// Information Importante !! La publication de cette histoire risque d'être seulement une fois par semaine puisque je serais en stage pendant 4 semaines mais s'y j'ai le temps j'en mettrais 2 ! ^-^ //
_
Regardant les étoiles sans discutés, les deux ne bougeaient pas, enfin... Taehyung essayait de prendre la main du plus petit de taille mais celui-ci le repoussait, jusqu'à que finalement il l'accepte laissant un léger soupire sortir.
Il ne comprenait pas pourquoi celui-ci essayant tant d'avoir des contacts avec lui mais aussi de l'aider.
《 - Mercredi, Yoongi et moi continueront notre travail, je ne peux te forcer à rater ce rendez-vous qui a l'air de te tenir à cœur. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement dans ta vie mais si tu as besoin d'en parler à une autre personne que Hyunjin je peux être présent.
- Taehyung... 》
Le concerné tourna la tête vers lui remarquant qu'il y avait eut quelques larmes de coulées pendant ce temps.
《 - Si tu as besoin... Je suis aussi présent...
- Ma vie n'a rien d'exceptionnel comparer à la tienne mais j'y penserais, c'est gentil. 》
Doucement, la tête de Jimin vint tomber sur l'épaule du noiraud fermant les yeux aimant la tranquillité qu'il y avait entre eux.
Il espérait que cela dure longtemps.
D'habitude il était seulement proche de Hyunjin et sa lui sembla bizarre de l'être avec une autre personne. Surtout que cette personne était Taehyung. Mais cela ne changea pas sa façon de penser, il ne voulait toujours pas révéler la raison de son mal.
《 - Tu sais... Lorsque tu me demandais d'arrêter, est-ce que ma vie sera meilleur ?
- Déjà une chose est sur, tu seras en meilleur santé, peut-être que tu mangeras un peux plus. J'espère pour toi que tout ira mieux.
- Mh... Tu me connais pas et t'arrive à me dire que je mange pas assez... 》
La tête du noiraud se laissa tomber sur celle sur châtain.
《 - J'en sais peut-être plus que tu ne le crois Jimin... 》
Jimin ne releva pas fermant les yeux commençant à sentir l'air frais toucher son visage.
Il avait presque oublié cette main qui lui caressait la sienne le berçant tendrement, il ne comprenait pas pourquoi il lui faisait cela mais pour le moment cela apportait peu.
《 - Il commence à faire froid, on devrait rentrer.
- D'accord... 》
Les deux se levèrent se lâchant la main rejoignant la maison et c'est à ce moment la que Jimin se souvint qu'ils allaient dormir chez lui mais n'avait pas d'affaire.
Alors qu'il allait lui demander, Hyunjin le prit dans ses bras voulant s'assurer qu'il allait bien.
《 - Je vais mieux...
- J'ai parler avec Yoongi mais je ne lui ai rien dis, d'accord ? 》
Comme réponse, il hocha la tête ayant confiance en lui. Il savait pertinemment que Jimin ne voulait que personne ne soit au courant alors il ne pouvait en parler.
《 - Venez je vais vous montrez les chambres.
- Jimin et moi dormons ensemble.
- Oh, si vous voulez. Je vais vous passez de quoi vous changez aussi ! 》
Les trois le suivirent, il donna de quoi dormir et les chambres. Ensuite tout se passa vite et chacun s'endormit paisiblement.
Peut-être qu'ils auraient au moins pu activer leur réveil...
|
Les bras autour de la taille de son meilleur ami, Jimin dormait paisiblement. Il se sentait au chaud dans les bras d'une personne qu'il aimait énormément. Celui-ci était réveiller, d'une main, il jouait à un jeu sur son téléphone et de l'autre il caressait le dos découvert du châtain.
Actuellement, il avait passer deux appels.
Les cours.
Personne ne s'était réveiller pour les cours alors il avait appeler pour expliqué clairement qu'il ne viendrait pas aujourd'hui. Lorsqu'ils y retourneront, ils allaient se faire passer un savon...
Il sortit de sa rêverie sentant son meilleur ami bouger le lâchant pour ensuite se tourner dos à lui. Un sourire aux lèvres, il le lâcha posant son téléphone afin de sortit prendre un petit-déjeuner le laissant tranquille.
《 - Je crois que tu as oublié ton haut Hyunjin.
- C'est pas grâve. 》
Taehyung y fit abstraction ne le trouvant pas à son goût et continua de manger une tartine qu'il venait de préparer.
《 - Il dort ?
- Mh, et Yoongi ?
- Aussi. 》
À ce moment précis une idée passa dans l'esprit du blond qui se dépêcha de prendre de quoi manger après que Taehyung l'ai aidé à trouver ce qu'il voulait.
《 - Je peux te poser une question ?
- Vas-y.
- Tu veux quoi à Jimin ? 》
Un silence s'installa, Taehyung semblait réfléchir comme pour ne dire aucune bêtise. Alors le blond patienta observant chacune des réactions de celui-ci. Remarquant qu'il m'était beaucoup de temps il s'approcha allant poser sa main sur son épaule.
Mais en même temps, une personne arriva.
Celle-ci s'arrêta fronçant les sourcils, mais avant de réagir décida de venir brutalement vers Taehyung.
《 - Je vais m'en aller. 》
Comprenant seulement que Jimin était réveiller, il releva le visage perdu. Il sonda son visage qui semblait irrité avant qu'il ne fixe le torse dénudé du brun qui décida de repartir là où se trouvait ses vêtements.
Ayant rien rater, Hyunjin haussa un sourcil, Taehyung semblait avoir d'yeux que pour Jimin vu la manière dont il était perdu actuellement.
C'est soudainement qu'il arrêta de manger se dépêchant d'aller à l'étage croisant Yoongi qui se réveillait seulement de sa nuit.
《 - Jimin ? 》
Il n'attendit pas et ouvrit la porte trouvant le concerner entrain d'enfiler son haut.
Sans attendre, il laissa ses pulsions agir entourant ses bras autour de son corps qui à son toucher....
Se détendit.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨