Assis sur une chaise, le regard dans le vide tendant son bras. Jimin laissait son frère lui remettre son bandage pendant que lui aussi était perdu dans ses pensées. Il était tôt, très tôt, mais il le fallait pour ce triste jour qui serait à jamais graver dans leur vie.
Ayant terminer, ils se levèrent en même temps ajustant leur vêtement sombre sortant de la maison. Ils prirent le véhicule du plus vieux se dirigeant à l'hôpital sans une seule parole, même lorsqu'ils arrivèrent à destination, aucun n'osait parler.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la fameuse chambre, il y avait les trois amis de Jimin qui lui fit une accolade pour lui remonter le morale, en vain.
《 - La famille peut rentrer, il reste 30 minutes. 》
Le médecin laissa la porte ouverte le temps que les deux ne rentrent la refermant immédiatement faisant patienter les personnes qui étaient venu la voir.
Taeyong vint immédiatement s'installer sur la chaise caressant doucement la main de sa mère sentant les larmes coulées.
À un mètre de lui, Jimin n'osait faire aucun pas. Alors se fut son frère qui tendit sa main pour lui faire comprendre de s'avancer, il le fit. La main du frère était rester sur le bas de son dos lui faisant quelques caresses rassurantes.
《 - Elle sera enfin heureuse...
- ...
- Elle sera dans un monde meilleur... 》
Les larmes coulaient sur les joues des deux frères qui ne virent pas le temps passer. Les minutes passaient, les amis du brun étaient à présent dans la petite pièce pendant que deux médecins entrèrent dans celle-ci demandant aux membres de la famille de s'écarter.
Jimin n'osait toujours pas parler.
Les mots ne lui venaient pas.
Son monde se fracturait peux à peux.
Mais le pire arriva.
Un bip sonore régulier résonna dans la pièce.
Le masque d'oxygène qui lui permettait de respirer fût enlever, son corps perdu instantanément vie.
Et c'est à ce moment que Jimin s'avança d'un pas ouvrant la bouche. Les larmes coulaient mais les mots ne venaient toujours pas pour comprendre la situation.
Alors comme toute personne désorienté, triste, perdu, il pleura davantage commençant à lâcher quelque cris pendant que Taeyong le retenait.
Actuellement, il vivait la scène qui restera graver dans les esprits, à vie.
|
Assis sur un banc, la tête dans les mains, ses pleurent continuaient, il lui était impossible de s'arrêter dans cette situation.
C'était difficile, si difficile pour lui d'admettre qu'ils avaient travailler d'arrache-pied, qu'elle avait essayer de combattre cette maladie pour que tout se termine de cette manière.
Si lamentable...
《 - Jimin... Nous allons rentrer, il se fait tard... 》
Ayant été en retrait pendant tout ce temps, Taeyong voulait qu'il se nourrisse espérant qu'il prenne des forces.
C'était compliqué pour lui de se gérer lui-même mais aussi son frère, cependant il le faisait sans broncher, Jimin n'avait pas eu la même enfance et souhaitait lui montrer de l'amour.
Les deux rejoignirent rapidement leur maison essayant ensuite de manger sans trop toucher à leur assiette. Jimin s'en alla immédiatement dans sa chambre pour récupérer de quoi se prendre une bonne douche malgré que son téléphone vibrait.
Arrivant dans la salle de bain, il activa l'eau qui rencontra son corps nu. Un soupire sortit de ses lèvres fermant ses yeux.
Jamais il n'aurait penser que cela allait réellement arriver, son cœur était serrer, les larmes montaient coulant sur ses joues.
La porte de douche s'ouvrit doucement, un léger rictus se forma sur son visage triste pendant qu'il sentit un toucher sur sa hanche. Un souffle vint rencontrer la peau de sa nuque qui frissonna tant dis qu'une voix grave retentit.
Je serais ton épaule qui te soutiendra.
Il sursauta ouvrant brusquement les yeux, son regard perdu chercha désespérément cette personne qui n'avait été présent que sous une hallucination. Son corps vint se recroqueviller sur lui-même laissant une énième fois ses larmes coulées essayant d'étouffamée ses cris.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨