je vais devoir y aller avant qu'il ne se fasse tard.

- Oh d'accord, tu veux que je te raccompa-

- Non non ! Ne t'inquiète pas... 》

Il remarqua bien que quelques chose n'allait pas alors il regarda Taehyung en espérant que celui-ci réagisse mais ne fit rien. Sa l'agaçait, son ami n'allait pas bien mais il en avait rien à faire ? Le brun n'allait pas laisser passer.

《 - Taehyung on ne va pas le laisser rentrer seul chez lui quand même !

- Mh ?

- Je veux pas le laisser. Seokjin je t'accompagne. 》

Sans attendre, il se leva pendant que le concerné semblait gêner face à son attitude tant dis que Taehyung scrutait la scène.

《 - Je peux y aller seul Jimin, c'est vraiment gentil de t'a part mais-

- Le gars forceur de mon travail n'aurait jamais refusé, si tu agis de cette manière c'est qu'il y a un soucis alors je t'accompagne. Que Taehyung le veuille ou non j'en ai rien à faire ! Allons-y ! 》

Le concerné les regardait partir riant intérieurement, il était content d'avoir fait ça.

Au moins il savait que jamais il ne se laisserait reposer totalement sur lui et saurait toujours prendre des initiatives malgré sa présence.


Maintenant, à l'attaque.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant