Too intoxicated
To be scared🧬🧬🧬
-Tu sais Sky, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais... Tu es vraiment sûre que tu ne m'emmènes pas dans un guet-apens?
Pour la troisième fois, je soupire et secoue la tête, fatiguée de répondre à toutes ses questions.
-Parce qu'après toutes les conditions que j'ai posées... Tu m'en veux, je sais. Ce n'est pas une raison pour me faire disparaître!
-Si t'as si peur, tu n'as qu'à t'en aller au lieu de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
-J'ai le droit d'avoir des doutes! C'est la première fois que tu me demandes un service alors... Ça pourrait très bien être encore l'une de tes combines, se justifie-t-il.
-Tu marques un point.
Je peux comprendre son point de vue, ça fait dix minutes qu'on marche dans un quartier bizarre. On entend des cris et des bruits de ferraille un peu partout... Je ne suis vraiment pas rassurée.
-On n'est plus très loin...
Arthur m'a filé l'adresse de son dealer. Il n'a même pas posé de question, pourtant rentrer dans ce milieu c'est assez compliqué, non? On ne se pointe pas devant un type qui vend de la drogue comme ça normalement!
Quoique, je n'y connais rien alors, peut-être que j'ai tort.
Il m'a assuré que le type était au courant de ma venue donc... Ça devrait bien se passer.-Je ne savais pas qu'un tel endroit existait à Oxford.
-Moi non plus... J'aurais préféré ne jamais le savoir, dit Jimmy.
Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête?! Me rendre dans un quartier qui craint alors qu'il fait un temps glacial, que j'ai mes règles et que mon père m'a interdit d'aller me promener après les cours à cause de l'autre soir...
Je dois être cinglée.-On n'est pas déjà passés par là?
-La ferme! On n'est pas perdus... C'est juste que tous les immeubles se ressemblent.
Je crois...
-Non! Regarde! C'est la même rue, j'ai regardé le panneau tout à l'heure.
-Comment c'est possible! On est allés toujours tout droit! m'énervé-je.
-On tourne en rond, c'est logique.
Je donne un coup de pied dans une canette et Jimmy s'empresse de la ramasser et de la mettre à la poubelle. J'ai envie de le gifler, comme d'habitude.
-C'est bon monsieur l'écolo! Comment on retrouve son chemin dans ce quartier de merde?!
-Ne crie pas si fort...
-Pourquoi?
-Il y a un bar là-bas, on n'a qu'à aller demander de l'aide.
J'éclate de rire.
-Tu vis sur quelle planète? Tu crois que les gens vont nous aider?
-J'en sais rien, mais tu as une meilleure idée, peut-être?
Il croise les bras, attendant une réponse de ma part.
-Ne me regarde pas de haut Jimmy, menacé-je.
-Puisque tu n'as rien de mieux à proposer, on y va.
Il attrape mon bras et me traîne jusqu'à la porte d'entrée.
Le panneau était sacrément abîmé mais on pouvait encore y lire: Stanley'S.
Ça me dit quelque chose...
Je regarde à travers la vitre et constate que l'endroit était rempli de chauves tatoués engloutissant des pintes plus vite que la lumière.
VOUS LISEZ
SKY
Dla nastolatkówTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...