CHAPITRE 75

682 77 83
                                    

Faut pas se prendre
Pour ce qu'on n'est pas
Nous-mêmes on se connaît pas

🧬🧬🧬

Je suis figée, je n'ai même pas la dignité de me rhabiller et les larmes me montent aux yeux.

-Jimmy, je savais pas que t'étais actif! Ça vous dit un plan à trois?! s'exclame l'inconnu.

Je n'ai même pas la force de déglutir en comprenant la question et Jimmy referme ma chemise avant de se lever d'un bond.

-Putain comment t'es entré?!

Le type lui pointe la salle de bain du doigt en haussant les épaules.

-Je prenais une douche, c'était ouvert.

-Merde!

Il devait penser qu'il était sorti par l'autre porte.

-Et tu pouvais pas faire comme les gens normaux? Toquer contre la porte pour signaler ta présence, au lieu de siffler comme un chien mal élevé!

-Pourquoi? Il fallait que je voie si tu étais capable de procréer. Notre famille en dépend.

-Va te faire foutre.

Je me redresse lentement, toujours sous le choc que quelqu'un d'autre m'ait vue comme ça. Si j'en avais envie, je posterais des photos indécentes sur les réseaux sociaux à la vue du monde entier. Mais en l'occurrence, j'ai l'impression qu'on m'a agressée sexuellement et c'est désagréable.

-Sérieux, c'est toi le moins beau de la famille et tu ramènes toujours des bombes atomiques.

-Tu comptes rester planté là? Tu vois pas que tu déranges?

-Du calme, du calme, on a tout notre temps. D'ailleurs ta copine n'a pas répondu à la question.

-Je viens de répondre à sa place, va te faire foutre!

-Écoute, tu es un peu extrémiste Jimmy, je suis bien plus beau que toi alors ne sois pas triste si les filles me préfèrent, n'essaie pas de répondre à leur place.

Je fronce les sourcils.

-J'aurais demandé à ce que vous alliez vous faire foutre également, annoncé-je.

Le mec enfile un t-shirt qui traînait et qui devait appartenir à Jimmy si on considère sa grimace.

-C'est qui? demandé-je enfin.

-Mon oncle.

Je dois étirer une expression étrange puisqu'il s'empresse de compléter.

-Le frère de ma mère, mais il est beaucoup plus jeune qu'elle...

Effectivement, il a l'air d'avoir la vingtaine pas plus et maintenant qu'il le dit, j'arrive à discerner un air de ressemblance.

-Et c'est le seul qui nous parle encore, il fallait que ça tombe sur le pire.

-Je ne te permets pas. Je suis l'égérie de la famille, franchement! Si on devait nous représenter, ce serait par une statue de moi sûrement pas de toi.

Jimmy lève les yeux au ciel.

-Ce qui me fait réaliser que cette fille a très mauvais goût...

-Va aider à la cuisine au lieu de pavaner.

-Ça va, ça va... J'y vais.

Il me lance un dernier sourire charmeur avant de quitter la chambre et Jimmy soupire.

SKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant