《 - Alors ton week-end ??
- Normal pourquoi ?
- Je sais pas, il ne sait rien passer d'extraordinaire ?
- Non pas vraiment, Taehyung voulait qu'on aille voir le coucher du soleil mais il a plue, alors on est rester chez lui tout le week-end.
- Tu me caches un truuuc~ 》
Il n'eut le temps de terminer que leur ami ne les rejoigne faisant toujours autant de bruit. Jimin regarda son meilleur ami puis les deux se demandant s'il devait en parler, et puisqu'il n'y avait personne d'autre autour d'eux il en profita pour leur dire.
《 - J'ai décidé de laisser Taehyung m'approcher...
- HEIN VRAIMENT !?
- Mh.
- T'approcher comme un am-
- On s'est embrassés plusieurs fois... Mais on est pas ensemble ! Je lui donne simplement une chance d'essayer...
- JIMINIIIIIIIIII~ 》
Félix sauta dans ses bras ne le lâchant plus trouvant cette nouvelle parfaite pour son ami qui n'avait jamais été en couple. Il prit ses mains tout heureux.
《 - J'offre un verre ce soir !! On sort !!
- Je préviens mes parents ! 》
Bangchan appela ses parents immédiatement pendant que Jimin soupira en les voyants si excités. Il allait dire que ce n'était pas obligé d'aller boire pour ça mais se fit couper par un grand noiraud au sourire de lapin.
《 - Salut ! On peut parler ?
- Oh euh oui bien sûr ! Tout de suite ?
- Si possible, oui. 》
Le brun se tourna vers ses amis qui acquièrent le laissant marcher avec Jungkook qui semblait en pleine réflexion l'emmenant plus loin, loin des oreilles.
Ils s'assirent et c'est à ce moment que Jungkook prit un air sérieux sur le visage.
《 - Yoongi et Taemin reparlent avec Taehyung.
- Quoi mais-
- Apparemment ils sont venu s'excuser auprès de Tae et comme un con il a accepter. S'il te plaît ne vient pas trop vers lui je ne veux pas que les deux cons ne s'en prenne à toi.
- Mais pourquoi il a accepter !?
- Aucune idée mais en tout cas, évite... Surtout que je compte pas rester avec eux si c'est pour que sa recommence, si tu me cherches je serais avec Seokjin et Hoseok les terminal.
- Vers où ?
- Cherche autour des casiers on y ai souvent.
- D'accord merci... 》
Jungkook passa une main rassurante dans ses cheveux retournant ensuite la d'où il venait tant dis que Jimin fit de même expliquant immédiatement la situation à ses amis qui prirent mal le fait que Taehyung reparle aux deux.
Car après tout, ceux-ci n'avaient aucun respect pour les autres.
Tout le long de la journée, Jimin avait bien vu Taehyung avec Yoongi mais un peu moins Taemin. Il avait juste saluer rapidement le noiraud sans s'attarder ne voulant en aucun cas voir l'autre.
En parlant de celui-ci, il semblait heureux d'avoir repris à peux près sa place mais surtout de voir à quel point Jimin était éloigné de son ami. Sa le rendait bien heureux.《 - Hyunjin ! On passe chez toi ou on y va tout de suite ?
- Tout de suite les garçons nous attende !
- Parfait, on va auquel ?
- Le bar Lilac ! 》
Lilac ? Un mauvais sourire se dessina sur le visage de Yoongi qui se le répéta plusieurs fois afin de ne pas oublier. Et lorsqu'il regarda Taehyung, il articula.
《 - Tae sa te dit qu'on va au bar Lilac pour boire un coup ? 》
Il acquiesça.
C'est ainsi que les deux groupes se retrouvèrent dans le même bar, ils ne s'étaient pas encore croisé mais la soirée allait s'annoncer plutôt longue...
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨