《 - Les popcorn sont prêt ! 》
Taehyung chercha Jimin du regard mais ne le trouva pas. Il fronça les sourcils partant à sa recherche entendant du bruit dans sa chambre.
《 - Jimin ?
- Mh ?
- Tu fais quoi ? 》
Il remarqua vite le brun assis en tailleur observant des photos de lui jeune.
《 - Tu connais Jungkook depuis ton enfance ?
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas, votre relation me fait rire, juste pour ça.
- C'est comme Hyunjin et toi, vous me faite aussi bien rire.
- Hein ?
- Ne fait pas l'innocent. 》
Il s'approcha dangereusement de lui s'abaissent à son niveau afin de poser son index sur ses lèvres.
《 - Ton meilleur ami à le droit de te toucher, te faire l'amour, tout. Mais... Il n'a rien fais pour sortir avec toi ? Comment est-ce qu'il fait ? Je n'aurais même pas pu tenir 1 minute, encore c'est long 1 minute... 》
Les yeux papillonant, Jimin chercha les mots pour répondre mais ne réussi pas. Alors doucement, sa main prit celle du noiraud afin d'emmêlé leur doigt.
《 - Donc... Si l'occasion te venais, tu voudrais... Sortir avec moi ? 》
Un sourire, Taehyung se redressa emmenant le brun dans le salon afin de regarder le film qui patientait, cependant Jimin désirait une réponse et poussa celui-ci s'asseyant sur son bassin.
Il s'était attendu à tout sauf ça.
《 - Si tu le pourrais, tu sortirais avec moi ?
- Pourquoi pas, on a pas fait de sorti depuis longtemps ! 》
Ne supportant pas cette blague, il décida de prendre les devant laissant son torse contre celui du noiraud afin d'ensuite déposé ses lèvres sur les siennes.
Heureux de l'initiative, les mains du noiraud descendirent sur le postérieur du brun les prenant correctement dans ses paumes. C'était si satisfaisant de le faire, depuis le temps qu'il le voulait. Et trouvant ses lèvres appétissant, sa langue vinrent s'ajouter au baiser qui semblait se chauffer à vu d'oeil.
Les deux se lâchaient, leur attirance semblait en plein éveil n'ayant jamais pu faire cela de cette manière.
Pendant cette échange, les deux corps bouillonnaient mais surtout un.
Taehyung.
Il se trouvait être en trans et semblait le découvrir grâce à Jimin, ses long doigt glissèrent entre son postérieur malgré le jean voulant plus, mais le concerné arrêta le baiser le fixant longuement avant de se redresser enlevant ses mains et s'asseyant à côté.
《 - Je ne suis pas un plan cul. 》
Comprenant qu'il disant cela pour être bien comprit et être assuré, il déposa une main sur la cuisse donnant un grand sourire au brun.
《 - Crois moi si ce n'était que ça je n'aurais pas mit autant de temps !
- Ah oui ? C'est quand la dernière fois que tu l'as fais ? 》
N'arrivait pas à rester loin de ses lèvres, Taehyung l'embrassa répondant entre deux baisers.
《 - Avant notre rencontre. 》
Jimin posa ses mains sur son torse le retenant comprenant son intention.
《 - Vraiment ?
- Mh, depuis que je te connais il n'y a que toi qui arrive à changer les émotions de mon corps.
- Oh... 》
Heureusement qu'il y avait encore ses mains car sinon Taehyung l'aurait encore embrassé. Il le poussa légèrement un sourire aux lèvres.
《 - Bon notre film !
- Hein ?
- Tae c'est toi qui a voulu regarder un film alors regardons le.
- On peux trouver une au-
- Même pas en rêve. 》
Se décalant plus loin dans le canapé, Jimin se sentait fière en remarquer le visage perdu de son "ami".
VOUS LISEZ
𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎
Fanfic| La vie n'est pas toujours simple surtout lorsqu'il faut travailler tous les jours tout en ayant le lycée. 'Voici la vie de Park Jimin. 'Voici Kim Taehyung le curieux. | Couverture de @Ajisai15 ✨