Cosas de familia
No la tienen que escucha🧬🧬🧬
J'ai tenu bon.
Mais à quel prix?J'ai chopé un coup de soleil sur le nez à Madrid et je suis tombée dans les toilettes de l'avion à cause d'une turbulence. Je me suis cognée le dos, ça fait très mal.
Mon seul bon souvenir de ce voyage sera la visite du château de Versailles que je n'avais pas faite depuis longtemps. J'aurais aimé être une reine au XVIIème siècle, personne n'aurait osé me ridiculiser en public avec un tel statut à cette époque. Cependant, pas au siècle suivant, en pleine révolution on m'aurait décapitée sur la place publique.
Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher et ne plus sortir de mon lit jusqu'à lundi matin.
Mon chauffeur me dépose devant chez moi et je remarque qu'une autre voiture est garée dans le jardin. Merde... Si ce sont mes grands-parents, je dors dans la limousine jusqu'à ce qu'ils partent.
J'attrape mon sac tandis que Carl se charge de ma valise et on se dirige vers la porte. À peine entrée dans le hall, j'entends déjà des rires sonores provenir du salon. Bien, ce ne sont pas mes ancêtres, pour rien au monde ils ne feraient rire ma mère de la sorte.
Maintenant je m'inquiète, qui est-ce? Si ça se trouve, elle trompe mon père avec quelqu'un... Non, il doit être là aussi, tout de même...
Je n'ai pas eu le courage de les appeler plus tôt et comme il ne s'est rien passé de plus à Paris, je n'en voyais pas l'utilité. Je ne suis même pas sûre qu'il soit judicieux de leur en parler alors que ça s'est passé il y a quatre jours déjà...
Adam me salue d'un agréable sourire et je pose toutes mes affaires dans un coin avant de me diriger vers la pièce d'où viennent les esclaffements. Je trouve ma mère attablée et saoule avec Paola et...
RACHELLA?!
Mon père fume à la fenêtre, il est imperméable à toutes les conneries qu'elles racontent. Je ne sais pas comment il fait...
Une star infidèle boit du thé... Non, du vin... Non, des cocktails un peu trop alcoolisés si j'en crois les rires aigus et agaçants de ma mère.
Elle semble enfin remarquer ma présence et me fait un signe de la main en étirant un sourire.
-Chérie! Tu as fait bon voyage?
Mon père se tourne et écrase sa cigarette avant de me rejoindre.
-Bonjour... Oui.
Rachel se lève et m'ébouriffe les cheveux.
-Hello! Sky!
-Qu'est-ce que vous faites ici? grogné-je.
-Tu la connais? demande mon père curieux.
-Euh... Non. Pas vraiment, enfin...
Mince, je ne peux pas dire que je l'ai retrouvée en fouinant dans leurs affaires.
-Je suis fan d'elle! mentis-je en adoptant un comportement euphorique.
-Fan?
-C'est une vraie star! Elle a même écrit un bouquin à propos de sa carrière!
-Alors tu as fini par le lire?
-Non.
-Il vaut vraiment le coup, se plaint-elle en remontant son bustier de manière vulgaire.
Je grimace.
VOUS LISEZ
SKY
Novela JuvenilTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...