Chapitre 11

202 14 1
                                    



Aucun ne bougea, même la respiration de Jimin avait disparut.

《 - T-Tu fais quoi Taehyung ?

- Pourquoi t'énerver dès le matin ? 》

Le brun n'avait pas comprit lui-même, alors l'une de ses mains vint tenir le t-shirt blanc de Taehyung qui comprit.

《 - Excuse moi... Je ne suis pas dans mon assiette, je dois rentrer chez moi. 》

Il se recula prenant sa veste et son sac sous le regard du noiraud, celui-ci le suivit jusqu'à la porte avant de le voir partir aussitôt.

C'était bizarre, c'était la première fois qu'il semblait vouloir retourner chez lui, normalement il évitait, et ça Taehyung l'avait bien remarquer.

Mais il finit par retourner vers les deux qui l'interrogeaient du regard.

《 - Il dit ne pas être dans son assiette, il rentre chez lui...

- Quoi ?

- Je ne sais pas, il n'a rien dit de plus.

- Merde... ! Je le rejoins ! 》

Hyunjin se leva brutalement mais se fit retenir par Taehyung inquiet.

《 - Il se passe quoi ?

- Une chose dont tu ne seras probablement jamais au courant... 》

Sans attendre il partit prendre ses affaires et aussitôt sortit de cette maison de luxe laissant deux amis perdu.

L'un d'eux décida donc de se moquer de son ami.

《 - Depuis quand tu t'inquiètes de t'es petites victimes ?

- Ta gueule, il n'en fait pas partit.

- On y croit tous t'inquiète.

- Putain je devrais demander à Jungkook de t'en mettre une.

- Pour que tout retombe sur lui ?

-  J'te jure Yoon si t'es là pour me casser les couilles comme Taemin dégage et va vers lui !

- Ah ouais ?

- Ouais ! 》

Le concerné se leva se mettant face à lui.

《 - À partir de maintenant tu verras à quel point c'est amusant de voir t'es victimes vers un autres. 》

Taehyung l'attrapa par le col la mâchoire serrer, mais il ne leva pas le poing le poussant vers la sortit en lui donnant ses affaires.

《 - Vient plus chialer si la bande veut plus de toi bâtard.

- Au moins je verrais moins de suceur. 》

|

Assis sur le canapé, la tête sur les genoux de son meilleur ami pendant que ses deux autres amis s'amusaient à jouer au jeux vidéo sur la console. Jimin se sentait rassurer de ne pas être chez lui, mais chez Félix, la journée il l'avait passer chez Hyunjin tant dis qu'au soir il restait avec ses trois amis ayant prévenu son frère qui ne rentrait pas au soir.

Sa main attrapa son téléphone regardant un contact récemment enregistrer.

《 - Tu veux lui parler ?

- Je suis partit si vite...

- Si tu regrettes d'avoir agis de cette manière envoie lui un message Jim', d'accord ?

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant