Épilogue

182 10 2
                                    

Jimin soupira en posant un énième carton dans sa chambre allant dans la cuisine ou se trouvait des verres de limonade fraîche de poser sur un comptoir. Il en prit un voulant se rafraîchir pendant que son frère lui installait une table juste à côté.

《 - Tu veux de l'aide ?

- Non, Bangchan arrive avec ce qu'il me faut ne t'inquiète pas ! 》

Il hôcha la tête trouvant cela vraiment gentil que ses amis soient venu l'aider pour le déménagement. Il alla donc continuer ce qu'il faisait croisant Félix et Hyunjin qui portait une armoire. Lorsqu'il descendit les marches, il manqua de tomber en voyant Taehyung en marcel.

Lui aussi prêtait sa force puisqu'il était son petit copain et voulait être présent pour le nouveau départ des deux frères. Trouvant marrant le fait que Jimin devienne si gêner en le voyant habiller comme ça, il prit sa main l'emmenant dans l'appartement regardant si les trois autres étaient dans une autre pièce.

D'un grand sourire il souleva son haut dévoilant ses muscles qui fit tourner la tête de Jimin.

《 - Je dors nu et tu arrives toujours à réagir de cette manière ? Tu me fais vraiment rire petit coquin. 》

Les deux s'amusèrent encore un moment reprenant ensuite ce qu'ils n'avaient pas terminé. Tout se passait au mieux, tous s'entendaient très bien discutant paisiblement et même après le travail de fait, ils se retrouvèrent tous derrière une assiette rempli de bonne nourriture.

Taehyung qui se trouvait à côté de Jimin posa sa main sur sa cuisse avant de s'abaisser à son oreille.

《 - La prochaine fois que tu déménageras ne sera pas avec ton frère bébé. 》

Les joues rougeâtre, il le fixa amoureusement avant de l'embrasser sous les regard rieur des autres qui parlait comme s'il ne se passait rien devant eux.

Un couple qui n'était pas prêt de s'arrêter.




Fin

Snif, j'aime cette histoire.

J'espère qu'elle vous a plu 🤧🥲

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant