Chapitre 24

135 11 0
                                    

Regardant sa maison vide, Jimin attrapa son téléphone remarquant un message de son ami qui lui provoqua des frissons.

Taehyung passe te chercher, il y a un contre temps... 》

À peine finit de lire, une personne frappa.

Un frisson passa le long de sa colonne vertébrale comprenant que celui qui l'avais récemment embrasser se trouvait derrière la porte. Après avoir pris une inspiration, il alla ouvrir la porte retrouvant Taehyung.

Ses joues rougirent en remarquant la manière dont il était habillé.

Short arrivant aux genoux, marcel blanc avec une chaîne autour du cou mettant en valeur ses muscles.

《 - Salut. 》

Comme réponse il hocha la tête le laissant entrer dans la maison vide. Sans attendre, il enfila des chaussures mais se fit brusquement arrêter par une main qui venait de se poser sur son épaule et une voix à son oreille.

《 - On va faire un détour chez moi, j'ai oublié quelques affaires. 》

Quelques affaires ?

Jimin se répétait sa phrase plusieurs fois dans sa tête essayant de la comprendre mais impossible. Alors il y fit abstraction continuant ce qu'il faisait prenant ses deux sacs d'affaires sortant de la maison accompagné par Taehyung.

Installer dans un véhicule, les deux n'avaient toujours pas parler alors le noiraud décida d'intervenir.

《 - Je peux te poser une question ?

- Mh, vas-y.

- Pourquoi une relation sexuelle avec ton meilleur ami ? 》

Jimin crut rêvé, il sentit son coeur battre vite et se décala de lui.

《 - Je ne veux pas te gêné, c'est une vrai question. Peut-être que tu as simplement des senti-

- Non !!

- Oh...

- On a juste eut des envies mais rien de plus, c'est mon meilleur ami rien de plus, et ça, on le sait tous les deux.

- Donc... Si admettons l'un de vous voudrais le faire dans les prochains jours... Vous-

- Arrête.

- Ce n'est pas non ?

- Je comprend pas Taehyung, pourquoi tu t'intéresses à ça ? Non il n'y aura plus rien d'accord !? On s'est mit d'accord et de toute manière je ne veux plus.

- Tu n'aimes pas le faire ? 》

Les sourcils froncés, Jimin commençait à perdre patience, et ça, Taehyung l'avait très bien compris et venait de s'approcher détachant sa ceinture afin de venir se mettre sur ses genoux.

Le brun c'était attendu à tout sauf ça.

《 - Tu préfères dominer ?

- H-Hein ?

- Dommage... J'aime bien les soumis...

- D-Dégage !!! 》

Il essaya de le repousser, en vain.

Le noiraud quand à lui aimait jouer de cette manière car il voyait rarement ce visage gêné. Sa tête se nicha dans son cou sentant la douce odeur de Jimin qui le détendait si bien. De sa main gauche, il caressa sa nuque jouant avec ses cheveux.

Ses lèvres avaient envie de le toucher alors c'est ce qu'elles firent.

Jimin eut immédiatement un soupire d'aise laissant sa tête se pencher sur le côté opposé afin de lui laisser de la place.

Comprenant son envie, Taehyung continua son chemin de baiser sursautant légèrement par la subite main qui tenait son haut près de sa hanche.

Envie de le titiller, sa langue caressa sa peau.

《 - T-Taehyung~ Arrête... 》

Il s'arrêta.

Se remettant face à lui, il lui donna un sourire venant prendre son visage en coupe afin de l'embrasser passionnément.

Cependant, il l'avait fait sur un coup de tête, et comprenait seulement son action. Ses yeux s'ouvrirent tombant nez à nez sur une personne qui semblait être comblé.

Les siens étaient fermé tant dis qu'un léger mouvement de lèvre choqua Taehyung qui se recula sur le coup devant Jimin perdu.

《 - Messieur vous êtes arrivés. 》

Heureusement qu'il avait mit la vitre...

|


Après être passer chez lui, Taehyung avait donner la deuxième destination ou il avait laisser Jimin y aller. Celui n'avait pas comprit l'intérêt que se soit lui qui l'emmène et fût choquer de trouver des affaires qui n'étaient pas à lui dans son sac.

《 - Je t'ai jamais vu avec ce sweat, c'est un nouveau ?

- Euh... Oui ?

- Montre moi comment il te va ! 》

Doucement, il l'enfila devant Hyunjin qui lui faisait des compliments prenant par moment son téléphone comme pour le prendre en photo. Le brun n'en était pas sur mais aurait jurer le voir sur l'application de l'appareil photo.

《 - Sinon ça c'est passer comment pendant le trajet avec Taehyung ?

- ... N-Normal.

- Tu es sur ?

- O-Oui... Enfin... Je sais pas... Je comprend rien...

- Raconte !! 》

Gêné, Jimin était réticent au début mais finit par expliquer évitant quelques détails provoquant le sourire de son meilleur ami.

《 - Tu penses quoi de Taehyung ? 》

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant