CHAPITRE 3

1.7K 123 58
                                    

And she must be perfect
Oh well
I hope you both go to hell

🧬🧬🧬

-Sky!

Ma brosse.
Où est passée ma putain de brosse?!

-SKY BON SANG! ON DOIT Y ALLER! SORS DE LÀ! crie Oliver derrière la porte.

-Oui! Oui juste une minute!

Le réveil fut dur. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. Je n'arrivais pas à réaliser que j'avais enfin retrouvé le garçon de mes rêves.
Il s'appelle Arthur... Ar...Thur...
C'est si doux, si royal, si... Oh mon dieu j'adore ce prénom.

Je coiffe mes cheveux à la vitesse de la lumière tout en enfilant mes chaussures. À force de me tourner et de me retourner dans mon lit, je me suis endormie aux aurores et je n'ai pas entendu le réveil. C'est cette idiote de Jill qui est venue me casser les oreilles il y a dix minutes en beuglant qu'on devait partir tout de suite.

Le concours, le quiz... Oui, ça m'est revenu à l'esprit comme les erreurs du soir reviennent dans la tête des soûlards le matin.

Je me précipite dehors et Oliver me tire vivement par le bras.

-Les autres sont déjà là-bas, on attend plus que toi!

-Tu aurais pu rester avec eux, j'aurais trouvé le chemin.

-C'est ça... Je suis responsable de toi je te signale. Tu es tout à fait capable de t'enfuir et de disparaître. Qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi? Jimmy n'est pas assez fort en mathématiques.

-Pff... Jimmy n'est pas assez fort tout court.

-Il représente tout de même 20% de chance de victoire dans notre équipe.

-Et moi 23, souris-je.

-Ton arrogance causera ta perte.

On déboule dans les studios et je reprends mon souffle une fois positionnée derrière mon buzzer à côté des autres.

-Alors... Tu as fait la fiesta toute seule après le casino? demande Jimmy.

-Non... Je crois que ces mafieux m'ont retourné l'estomac. J'arrivais pas à dormir, mentis-je.

-T'as gagné, point final. Maintenant concentre-toi pour gagner ce championnat aussi.

-C'est quoi le prix cette année? Un dictionnaire des synonymes? J'en ai déjà sept putain...

-Non, cette année, pour fêter leur cinquante ans, ils offrent une année de plats chinois et un chèque de mille livres au lycée des gagnants.

-Génial... On leur dit que c'est notre argent de poche?

-Arrête un peu, c'est un truc de ouf pour eux.

-Alors laissons gagner ceux qui en ont besoin.

-Ah oui? Tu es prête à leur laisser les plats chinois?

-Il y a aussi une visite aux beaux-arts de Paris, s'écrie Jill plus loin.

-Quoi?

Je me tourne vers elle brusquement.

-Ouais, on gagne plein de visites culturelles en Europe. Faudra regarder sur la brochure.

-Bordel, on va les écraser! Crié-je.

Il fallait me dire ça plus tôt. Je rêve d'entrer là-bas, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller car je n'ai pas le droit de voyager seule et que mes parents pensent qu'il s'agit simplement d'un hobby qui me passera...
Qu'ils aillent au diable! J'irai à Paris et j'irai aux beaux-arts quoi qu'il m'en coûte.

SKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant