Un air lasser sur le visage, Taehyung écoutait le prof faire cours, enfin, il était plutôt dans ses pensées actuellement. Il s'ennuyait depuis hier, depuis son absence.
Il savait qu'il y avait eut un événement le jour précédemment mais tous les messages qu'il avait envoyer à Jimin n'avait eut aucune réponse. Cela l'inquiétait, surtout lorsqu'il avait remarquer la mine triste du groupe d'ami du brun.
《 - Tu t'inquiètes trop Tae, sa fait que deux jours à peine !
- Je veux simplement savoir la raison de son absence rien de plus Kook. 》
Appuyer sur la paume de sa main, celui-ci s'approcha brusquement de lui un regard moqueur.
《 - C'est la première fois que je te vois tant inquiet. N'y aurait-il pas plus que de l'amitié entre vous deux ?
- Tu connais déjà la réponse, pourquoi me poser cette question ?
- Je voudrais l'entendre de t'a petite bouche ! Bon sinon le camping ? C'est quand ? Il fait beau ces derniers temps !
- Puisque mes parents seront absent à partir de ce week-end peut-être le prochain puisque nous seront en vacance.
- Pourquoi pas ! Mais combien de temps ?
- Deux nuits ? Une ? Aucune idée. 》
Jungkook reposa son dos sur le dossier réfléchissant avant de proposer deux nuits ayant une idée en-tête.
Une question traînait dans la tête du noiraud qui observait son ami d'un air perplexe.
《 - Mais qu'est-ce que tu fou ici enfaîte toi ?
- Bah... Dans cette heure de cours nos deux classes sont mélangés Tae...
- Oh merde... 》
Son ami se moqua disant à quel point il était à fond sur le brun, oubliant tout le reste.
Il soupira en repensant que celui-ci ne lui avait toujours pas répondu aux messages, l'inquiétude était si forte qu'il avait envie de lui rendre visite mais il savait que se serait impossible d'y entrer.
|
Aujourd'hui, c'était samedi, il devait être vers 18h. L'enterrement était terminer il y à deux heures, mais Jimin se trouvait toujours sur la tombe de sa mère. Ses yeux gonflés, sa respiration saccadée, il n'en pouvait plus se sentant extrêmement fatigué cependant c'était dur de faire ces adieux.
《 - Jimin, la pluie devient trop forte. Allons-y. 》
Il en avait oublier son frère qui l'avait eut dans ses bras tout le long des funérailles. Taeyong le prit de force dans sa voiture l'emmenant chez lui espérant que tout deux réussiront à s'en remettre.
À présent Jimin était allongé dans son lit, son portable vibrait depuis plusieurs seconde lui indiquant une succession de message. Agacé, il le prit pour l'éteindre mais s'arrêta immédiatement en remarquant que c'était qu'autre que Taehyung.
Son cœur se serra tant dis que les larmes coulaient toujours autant pendant qu'une envie de l'avoir à ses côtés grimpa en lui. Alors il envoya seulement, vient s'il te plaît...
Aussitôt, celui-ci lui avait annoncé son départ.
Il ne mit pas autant de temps que prévu, la porte avait été ouverte par Taeyong qui l'avait laisser entrer lorsque celui-ci avait exprimé la demande du brun toujours en larmes.
Pendant quelques instants, il hésita, sa main abaissa la poignée laissant la lumière de la chambre toucher son visage qui ne fixait que le corps de Jimin qui se releva légèrement.
Le cœur de Taehyung s'arrêta ne comprenant pas, mais il ne chercha pas s'approchant rapidement de lui pour le prendre dans ses bras.
《 - Tout vas bien... Je suis là... 》
Les pleures de Jimin devenait bruyant inquiétant Taehyung qui essayait de comprendre mais aucune raison ne lui venait à l'esprit n'ayant été au courant de rien.
Les mains du brun était désespérément agripper à son haut qui se froissait par sa force. Celle du noiraud vinrent les prendres fronçant les sourcils en remarquant qu'elles étaient froide, très froide.
Alors il s'assit sur le lit prenant toujours le plus petit dans ses bras avant d'attraper rapidement la couverture afin de les recouvrir.
Il savait pertinemment que Jimin devait réellement être au plus bas pour pleurer de cette manière mais aussi pour autant se laisser faire.
Taehyung commença à le bercer calmant peux à peux tous ses pleurent qui diminuait pour son plus grand bonheur. Et après quelques minutes, il remarqua que celui-ci s'était endormi les larmes aux joues. Son cœur était serrer à cette situation ne comprenant vraiment rien et espérait rapidement avoir une réponse.
Il finit par mettre de côté cette pensée observant Jimin dormir paisiblement contre lui, sa respiration c'était calmé et semblait se sentir bien. Sa main passa dans ses mèches brunes appréciant leur douceur commençant lui aussi à trouver sommeil malgré que de base, il n'était pas venu pour cela.
Le temps passa, une masse se releva disparaissant dans la maison laissant l'un dormir paisiblement.
Celui-ci se réveilla peu de temps après, s'étirant, mais il s'arrêta en remarquant que la place à ses côtés était vide. Son cœur se serra ne pouvant plus apprécier son visage endormit, il se leva donc essayant de le retrouver. Il fut surpris de remarquer qu'il faisait jour, il comprit seulement qu'il avait dormit chez Jimin toute une nuit.
Taehyung arriva rapidement dans la cuisine qui était relier au salon, il remarqua Jimin qui semblait vide d'esprit devant le frigo où se trouvait quelques photos. Il s'approcha posant une main sur son épaule, il le repoussa aussitôt faisant légèrement sursauter le noiraud qui cru entendre des reniflements.
Et il avait bien raison.
Il le força de se tourner vers lui remarquant quelques larmes coulées et pile au même moment une personne entra dans la pièce et sembla choqué.
《 - Jimin... 》
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfiction| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨