Chapitre 6

223 21 5
                                    

《 - Comme tout le monde est présent, je vais pouvoir vous expliquez le prochain devoir ! Votre table sera votre groupe auquel vous devrez créer une maquette sur le thème de votre choix. Peut-être que se sera votre thèmes mais bien sûr avec un but ! Je souhaite que vous réalisez un food-truck et le ou les meilleurs seront choisit pour le faire au festival d'été ! Vous avez 7 mois pour tout préparer alors je vous souhaite de vous rencontrez en dehors des cours ! Bon courage. 》

Le prof se dirigea vers un groupe qui souhaitait de l'aide pendant que tous discutèrent.

Sauf un.

Celui où se trouvait Jimin et Taehyung.

Hyunjin connaissait pertinemment la raison du silence de son meilleur ami commençant à être davantage inquiet pour lui. Rien n'allait depuis un certain temps.

《 - Je vais m'occuper de Taemin. 》

Jimin leva le visage vers le noiraud qui semblait lui parler.

《 - H-Hein ?

- C'est lui qui a du dévoiler pour tes travaux à mi-temps, j'irais lui parler.

- Tu t'es bagarré, je ne peux accepter que ça recommence.

- C'est mon choix, je vais lui montrer qu'il doit s'arrêter là.

- Pourquoi tu fais ça au juste ? Je t'ai fais pitié ce jour là c'est ça !? 》

Un silence plana, leur regard encrer dans l'autre montrait leur détermination. Se souvenant qu'il y avait du monde, Taehyung se tourna vers son ami avant de jouer avec son stylo.

《 - Jimin, tu veux passer à la maison ce soir ? Mes parents ne sont pas là !

- Mon frère non plus, il va à l'hôpit-..n Il rentrera tard.

- Parfait ! Pas besoin de prendre des habits j'aurais de quoi t'habiller !

- Mh, y'aura la touffe Kami ?

- Oui ! 》

Une bulle semblait s'être formée entre eux tant dis que les deux autres eux discutait les observant de temps en temps.

Mais leur travail n'avançait pas.

Alors il fallait s'attendre à se rejoindre dans une maison.

En fin d'heure, Taehyung s'était proposer pour faire se rendre chez lui un jours.

《 - Je peux avoir votre numéro pour vous envoyez l'adresse ?

- Tu peux donner le tiens, on sera ensemble sa sert à rien qu'il est le mien. 》

Le noiraud sembla irrité par la demande du chatain les observant. Alors il changea de stratégie.

《 - Sa ne me dérange pas de seulement avoir le tient du moment que je puisse te communiquer l'adresse. 》

Jimin haussa un sourcil, son changement de comportement venait de le perdre. Il attrapa le portable déverrouillé de Taehyung inscrivant son numéro sans celui de son meilleur ami qui lui était tout autant perdu par sa réaction. À son habitude, jamais il n'aurait réagit de cette manière.

Les deux amis se regardèrent mais arrêta en se levant afin de partir en pause où ils rejoignirent leur amis qui se trouvait sur un banc. Le brun lui s'assit au milieu puisqu'il y avait une place de libre tant dit que Hyunjin resta debout discutant paisiblement de leur mâtiner charger.

《 - Jimin tu fais quoi ce week-end ?

- Euh... 》

Il chercha désespérément une excuse car il travaillait mais se fit interrompre par une voix grave qui venait de derrière eux.

《 - Je l'ai invité à un rencard. 》

La bouche ouverte, les quatre ne sut quoi dire en ce moment précis. Jimin regardait la personne qui n'était qu'autre que Taehyung, une panique se forma en lui, il le prit par l'avant-bras le forçant à le suivre.

Après s'être assez éloigné, ses mains vint tenir fermement son col le poussant contre le mur.

《 - Tu as quoi derrière la tête !?

- Mh ?

- T-Tu... Tu t'es battu pour me défendre, tu m'aides à trouver une excuse pour que mes amis ne découvre rien... Quel est ta vrai intention !? 》

Un sourire rectangulaire prit forme sur son visage, l'une de ses grandes mains vint prendre gentiment celles qui le tenait le regardant gentiment.

《 - Mes vrais intentions ? 》

Il approcha son visage à son oreille afin de susurrer.

《 - Je te veux à mes côtés, Park Jimin. 》

Les joues rouge, celui-ci le lâcha se reculant d'un pas qui fût rattraper par le noiraud. Jimin perdait face à lui, il bafouilla un léger, dégage sans le regarder dans les yeux.

《 - Écoute moi bien... 》

Ses doigts vinrent tenir fermement son menton afin de relever son visage vers lui encrant son regard dans le sien.

《 - Personne ne se moquera de toi, travail, ne fait pas attention à eux mais prend tout de même soin de ta santé. Si tu te sent lâcher, je serais ton épaule qui te soutiendra. 》

Accompagner par ses mots, ses lèvres rencontra le front du brun.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant